Paos 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut à tous les normandsje souhaite passer ma 21 ainsi , que d'autres sportives au bancpériode du lundi 10 Aout au Jeudi 13 AoutTarif par véhicule 85 euros, mais plus de 5 autos ,le tarif descend à 65 eurosCa se situe à MD Racing PartsTOURVILLE LA RIVIERELa date qui sera prise sera évidemment celle choisit le plus par chacunDéjà présent2 renault 21 turboBmw 323i E46Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 on vient d'en faire un ce week end chez MD mes pourquoi pas si il y a du monde...........a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 present suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 zarico a écrit:present suivant la date Salut Zarico C'est quoi t'es dispo pour la semaine que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 acune ne me derange pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 zarico a écrit:acune ne me derange pour le moment ta fini tes reglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 1 août 2009 il reste 2 places encore pour le passage au banc Allez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi je suis op , le lundi a voir si tous le monde est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 1 août 2009 ok zarico , le rendez-vous à été prit en début de semaine il n'y avait pas de réservation pour le banc dans cette semaine là la semaine prochaine MD Racing est en congés et réouvre Lundi 10 Aout, donc ok pour nous la bm et ma 21 seront là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 1 août 2009 va yavoir du beau scor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 2 août 2009 9H00 : 21 Turbo (PIKS 78)9H35 : AX Gti-T ( Zarico )10H10 : BMW 323i ( Lemaitre )10H45 : 21 Turbo ( Paos )11H30 : 21 Turbo (Phanou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 août 2009 paos , l'ax n'est pas une T16 , marque ax GTi-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 2 août 2009 Autant pour moi,c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est pas 5 mini ?? car la on est que trois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai eu la secrétaire en début de semaine et m' a confirmé la réouverture d'aprés congé de MD mais je viens de les appeler, Sur leur répondeur, ils serait en congés jusqu'a lundi inclus donc pour lundi c'est pas la peine,donc ça sera reporté dans la semaine soit le mardi ou le mercredi désolé mais mauvaise communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 5 août 2009 Planing des passagesLe Mardi 11 Aout 2009 chez MD racing (76)9H00 : 21 Turbo (PIKS 78)9H35 : AX Gti-T ( Zarico )10H10 : BMW 323i ( Lemaitre )10H45 : 21 Turbo ( Paos )11H30 : 21 Turbo (Phanou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est qui le 5eme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 5 août 2009 je sais pas si ils peuvent passer la 5 éme voiture le matin comme md racing est en congés , je peux pas avoir de renseignements là-dessus, mais si il y a une 5éme personne qui vient je pense qu'ils feront l'effort ,pour qu'on puisse avoir la réduction de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Paos a écrit:je sais pas si ils peuvent passer la 5 éme voiture le matincomme md racing est en congés , je peux pas avoir de renseignements là-dessus, mais si il y a une 5éme personne qui vient je pense qu'ils feront l'effort ,pour qu'on puisse avoir la réduction de groupeouais bah va falloir car phanou et moi il hors de question que l'on paye 85 euros surtout que l'année derniere je l'ai payé 50 euros le passage chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 6 août 2009 Si tu connais quelqu'un pour la derniére place qu'il reste ,ça évitera de repousser la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 8 août 2009 rendez-vous à tous chez MD Racing, mardi 11 Aout à 9H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 9 août 2009 Leur banc vaux quoi ?Plutôt optimiste, réaliste ?Je suis à 40 minutes de tourville, je travaille pas le mardi, mais j'aimerai voir si j'ai récupéré mes ch depuis mon passage chez CTF dans le 95 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 août 2009 je dirais plutot réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 août 2009 moi aussi je dit realiste j y suis passer et apres sur un autre et resulta a 3 cv pret identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 9 août 2009 Faut que tout le monde arrive à 9h00 ?Histoire d'être sur qu'on sois 5 ou plus, ou on peut arriver a l'heure de son passage ?car si je suis cela9H00 : 21 Turbo (PIKS 78)9H35 : AX Gti-T ( Zarico )10H10 : BMW 323i ( Lemaitre )10H45 : 21 Turbo ( Paos )11H30 : 21 Turbo (Phanou )le passage d'après serai en début d'aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui apres a voir si il peuvent te la passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 9 août 2009 eh behhh ....Et vu qu'ils re-ouvre que mardi, on poura pas savoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 9 août 2009 Luther a écrit:eh behhh ....Et vu qu'ils re-ouvre que mardi, on poura pas savoir avant Oui c'est ça , faut voir ça mardi matin avec MD Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 août 2009 hate de voir les resulta parcontre Luthera voir defois il est bien et defois il en donne un eu trop ...... surtout comparer a ctf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bah vu ce que j'ai sortit a CTF ...J'essaierais d'appeler le matin, voir si ils peuvent me faire passer avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sur leur répondeur ils disent être fermé jusuq'au lundi 10, mais mardi 11 à 9h30, ils sont toujours pas ouverts.J'espère que vous aller pas poiroter devant et que ca ne va pas ouvrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 11 août 2009 Luther a écrit:Sur leur répondeur ils disent être fermé jusuq'au lundi 10, mais mardi 11 à 9h30, ils sont toujours pas ouverts.J'espère que vous aller pas poiroter devant et que ca ne va pas ouvrir ... Salut LutherC'est paos, nous sommes arrivé chez MD Racing à 9h00, sur placepas un chat vers 9H15 ,le mécano stagiaire arrive ,nous fait attendre ,car il n'a pas les cléfs,15 minutes plus tard il nous dit que le patronde MD Racing vient de l'appeler en lui disant que il n'y aurais personne aujourd'huipour ouvrir la session bancLes 5 véhicules étaient présent Aprés le lundi inclut pour fermerture le mardi l'était aussi, sans aucune information via son site internet, je vais essayé de prendre contact les jours prochaincar il va y avoir des explicationsA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bah écoute, si vous faite ca un aprem, moi je devrai pouvoir venir, ou si c'est un mardi, dispo toute la journée.Je vais suivre le le topic pour avoir des news, en tout cas, désolé pour vous, reussir a trouver une date et qu'une fois sur place ca tombe a l'eau, c'est la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Luther a écrit:Bah écoute, si vous faite ca un aprem, moi je devrai pouvoir venir, ou si c'est un mardi, dispo toute la journée.Je vais suivre le le topic pour avoir des news, en tout cas, désolé pour vous, reussir a trouver une date et qu'une fois sur place ca tombe a l'eau, c'est la rage.surtout pour nous entendre dire qu'ils retardent leur retour de vacances nous n'etions pas seul à etre le bec dans l'eau , d'autres clients avaient aussi RDV ...bref enseigne de merde qui de plus est fait du taff de merde dommage leur banc est pas mal , mais plus ca va et moins on peut compter sur eux , ca fait quelques mois qu'ils prennent la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 11 août 2009 Si voulez faire une cession groupée, chez CTF dans le 95, le ga est très pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Luther a écrit:Si voulez faire une cession groupée, chez CTF dans le 95, le ga est très proCTF n'est plus dans le 95 mais le 60 et pour nous ca reste trop loin on pense se diriger sur DM performance dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ah oui CTF a bougé, pour y aller j'ai suivi qqun, du coup je savais plus trop ou j'etais lolPour DM performance, j'attends de voir les prix qu'ils proposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 août 2009 zarico a écrit:Luther a écrit:Si voulez faire une cession groupée, chez CTF dans le 95, le ga est très pro CTF n'est plus dans le 95 mais le 60 et pour nous ca reste trop loin on pense se diriger sur DM performance dans le 78 Zarico, Viens chez MRC / KSF, a Chilly Mazarin dans le 91. C'est la dernière version des Banc Cartec, Ultra fiable, beaucoup du forum y sont passé, ca fera une bonne base de comparaison. Envois moi un MP, je t'organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 11 août 2009 bah perso pour ma part le passage au banc c'est mort j'ai ma segmentations de 220 000 kms qui chie à mort , depuis le départ j'avais beaucoup de pression dans le carter d'huile et là je pense que mon joint spy de vilbrequin à rendu l'ame car ca pisse et mon 4 patins ne veut plus rien savoir ca patine dépassé les 3500 trs , j'ai rouler cool pour aller au passage et en revenant j'ai arsouillé un peu et ca l'à achevé !donc je pense qu'elle aurait mal vécu le passage sur le banc , stand bye pour moi je vais pouvoir monter un vrai 1400 sural neuf , car le résultat sur un bloc de 220 000 m'a convaincu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 11 août 2009 Au vu du site DM performanceÇa me botte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 12 août 2009 selon comment ça tombe, je peux avoir un ami en MR2.A mon avis on aura vite un groupe de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 12 août 2009 chez DM performance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 12 août 2009 Au vu du site, comme je l'ai dit, DM me botte bien, et le pote habite dans ce coin là.a voir pour le prix de groupe tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 août 2009 j ai decidé de re editer mon message car je suis en discution avec william qui commence a m ouvrir les yeux sur la cause de mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 15 août 2009 Peut tu nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Du nouveau pour Md racingj'ai réussis à avoir au téléphone le responsable du bancje préférais attendre quand même avant de dire mon point de vu sur l'entrepriseMd racing à connu cet été des changements de personnel,En ce qui nous concerne pour la porte fermée du Mardi matinLa fille de William (responsable du banc )s'est faite renversée par un scooter le week en d'avantle moral n'étant pas là ce qui est compréhensibleil à decidait de dire au mécano apprenti le prolongement de leur congés tout simplementWilliam tient à s'excusez pour les désagréménts causéspour ceux qui veulent passer leurs caisse au bancles personnes présent ce jours làle tarif descent à 50 euros le passageVoilà les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 demande avant si il a changè les sonde de temp ....... sinon le passage sera bidon , comme pour nous le dernier ,j'explique vite fait : passage d'une civic type r ep3 stock juste admi =206 cv , 2 moi plutard evo de la voiture collecteur ligne complet il sort mème pas les 200 cv mdrrrrrrrrrrrr ensuite un autre type r avc pas mal de piece dessus ,pour dire il y a des bus par rapport à l'autre sur route ,et sur d'autre forum avc la mème config ils sortent 230, 240 cv ,bas la il a sorti 206 cv mdrrrrrrrrrr et seulement 7 cv d'ecart avc l'autre auto alors que sur route il y a une sacrè difference ................... et j'en passe ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luther 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour les voiture très basse, ça le fait ou pas chez eux par contre ...J'ai toutes mes durites de turbo et admission qui seront changées prochainement, selon la date je vois si je viens au banc ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il passe des proto donc ça devrai le faire ,moi perso la one passer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites