~~BLC~~ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 RB20 Rabaissé jantes en 17 echappement en 4 pouces c'est TOUS ......le reste c'est moi qui le fera Le VIDAGE ..... [/quote] du nouvo et des photo ... l'arceau .... desolé pour la qualté... ca c'est pour tenir le coup ds le froid !!! et ca c'est mon tel d'urgence LOL ... mon ancien moteur : le nouvo :la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Etat de l'avancement du nouvo ... etat de l'avancmeent Place aux foto's [img]http://img13.imageshack.us/img13/9160/img0098800x600gu7.jpg[/img]du new !!!photo de la donneuse d'organe laisse tombé l'oto de ouf !!! un jeu ds la direction de malade ...( 1/4 du volant pour avoir enfin une reaction ), des suspensions flingué ... un interieur inexistant !! enfin bref ca a un volant et le principal un moteur qui va bien et qui es en forme ... des pointes a 250 ... donc il a la santé et chaufe pas et fume pas ... bref un moteur pour bruler ... place au tof de la doneuse d'organe biento les tof du demontage et le montageds le SKy du nouvo..... LE MOTEUR EST DEDANS!!!le capot ferme plus !! la suite tres bientot !! les chose serieuse vont enfin commencer! du nouvo ... photo de mes futur support moteur ( support deboite powerflex de 106 S16 ) le moteur accouplé pour la premiere fois avec la boite 6 ... j'ai fais de la place ds lecompartiment moteur ... plus de cervo frein et enlevement final du Hycas ... et ca c'est cado la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon ba g envie de dire vla des photos ......... Normalement encore du boulot dessus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 on es jamais a l'abri d'un probleme je t'avoue mais vu que les frein marcheron toujours .... un bon cou de frein et tirage de frein a main et je pense m'arreter ... au pire y'a l'arceau ... LOL ... du nouvo alors ds l'ordre de haut en bas et de gauche a droite !! * modification de mon faisceau pour la boite meca* une fois terminé * vitre arriere enlevé en attente de celle en macrolon * mon bacquet en attente de ca console * mes cata ( vide ) pret a etre monté* mon bordel de piece qui ne me serviront plus a rien* mon arbre de transmission de M5 * ma traverse avant allegement * ma traverse apres allegement demain ... demontage du moteur en attente des joints et j'envoie aussi le volant moteur en cure d'amaigrissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Refaction du train arriere et suppression du systeme hycas en installant un berceau de S13 avec lesmoyeu de R32 pour recuperer les 5 troues et lesgros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 du nouvo ... mon volant moteur est arrivé ... embrayage toujours en galere ds les transport ... sinon suspension monté ... moteur ressorti pour monter l'embrayage et le volant ... et sinon foto des supports , foto des amortos, et foto du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voilou ...;https://www.dailymotion.com/asfactory/video/16193908CA TOURNE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 dernier shooting ... decoupe du capot aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour ! Projet de malade ! Respect ! quelle inspiration de mettre un V8 de Bm . Ça marche comme tu le souhaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juillet 2009 Swap sympa. Il sort combien de cheveaux le V8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 beaux projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 300 cv et 45mkg de couple a 3000 tr boite 6 M5 E39 ca roule a souhait tous ce k'il faut pour drifter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Projet déja vu sur le forum speednight un coeur d'allemande dans une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je connais pas bien les propriété du RB20 ils aurais pas été plus facile de le prépa a 300ch? De plus je le pense peut être plus léger?Enfin en gros c'est quoi qui a porté ton choix du V8? A moins que sa soit un choix pour dire je l'ai fait ^^Et dernière question que va devenir le RB20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ATHLON666 a écrit:Je connais pas bien les propriété du RB20 ils aurais pas été plus facile de le prépa a 300ch? De plus je le pense peut être plus léger?Enfin en gros c'est quoi qui a porté ton choix du V8? A moins que sa soit un choix pour dire je l'ai fait ^^Et dernière question que va devenir le RB20? Quelles étaient tes motivations et critères de choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 RB20 plus lourd ... bloc en fonte ... V8 bloc en alu .. meme pas 270 kg complet moteur boite faisceau ensuite ... un RB20 n'a RIEN ds le sac ... tu peut toucher les 300Cv mais jamais tu frolera les 40 mkg de couple prepare un RB a 300 cv et tu me dira combien de bloc comme la mienne tu achete ... LOL j'aipayer ma donneuse d'organe 500 €.... elle a 170 000 km ... rien que de trouver un colelcteur et une ligne pour RB tu a deja explosé les 500 € y'a aussi le coté exeption ... pour ceux qui me connaisse je suis celui qui roulai en E34 V8 rose et bleu ... l'unique ... .LOL ... voilou voilou a vos kestion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci ~~ BLC~~ pour tes explications C'est vraiment cool et exclusif, tu sembles bien avoir etudie la question ! j espere que tu feras des vidéos de ton bolide en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Super projet ça,vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'avoue bo projet!ya du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 août 2009 s16boy a écrit:J'avoue bo projet!ya du taf c'est clair, swap powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 août 2009 je suis pas trop fan sa fait plaisir de voir ma clio sur une de tes photos en haut lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Si c'est pour un projet drift le moteur V8 c'est le top avec le couple sa le faire tres facilement de plus c'est athmo fiable et donc réactif pas de temps de charge !!!! lol En clair que du bonheur !!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 septembre 2009 wé m'enfin l'un n'empêche pas l'autre. 