~~BLC~~ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 petite video de TEsco .... a croire que les V8 ca fume bien comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Hummm apparement le ///M3 e30 (325I TURBO) à Mumu roule enfin!!! Put1 j'voulais venir mais j'tafé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 simpa votre journée tu maitrise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon a peine rentré que ma caisse et deja en chantier !!! changement du joint spy de poulie damper ... changement des joints d'echapement changement de mon alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 donc voila ..c'est la fin de la saison .... derniere sortie ct samedi a lurcy avec le Steam 93 !! voici les photos ... Cette sortie sonne la fin de la saison pour moi ... j'ai deja commencer a tout demonter pour attaquer mes nouvo projets sur cette meme base . Au programme, fin de l'arceau, recul du compartiment moteur, modification du tunel, recul de mon siege pour conduire a l'arriere Bref le but de toute ces modifications et d'avoir une repartition des masses a 50/50. bientot les fotos .. et bon courage a tous le monde pour les autres pour la derniere manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nikel tout sa ... tiens nous au courant pour la suite des opérations d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour des photos de l'avancement du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 opération a coeur ouvert prevu ... vous inquieté pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Franchement respect!! Super taf que t'a accompli. Jolies vidéos et jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bn bas voila c'est commmencer ...debut des gros gros travaux ... place au foto ca ira plus vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon courage pour les travaux mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voila le nouvo lit pour mn V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et ben ya du taf ... bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bas la ya du taff pour un moment!! je tes deja vu avec ton auto sur plateau a NSP, tu ete allé acheter des pneu au garage a mon poto pour ton auto tu rentré d une session tes pneu ete HS lol!! le garage ces le renault avec la pompe a essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 GARAGE SEGM si je ne m'abuse ... oui c'est un ami a moi ... merci ... Ce soir des foto du nouvo tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voli voilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bas sa ces du travail de fou!! oui il ma dis qui te connaissait! hier a midi on a regarder les video de ta team93 il connaissait pas! sinon bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voilou le boulot d'ojourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Franchement beau goss Projet hors du commun. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Même question , pourquoi avoir mit un v8 bmw ? Les RB sont des moteurs fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il a deja repondu. rb pas autant de couple et preparation du rb plus couteux que le v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 18 février 2010 NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS la direction es terminé, l'arceau est monté, la peinture est en cours ... des tof !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 2 mars 2010 du nouvo ... les portes sont remonté, la mecanique aussi .. le radia egalement, le compartiments moteur est repeind... les ailes aussi sont remonté ... me reste encore du taf mais ca avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotwheels1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 projet de malade,taf de malade,voiture de malade...de toi on attend des drifts de malade j'ai l'impression qu'on peut compter sur toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 6 mars 2010 des fous y en à, mais la, respect l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 22 mars 2010 du noouvoooo !!! ma commande de piece de chez Driftworks arrive pour completer le tout avant lurcy place au tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 30 mars 2010 respet mec la il y a du bon taf bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 31 mars 2010 nouvelle peinture pour nouvelle saison .... d'autre foto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je kiff ta skyline! mais pourquoi avoir choisi une teinte aussi sobre pour un show car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 une bonne deco et elle attirera autant l'oeil k'un jaune fluo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est bien ce que je pensais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 16 avril 2010 en expo a autobacs Rosny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bo goss le taf , bonne continuation pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2010 guech a écrit:Bo goss le taf , bonne continuation pour la suite !!!! du courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 27 avril 2010 petit week end a lurcy est kelke vidéo de battle video by 328 DESPE STEAMbyue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Belles vidéos , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites