Luther 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Chez CTF mes combinés étaient au plus haut, je suis passé au poil, là je suis réglé au plus bas ...et pas question de remonter la caisse, j'ai jamais vu des combiné si dur a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu as combien de cm ?? par rapport à la route ?? et prob avc le carter ou la lame du parchoc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est le parchoc qui toucherai, le carter lui est plus haut que la lame de parchoc donc c'est bon.coté hauteur je peux pas dire.et de plus je descend de taille de pneu, je serai encore plus bas( 235/40/18 --> 225/40/18, Ø en cm : 64.52 --> Ø en cm : 63.72 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 au pire voit pour le par choc ensuite je peut pas dire moi c'est carter qui touchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour la prochaine sortie, je vois bien fin Octobre pour ma partcar je ne peux vraiment pas avant , car un grand événement arriveet oui le 3 Octobre je me marie je proposerais des dates fin Octobre et début Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca me conviendrai moi, plus c'est loin, plus j'aurai le temps d'arranger ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis passé au banc et pour ma part j'ai sorti les cv que je devais sortir avec les pièces mais pour les Civic type R c'était quand même bizarre surtout qu'une Golf 5 GTI reprog est passée et a sorti 230 ou 235cv donc ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilrs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut, premierement, je presente mes escuses au personne qui ce sont retrouver devant la porte... comme expliquer plus haut, j'ai eu un pb assez grave avec ma fille, enfin bref... pour les 2 civic type R, je l'ai est reprise elle sorte bien leur cv, par contre une des civic a un soucie avec son embrayage, donc il faut que son proprio lui paye un nouvelle petit embrayage... charly, oui on a une nouvelle sonde de t° air et on vient de faire reviser le banc resultat avec 2 voiture test a peine 2cv d'eccard entre 3 test par voiture av/ap et depuis peu, je suis le seul a toucher au banc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un petit peu de news pour le passage au banc chezMD Racing Parts53 RUE DANIELE CASANOVA76410 TOURVILLE LA RIVIEREJ'ai eu William au téléphone ,la date est bloquée Samedi 7 Novembre le matinle nombre de véhicule peut aller jusqu'à 12 max, on pourra pousser jusqu'à 13 hle tarif à été revu et passe à 50 euros pour tous le mondeRéglement en espéces http://www.md-racing-parts.com/Les véhiculesalex : bmw 323 i e46Yo : Saxo vts 16 vMoi : 21 T Phanou : 21 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 liste à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Personne pour la semaine prochaine aux banc de Md racing Il reste une semaine pour les derniers, me dites pas que 50 euros est encore cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 rajouter moi tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok Yannickrzt c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Paos a écrit:Un petit peu de news pour le passage au banc chezMD Racing Parts53 RUE DANIELE CASANOVA76410 TOURVILLE LA RIVIEREJ'ai eu William au téléphone ,la date est bloquée Samedi 7 Novembre le matinle nombre de véhicule peut aller jusqu'à 12 max, on pourra pousser jusqu'à 13 hle tarif à été revu et passe à 50 euros pour tous le mondeRéglement en espéces http://www.md-racing-parts.com/Les véhiculesalex : bmw 323 i e46Yo : Saxo vts 16 vMoi : 21 TPhanou : 21 TYannickzrt : 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 Paos a écrit:Ok Yannickrzt c'est fait MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le premier véhicule passe à 9H007 véhicules pour le momentPiks78 : 21 Talex : bmw 323 i e46Yo : Saxo vts 16 vMoi : 21 TPhanou : 21 TYannickzrt : 205 TCTMaxou : Golf MK2 VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Plus personne pour la sortie banc à Tourville la riviére de ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai appelé MD Racing dans la jounéeJe confirme le rendez-vous de samedi matin Soyez présent à 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites