Aymeric011 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'attends de voir ça Plusieurs "subaristes" et "Evo-Istes" (ro le language lol ) qui sont passés à la S pourront te le dire... Tu vas à CS le mercredi ou vendredi soir de temps en temps ? Je n'y vais plus trop mais sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Combinés filetés montés, S2000 shootée au sol, c'est un rail Hauteur avec ressorts courts Eiback:(Mesure effectuée entre le sol et l'arête de l'aile en passant par l'axe de la roue...)Avant G/D: 64.0cms Arrière G/D: 66.0cmsHauteur avec Combinés D2:Avant G/D: 62.5cms > Réglage compression = Crant 23Arrière G/D: 64.0cms > Réglage compression = Crant 24Voila des photos vite fait...Certain vont me dire que c'est pas assez bas, mais je veux quand même sortir de chez moi ( Je suis déjà limite je dois rentrer en épie avec cette hauteur, le pare choc de ma bleue devait etre plus haut... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbe comme ca, manque plus que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbe comme ca, manque plus que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2009 bien le claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 août 2009 c est pour mieux monte dedans avec tes petite jambe que tu la rabaisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'adore , vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vraiment collée au sol cet engin , très très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 août 2009 heyyyyyyyy mais je conais la ou t'as fais la derniere photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites