Zeder77 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voila tout est dans le titre, je cherche une bonne adresse (travail tres propre et prix correct) pour faire deux lignes inox à partir de la fin du collecteur jusqu'au bout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mtr demande a mickael c'est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et JMS est un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Cool c'est utile , je suis dans le même besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour JMS ca sera dept 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 apres tu choisit chacun fait ce qu'il veut bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 DiamsKaza a écrit:apres tu choisit chacun fait ce qu'il veut bonne recherche Tout àààààààààààààà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 idem pareille je suis aussi dans le besoin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Guizmo a écrit:et JMS est un pro : +1 je le conseil vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 JMS powerrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci à tous je vais prendre contact dès que j'aurais reçu mes collecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Zeder77 a écrit:Merci à tous je vais prendre contact dès que j'aurais reçu mes collecteurs si tu veut ses coordonnees je te file sa part MP car je suis sont representant attitrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il a déjà son tel à lui de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MAZOUT a écrit:Zeder77 a écrit:Merci à tous je vais prendre contact dès que j'aurais reçu mes collecteurs si tu veut ses coordonnees je te file sa part MP car je suis sont representant attitrer jveux bien aussi son adresse stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi aussi je cherche les coordonnées de JMS svpSes coordonnées sont si secrètes que ca pour que vous ne traitiez que par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 24 août 2010 isma_8 a écrit:Moi aussi je cherche les coordonnées de JMS svpSes coordonnées sont si secrètes que ca pour que vous ne traitiez que par MP?J'ai entendu ouir qu'il avait déjà mis 2,3 plans K-rotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tout ce que je sais c'est qu'il est sur Valenton (94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 août 2010 MTR bosse bien et est rapide contrairement a ce qu'on dit moi je n'ai pas galéré du tout , avec deux ou trois soudures au passage sans RDV , après , il y en a d'autres en RP aussi , NOZE a une bonne adresse dans le 95 et je connais un mec qui en fait au TIG sur mesure ( il se déplace) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 31 août 2010 Onemanshow a écrit:MTR bosse bien et est rapide contrairement a ce qu'on dit moi je n'ai pas galéré du tout , avec deux ou trois soudures au passage sans RDV , après , il y en a d'autres en RP aussi , NOZE a une bonne adresse dans le 95 et je connais un mec qui en fait au TIG sur mesure ( il se déplace) .NOZE c'est un pseudo ou le nom de sa boîte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je reviend de chez mtr pour un echapement et je le conseil fortement , tres sympa et il fait du tres bon travail , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu peut me filer l'adresse de mtr Stp je suis dans le 93 sa doit pas être loin et tu peut me dire a peu près combien il prend pour une ligne du turbo juskau boue merci renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 polok93 a écrit:Tu peut me filer l'adresse de mtr Stp je suis dans le 93 sa doit pas être loin et tu peut me dire a peu près combien il prend pour une ligne du turbo juskau boue merci renenezc est a vert le petit dans le 91, c est au bout du monde en partant du 93, mais il bosse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 MP ENVOYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pas si loin que cela Vert le Petit c'est à 15mn de l'Autoroute A6 de Villabé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 SUPRA a écrit:Pas si loin que cela Vert le Petit c'est à 15mn de l'Autoroute A6 de Villabé!!quand tu es du 93 ou 95 la tu sens les borne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 un petit lien de mon site avec toute mes coordonnées et photo de differentes réalisationWWW.MTRMOTORSPORT.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 WWW.MTRMOTORSPORT.COM3 rue de l'hopital a ST JOSEPH974 MADININA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 stevens a écrit:SUPRA a écrit:Pas si loin que cela Vert le Petit c'est à 15mn de l'Autoroute A6 de Villabé!!quand tu es du 93 ou 95 la tu sens les borne lol je vient de cergy est sa pique !!mais le taf est nickel et le mtr est sympa donc sa vaut le detour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites