Aymeric011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mes S...Ma 1er S Gris sylverstone mod 2000 vendue.MOTEUR: - Admission CAI Injen- Décatalyseur Invidia avec le Simu CHASSIS: - Kit combinés filetés monotubes D2 Racing Sport: Réglables en hauteur, Réglables en compression... - Barre anti rapprochement supérieure avant Dual Tube FREINAGE : - Peinture étriers de freins ROUGE Foliatech & Logos S2000 gloss white JANTES ET PNEUS :- Jantes 18' Kei RSS Hypersilver - Pneus Falken 452 (av : 225/40/18 & ar : 225/40/18 EXTERIEUR : - Hard-top Honda - Lame OEM- Aileron arrière Honda - Grille carbone de protection de radiateur siglé S INTERIEUR : - Déflecteur d’air Honda - Déflecteurs d’air Wind Blockers - Bac de rangement pour la boite a gants Modifry Glove Box Organizer - Pommeau de levier de vitesse Black Anodised- Tapis Honda Elégance velours SONO : - Enceintes Focal Polyglass 165 V1 et Focal Polyglass 100 CV1 - Autoradio Alpine 9853R Gilde Touch - Interface Modifry -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ma 2eme... Quand je l'ai eu elle avait 40 000kms et entierement Stock mod 2003.Je l'ai vendu avec 52 000kms environ, et quelques changements effectués... MODIFICATIONSMOTEUR:-Decata Js'racing + rehausseur de sonde-CAI Injen-Bar superieur -Verrin de capot TEIN-Fixat. Batterie Skunk2-Chaussettes Spoon-Bouchon d'huile Carbone spoon-Bouchon radiat. Greddy-Cache traverse Alu PolieFREINAGE :-Plaquettes EBC REDLIAISONS SOL :-Amortos TEIN MONOFLEX ( reglage tres bas, ailes arrieres/avant tirées, rabattues )-Jantes volk TE37 WHITE 18" -Ecrous courts antivol. Volk bleus -Valves volk bleues-Pneus Goodyear F1 Asymetrico 225/40/18 AV et 255/35/18 AREXTERIEUR :-Lissage parchoc + ouverture des ouies ( peinture avec assouplissant anti impact )-Lame OEM-Peinture etriers Foliatec Black H.TEMP. + stickers S2k H.Temp.-Plaque immat. mini format Position basse-Repetiteurs blancs-Veilleuse PIAA Extrem WHITEHABITACLE :-Pomeau Skunk2-Antenne mini-Poste Alpine CDA 9886 R + HDD multimedia 80GO +Kit eclaté-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------La S2000..Une histoire d'amour tout simplement. Apres avoir eu un modele 2000 et 2003 aujourd'hui je vous presente un modele 2005 qui totalise 35 000kms. Une très rare Black cuir taneur Photos STOCK :Specs:Exterieur :- Short antenne Black- PIAA Extrem White veilleuses- PIAA Extrem White eclairage plaque- Ampoule WHITE intense. Feux de recul- Supression monogrammes Honda lateraux- Lissage avant ( plaque mini format position basse, sigle Honda, laves phare)- Lame avant OEM - Glastint Carbone- Logo Honda Rouge - Essuie-glace X'trem silence- Repetiteurs blancs- Peinture etriers Foliatec Black H.TEMP. + stickers S2k H.Temp.Chassis/Liaisons au sol :- Kit combinés filetés D2 Racing Moteur :- Admission MUGEN replica- GT Design Titanium Intake Arm for Mugen Intake- Oil Catch Tank GREDDY- Barre avant sup. J's Racing- ETD J's Racing integré à la Bar Sup.- Bouchon huile MUGEN- Bouchon Radiateur MUGEN- Chaussettes MUGEN- Cooling panel Carbone - Fixat. radiateur Rouge - Cache traverse Chromé- Verrins capot NRG- Fixation batt. Skunk 2- Pare chaleur Home made- Cache bougies Carbone- Catbach HKS HI POWER- Decata MEGAN RACING + CelfixHabitacle :- Autoradio Alpine - Interface Modifry- Support APN ModifryPhotos apres modifs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nickel ta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Au fait Aymeric , les photos sont de toi ? y a du traitement CS ou autre ou pas ? Elles sont superbes (moteurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Magnifiques, petite question, le compteur digital sur la s2000 est sorti sur tous les models ou uniquement la version limitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mon dieu que c'est beau !!!! Encore mieux avec le hard top ... Par contre et ça c'est valable toutes autos confondues j'ai horreur des intérieurs cuirs "marrons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 MAGNIFIQUE PARFAITE!!!...Que du bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci à tous pour vos commentaires! Les photos avec ecrit Aymeric.G sont de moi les autres comme indiqué sont d'un pote T-MaC. Pour le compteur elles ont toutes le systeme digital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres belle auto une future surement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 magnifique je kiff cette auto qui est vraiment exceptionelle tres beau compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'adore la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle dégage un de ces beautés superbe!! HONDA POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2009 Street-Rho a écrit:Elle dégage un de ces beautés superbe!! HONDA POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce034 0 Posté(e) le 2 août 2009 rien à dire magnifique de chez magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 2 août 2009 UNE des plus belle présentation que j'ai vu sur ce forum,, elle est magnifique, très agresive et sobre a la fois j'adore, !!! Chapeau tu as tres bon gout,, ton ami aussi avec la Z en arrière plan,, Super voiture tu es passioner toi!! bravo , 3 s2000 !! 3 sublimes mais la noir la dernière est magnifique vraiment, très bon choix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bien Sympa ta caisse On dvrait surement se voir un de ces 4,on à un ami en communs.... Bien le Shooting à la station de lavage avec le S2000 blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 7 août 2009 simpa le sushi ! et elle sort combien ta dernière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Bien Sympa ta caisse On dvrait surement se voir un de ces 4,on à un ami en communs....Bien le Shooting à la station de lavage avec le S2000 blanc!La S2000 que tu parle n'est pas souvent sur la station lavage de linas monthléry ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci à tous pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir de voir qu'elle vous plait! Concernant la S blanche c'est bien celle d'un ami, Greg, il gere la station de lavage de Linas. Encore merci!!! Bientot des news...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 août 2009 kazo91 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Bien Sympa ta caisse On dvrait surement se voir un de ces 4,on à un ami en communs.... Bien le Shooting à la station de lavage avec le S2000 blanc! La S2000 que tu parle n'est pas souvent sur la station lavage de linas monthléry ???? Si il me semble,sur le N20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:kazo91 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Bien Sympa ta caisse On dvrait surement se voir un de ces 4,on à un ami en communs....Bien le Shooting à la station de lavage avec le S2000 blanc!La S2000 que tu parle n'est pas souvent sur la station lavage de linas monthléry ????Si il me semble,sur le N20!Oui oui voila je passe souvent devant toujours de belle auto ce soir il y avait une belle sirroco blanche.Le mec qui tien la station de lavage je croie était dans mon lycée a Montmirault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 7 août 2009 magnifique photosrien a dire elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Hé hé qui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 8 août 2009 Encore merci à tous, allé pour le fun voila le dernier shoot de la S avant les jolies modifs du mois de septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 août 2009 Les mecs !! Vous abusez avec des photos plus belles que celles des concessionnaires , fabricants et magasines ...... TROP BEAU très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 août 2009 Onemanshow a écrit: Les mecs !! Vous abusez avec des photos plus belles que celles des concessionnaires , fabricants et magasines ...... TROP BEAU très propre +10 magnifique.....ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 août 2009 superbe tu la vend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 août 2009 comme deja di au dessu elle et magnifique je kiff la photo du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci les gars, pour les photos j'avou j'ai la chance de connaitre de tres bon photographes... Pour la vente j'y ai pensé d'ailleurs j'avais mis quelques annonces mais pour le moment j'hesite...Le fait de recevoir en quelques heures plein de MP etc m'a fait reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pour ceux qui souhaiteraient en acheter une tu conseilles de l'acheter ou?Que faut 'il regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pour ceux qui souhaitent vraiment ce lancer je conseil tout simplement d'aller la: http://s2000-passion.forumactif.org/forum.htm Je suis modo sur ce forum et suis dispo en MP pour la moindre question n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut a toi Toujours aussi belle depuis l'autre forum je t'ai répondu a ton MP que tu m'avais envoyé !! N'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci, je t'ai repondu... On reprend en MP ici au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 août 2009 ouai se sera mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 10 août 2009 Franchement superbe ton auto. Rien à redire kazo91 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:kazo91 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Bien Sympa ta caisse On dvrait surement se voir un de ces 4,on à un ami en communs....Bien le Shooting à la station de lavage avec le S2000 blanc!La S2000 que tu parle n'est pas souvent sur la station lavage de linas monthléry ????Si il me semble,sur le N20!Oui oui voila je passe souvent devant toujours de belle auto ce soir il y avait une belle sirroco blanche.Le mec qui tien la station de lavage je croie était dans mon lycée a MontmiraultD'ailleur parfois on dirais un rassemblement de S2000 à cette station de lavage Vous avez déjà dû m'entendre passé (un bm compact noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 16 août 2009 Voila j'ai craqué...Combinés D2 ( Derniere Gen. ) :Volk Ce28N Formula Silver + diamond cut ( oui oui c'est bien le nom de la ref. ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 août 2009 beaugoss les pieces ... bon apparement tu veux pas echanger Sa va claquer tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu achètes des belles pièces elle va claquer encore plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 août 2009 nicoVTEC a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 août 2009 Speed2000 en S2000 sa irais bien avec ton pseudo lol^^. Ta l'aire encore indécis mais on sent que tu projéte de changer !!.Niveau perf sa te ferais bizarre mais pour tout le reste elle en jète grave j'adore la philosophie de cet voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elles claquent ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci pour vos commentaires les gars content que ça vous plaise , j'espere que ça va le faire une fois les jantes montées... Ce sera la grosse surprise!!! Ps: Speed ta Sylvia me plaît énormément mais la base de l'échange que tu me propose ne m'intéresse pas plus que ça, il manque un peu de "roros" de ta part pour que je craque... Meme si nous sommes d'accord sur le fait que ta s14 est nickel avec de bonnes pieces A bientot copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 août 2009 faut attendre encore un peu Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2009 ATHLON666 a écrit:Speed2000 en S2000 sa irais bien avec ton pseudo lol^^. Ta l'aire encore indécis mais on sent que tu projéte de changer !!. Niveau perf sa te ferais bizarre mais pour tout le reste elle en jète grave j'adore la philosophie de cet voiture. Sa a toujours été une de mes caisses dont j'ai révé d'avoir depuis toujours. C'est claire que niveau perf sa n'a rien n'avoir, et rare sont les S2000 qui me font autant kiffé. la sienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah j'avou niveau perfs c'est bidon une S2000 comparé à ton bolide!!!Par contre niveau sensation la S c'est le grand 8, je peux t'assurer qu'après avoir conduit de grosses sportives avec pas loin du double niveau puissance par rapport à la S, elle reste une machine à sensations extrêmes à piloter avec un minimum de connaissances, j'emploie le mot piloter parce qu'en mode arsouille la S2000 et la personne au volant mène un vrai combat, ce n'est plus de la "conduite simple"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je vais t'emmené faire un tour tu va voir ce que s'est des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites