kazo9111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu https://www.youtube.com/user/matsivarsonSa doit envoyé et le bruit hummm Merci BMWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mechante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 RESPECT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 méchant le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 big respect, la caisse de narvalo, pffffftruc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 radical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je suis pas atmo d'habitude , mais la c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 HO ce bruit d'enculer je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Guizmo a écrit:HO ce bruit d'enculer je kiff MORTELLLL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est mechant ,comment ça prend ses tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j en bave je la veut j echange si il veut lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sa ces du swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ya vraiment des barjo, un V10 dans un E30, respect. je voudrai pas etre a la place du compte tour, il en prend plein la zone rouge jusqu à son arretoir, si il le pouvait, il ferai le tour complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le must Big respect !!!!!!! et la sonorité aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 stevens a écrit:mechante !!!!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c une caisse de fou furieux sa je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sa c'est pas du E30 de pédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça rentre au chausse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 3 août 2009 respect a lui !!!!!!tres beau projetttt !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle envoie sévèrement cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est un avion de chasse le bordel....mais je serai curieux de savoir quelle boite de vitesse ils ont adapté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le même swap avec les photos du montage de A à Z Là il y a des sous de sorti car le bloc et la boite semblent neufs ainsi que le train AV !!! http://www.cardomain.com/ride/2929437 ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 13 août 2009 GmbH91 a écrit:Le même swap avec les photos du montage de A à Z Là il y a des sous de sorti car le bloc et la boite semblent neufs ainsi que le train AV !!! http://www.cardomain.com/ride/2929437 ENJOY le travail sur cette e30 est tout simplement magnifique j ai rarement vue un tel niveau les sous sont non seulement dans le block et boite mais aussi sur la conception de pas mal de pieces sur mesure et vraiment nikel je penses au berceau ,av et ar ,l adaptation du tunel pour la boite ,les boites a aire ,les trains roulant exct ... c est claire qu ils y ont mis les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 août 2009 ce travail de conception de barge!!! ya du sacrer niveau c'est pas un swap fait a l'arrache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'en est déja vu trois M3 E30 moteur V10 sur internet maintenant qui roule j'en est vu que une seul sur le net !!!Vraiment respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est magnifique Putain le boulot de ouff qu'il y a eut c'est impressionnant. Bon par contre le mec doit être degouté quand il crame une ampoule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vianney a écrit:C'est magnifique Putain le boulot de ouff qu'il y a eut c'est impressionnant. Bon par contre le mec doit être degouté quand il crame une ampoule lol c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites