Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

[Compte Rendu ] MERCREDI 29 Juillet : V

Messages recommandés

bonbers escro lol ta toujours une voiture secret qu'on voit pas !!!!!! fantomas !!!

guech a écrit:
bonbers escro lol ta toujours une voiture secret qu'on voit pas !!!!!! fantomas !!!

dan la soitée j ai pu test vs

pierre M3 et son rs4 donc en 2 c'est cote cote en 3 il passe une demi caisse en 4 je remonte et en 5 je passe un peu pour finir une caisse une caisse et demi au limiteur suivant les test !!!!!

vs 2fre94 et son S4 en 2 je part en 3 sa reste tel quel sur le fond de 4 je part un peu pour mettre une bonne caisse a peu pret et en 5 je part doucement mais surement pour finir 2 bonne caisse au limiteur !!!!

vs steven et son tct sa se tape bien jusqu'a 180 ou j ai deja un petit avantage et arrivé a 200 vu qu il rupte la 5 a 215 c'est le drame lol

et ensuite en rentrant il a plut donc session drit lol de la bombe !!!!

Figo77 a écrit:
2fre94 a écrit:
Figo77 a écrit:
Et la s4 alors, ça a donné quoi? par rapport a la derniére fois?
Pas grand chose de mieux,je tiens un poil, sur un ou deux rapport mais vianney me torpille quand même ensuite...

Faut qu'on test alors

figo il sera surement devant mais tu sera étonné !!!!!!!

lol encore heureux qu'il soit devant, on a les mémes caisses. étonné par quoi?
t'inquiet pas poulet, si tout va bien, j'arrive bientot, et j espére bien pas devoir attendre le limiteur pour te passer devant

bonbers a écrit:
dommage de ne pas etre venu,content des perf des ptit opel,vivement que la titine sois terminé

et je le dis encore peugeot ne joue pas dans la meme cour que opel vous etes juste 2 etages en dessous car il y a renault devant vous lol mdr

maxou je peux m'occupé de ta turBo si tu veux?

Aucun souci , des que je sort je te MP . Wink

O pire , il y a Juju et sa 106 qui veulent test en attendant !

guech a écrit:

vs 2fre94 et son S4 en 2 je part en 3 sa reste tel quel sur le fond de 4 je part un peu pour mettre une bonne caisse a peu pret et en 5 je part doucement mais surement pour finir 2 bonne caisse au limiteur !!!!
!
J'ai pas cette reprise ou tu part en 3 et moi en 2,j'ai l'inverse Laughing ...De toute façon Gro a tout filmé chaque reprises et je mettrais tout sur le montage,mais la plupart je part un poil tard,je me fait vieux faut faire ça doucement lol! J'aurais surement finit la vidéo ce soir thumright

oki merci pour les vidéos moi aussi je finirai ça ce soir d'ailleur j'y travail lol !!!!

figo t inkiet pour me passé devant avant le limiteur ne met pas de pièces un bon conseil commence par changé de caisse !!!!! lol

Pas de polémique s v p j aime bien charillé mon pote figo !!!!!! c'est uniquement de l'

j ai mi un échappement tuning et un filtre a air sport et des rétros, j'essaye de la faire ressemble a un M3 pour marcher comme eux, tu vend ton ancien becquet?

Houlà va falloir être patient,mon ordi rame autant que le S4,donc imagine comment je galére

A vieux salot tu sort des vieux dossiers ok !!!!!!

ta pas conservé celui de ton astra T16 tu sais celui qui fait toute la lunette arriere !!!!

je vais demandé celui de vianney pour toi !!!!!

pour mon becquet de m3 il etait horrible !!! lol

2fre94 passe ton auto au banc mec normalement tu devrait me mettre une raclée non ?

figo tu en pense une S4 ligne echangeur gestion vs M3 normalement la M3 est deriiere 1 a 2 caisses non ????

je me rappel de la s4 break d'un renoi un pote a plp w etc avec echangeur ligne gestion et il marchait vraiment bien pour cette configue , peut etre qu il a plus de pieces mais sa il ne la pas dit !!!!

oui, j pense qu'il devrait etre devant. On verra avec la mienne, si j 'arrive a me faire faire la gestion...

Figo77 a écrit:
oui, j pense qu'il devrait etre devant. On verra avec la mienne, si j 'arrive a me faire faire la gestion...

je n'en doute pas une seconde !!!!! lol

Ma vidéo est en encodage donc bientot disponible , je tiens a précisé que j ai fait un montage avec le peu de vidéos concrete vu les condition de circlation !!! lol

J'ai faillit en faire les frais ainsi que pierreM3 2fre94 et steven bref ya que vianney le Z3M les opelistes qui sont rentré avec le caleçon propre!!!!

pour nous autres on a prit une douche en rentrant !!!! lol

Tu rigole j'ai failli mourir, un conard qui ce rabat devant moi alors que j'étais à plus de 200, heureusement j'ai eu la place de passer.
Mais beaucoup de circulation ce jour là, à éviter c'est dangereux et sa gache la plupart des test...

a un moment jetai collé a 2fre il a deboité jai cru que j'allé me retrouver dans la voiture du mec lol 2 pied sur les freins obliger

Nan mais j'ai une mémoire de poisson rouge,donc ça compte pas Laughing

• Créer...