90% des voitures de drift pro sont en turbo lol.Sinon le projet avance sa en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le projet est kasi terminé, elle es chez un ami pour faire la ligne en inox ... et sinon rendez vous en roumanie le 19 et 20 septembre pour le King of Europe et le 26 et 27 en Grece pour la finale ! on est que 10 % a drifter en atmo mais souvent les plus sur les podium ... ( VLASBOM en M3 touring, son pote avec la M3 blanche, les E30 V8 en fusion de HOngrie ( moteur de Corvette ) ) La team FAlken n'est qu'en atmo ... a Quoi sert un turbo sur un circuit leng commme la plupart des circuit francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Citation :a Quoi sert un turbo sur un circuit leng commme la plupart des circuit francais ?Circuit lent? Au japon ils ont que des petit circuit aussi et pourtant les jap qui sont presque tous en turbo y règne en maitre au niveau des chronos.^^Citation :on est que 10 % a drifter en atmo mais souvent les plus sur les podiumEn Europe peut être mais c'est pas une référence. Suffit de voir les résultats en D1. j'avais fait un topic avec les résultats de la première manche de D1 au usa:/drift-f8/d1-grand-prix-usa-round-1-hd-t23832.htmEnfin sa enlève rien qu'un V8 pour drifté sa doit être simpa.J'espère que l'on aura le droit a des videos de ton projet fini en piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 rendez vous en Roumanie pour l'avant derniere manche du King of Europe les 19 et 20 sept et les 26 et 27 septembre en Grece ... plein de video au programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Question legerement differente de ATHLON666, pourquoi avoir pris une Skyline comme base pour y mettre un V8 BM dedans ? Chassis ? Poids ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Zeder77 a écrit:Question legerement differente de ATHLON666, pourquoi avoir pris une Skyline comme base pour y mettre un V8 BM dedans ? Chassis ? Poids ? ...Sa réponse est a quelques lignes plus haut je pense , exclusivite et autres raisons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voilou voilou des nouvelles... je suis parti au King of europe en Roumanie ... fini 17eme sur un bon paquet ... ensuite je suis partie en Grece pour la final du King of europe ... je me suis qualifié 16 eme pour tombé contre ADams... une tuerie !! a peine arrivé et la tete pleine de projet ... que je suis deja en train de bosser sur ma caisse voila les tof bon a peine revnu de grece que me revoici o taf pour attaquer toute la saison drift .... on enleve tous ce qui sert a rien .... la suite tous a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Quel taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voici le poste de pilotage remonté ... plus de clé de demarage ... juste la clé de securité et les interrupteurs ... plus qu'a fabriquer ma boite a bouton .... et meme que moi ca demarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 quelque foto de la grece et de la roumanie comme meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 encore un peu de boulot ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est vraiment dénudé de tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tous ce qui sert a rien est parti a la poubelle!!! c'est ca une caisse de course ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 foto de grece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voila jai terminé mon pedalier ... et aussi terminé ma console centrale ... j'ai rajouté 2 interrupteurs ... essuie glace et warning .. tous fonctionne correctement mais il va falloir que je redemonte pour que j'install une boite a fusible pour tous proteger en cas de choc ou de cour circuit ... prochaine etape Lurcy levis ... vendredi prochain et apres je sort la mecanique pour refaire 2 trois joint qui fuit .... voilou voilou bientot des nouvelles : [img]http://img242.imageshack.us/img242/6467 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Du courage l'ami , t'es a fond dans ta passion , t'aurais pas de vidéos a l'œuvre par hasard ? (drifts) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trés bon projet ...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 si voila .... https://www.youtube.com/v/JK_sSwZLPBg&h https://www.youtube.com/v/KC2qpTYEFLk&hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'a trouvé ma direction electrique !! reste plus k'a monté mais bon verra ca en hivers !!! sinon j'ai aussi fabriqué mon levier de frein a main hydro .. certain achete Driftworks et autre marque moi j'ai fabriqué avec du Facon ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sympa les deux videos . Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hummm j'avais pas vu ce topic!!! Continu comme ça "environ environ BLC environ environ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 "environ environ BLC environ environ" ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 petite sortie avec le Steam ce vendredi ... voila les foto ... la caisse a bien tourné .. j'ai un pb avec mon alternateur qui m'a lacher ds les pates .... mon bac a batterie qui c'est eclaté ... ma voiture qui a consommé un peut bocoup d'huile... et pis plein d'autre truc mais surtout plein de souvenir et de prise en main de mon hybride !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sympa , merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nikel !!! Bravo pour le montage Sinon il tourne comment le E30 de fanfan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il tourne mais pas vraiment au top ... il a un tres tres GROS probleme de Geometrie .... la voiture est tres difficile a conduire et les tete a queue frequent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ~~BLC~~ a écrit:il tourne mais pas vraiment au top ... il a un tres tres GROS probleme de Geometrie .... la voiture est tres difficile a conduire et les tete a queue frequent ...Ok ok le connaissant ça devrait vite être réglé. Sinon joli ton montage c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites