Aymeric011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut à tous, Aymeric 23 ans, je vis en region parisienne et roule en s2000 depuis un moment maintenant! Oui déja 3 s2000 c'est une drogue dure . Je suis d'ailleurs modo d' s2000-Passion (petit cout de PUB) Certain me connaissent surement sous le pseudo de DK qui n'est plus d'actualité maintenant...Je suis venu ici par curiosité, ayant entendu parlé de ce forum par certain potes je me suis dis pourquoi pas... A bientot Voila ma S actuelle...J'ai fais un topic pour presenter en details mes 3 S2k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu fais collection ? une couleur pour chaque jour de la semaine ?En tout cas bonne auto. Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voila j'ai édité ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue ici mecton , de la part de mika et son gt qui t aurais roule dessus si on avais test ils accepte n importe qui ici je vais demande a ce qu on te vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Superbe! Surtout la bleue avec jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Yep Mika c'est toi que j'ai croisé avant hier avec la sierra Tcho ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui c etais moi , c est vrai quel on toujour ete belle t est caisse quand je revoie les photos faut dire t est un peut maniaque aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bien sympatique ta caisse enfin tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sympa la dernière!!tu l'as passé au banc? ta une courbe?? pr savoir nbe de ch et le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 belles tofs,et belles caisses,tu dois te gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 à toit et tes nippones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Une bombe,welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_Q 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue belle voiture beaucoup de classe en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super jolie ta S Impressionnante les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juillet 2009 vraiment de jolie voiture ces S2000.Je crois que si il y avait pas eu l'handicape des 2 places j'aurais craqué pour une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 belle auto belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvts 0 Posté(e) le 19 août 2009 welcome ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenu et magnifique s2000 comme la plus part des honda d'ailleur passioner de la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zako_vénère6 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ils ont fait fort comme meme les japonnais sortir 240cv sur un 2l 4cylindres athmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites