Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ET?
parle nous un peu plus de toi, tes autos, tes passions, a 39ans tu as du avoir des autos sympa entre les mains??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est le proprio de la Cayman qui a test contre Fab19 et son Z.

Il s inscrit pour participer un peu au débat je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, c'est juste que tt le monde n'est pas au courant, histoire qu'on en sache un peu plus sur sa passion et son passé automobile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ET?
parle nous un peu plus de toi, tes autos, tes passions, a 39ans tu as du avoir des autos sympa entre les mains??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
s16boy a écrit:
ET?
parle nous un peu plus de toi, tes autos, tes passions, a 39ans tu as du avoir des autos sympa entre les mains??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminator a écrit:
Bonjour a tous je suis terminator sur ce site.


Salut à toi et encore merci pour le test de hier soir,, je vais poster une photo de ta perle si tu veux,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour toi,,




LE BIJOUX , merci encore pour le test, c'est tres aimable, c'est un petit reve pour moi de pouvoir tester contre une porsche, en plus une porsche de 2009 ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila,enfin un peut de temps,donc je posséde un cayman 2.9l 265cv stock ,et j'ai pu teste contre le 350z,la clio sport de 2004 et la supra bi- turbo,je suis un fan de belle voiture et de mécanique,mais bon je suis un peut vieux par rapport a le moyenne d'age du groupe et je ne fait jamais de test du genre c'est le deuxiéme fois en fait,c'était plutot sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminator a écrit:
Dites c'est normale que j'ai recus toute les info pour me connecter sous le nom de terminator alors que je ne suis pas terminator?



non c'est bizzare je me suis gouré dans l'adresse mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule en VW polo, 1.4 mais a part une reprogr + decata + echappement + admission et certe un look sportif je pense que si je m'inscrit je vais vite e faire jeter .

Ce sera mon dernier message (sauf si je peut m'inscrire) alors si on pouvais arranger ça

Bonne amusement au vrai terminator Wink et peut-être a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminator a écrit:
Moi je roule en VW polo, 1.4 mais a part une reprogr + decata + echappement + admission et certe un look sportif je pense que si je m'inscrit je vais vite e faire jeter .

Ce sera mon dernier message (sauf si je peut m'inscrire) alors si on pouvais arranger ça

Bonne amusement au vrai terminator Wink et peut-être a bientôt.



A mon avis tu peut etre membre alors le forum bien? moi j'ai pas encore vu en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...