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Brix1

Brix - Ibiza cupra 6K (Poussin atomique)

Messages recommandés

Voila slt tout le monde jme présente je suis Brix, j'ai 24 ans,
j'habite dans un petit village près de Lievin (avec ses rues assez tape
cul) et je viens d'avoir ma premiere sportive il y a 2 semaines.
Une ibiza cupra K03s de 2001 que j'ai racheté a un passionné qui, comme
il m'a dit ,à appris aussi sur celle-ci. J'espere en faire de même !!!


Voici une petite description et des photos du poussin :

Intérieur :

- Mano de pression de turbo et température d huile (techno2)
- Intégration d’un poste Cd Alpine 9855-R

Châssis :

- barre anti rapprochement MOMO (Seat Sport)
- amortisseurs Bilstein / ressort Eibach : kit B8 -30mm
- freins AV : kit Brembo d’Ibiza Cupra R (Etrier 4 piston et disque 305mm)
- durite Avia AV et ARR et liquide Ferrodo
- 4 jantes Oz Superleggera 17 x 7 pouces et ET 37 (cales de 5mm AV)

Moteur :

- dump valve DV007P Forge Motorsport + DV004
- durite Intake ForgeMotorsport
- admission BMC carbon
- ligne complète Milltek (cata sport, intermédiaire, et silencieux en 63mm)
- Turbo K03S
- Reprog ATH.

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Bienvenue !

C'est quoi cette mode d'installer de Dump sur vos 1.8 T, qui plus est des forges...

Enfin, t'es passé au banc avec ta ptite auto ?

Mets nous des photos Wink

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au fait c'est pas une mode ... c'est pour avoir un circuit avec la dump ouverte Wink

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Pour l'instant la caisse est en attente de réparation ... je suis victime de la nouvelle loie du 20 Mars (http://guide-occasion.caradisiac.com/La-nouvelle-procedure-VE-Vehicule-endommage-met-tout-le-monde-d-accord-909) et donc je suis contraint a la remettre d'origine pour effectuer les réparations (demie train av droit, aile inté exté), suite a une perte des freins sur circuit et j'ai fini dans une RX8.

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sympa la caisse c l'ancienne a voyou c sa?
nickel en tous cas , sa fraine fort avec les brembo?
et bienvenue sur ce forum

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oé sa freine fort, et c'est bien l'ancienne a voyou (je t'ai meme demander quelques conseils pour l'echangeur et la reprog MRC)... mais la contraint a remettre les stock .. c'est moi qui cherche les étriers et amortos stock sur le CRTeam.

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ah mais par contre je n'ai pas l'intention de la garder stock ... ce n'est que passagé juste pour les réparations. A peine la cupra revenue je me remet dessus.

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220 avec un KO3s, c'est pas TOP ou je me trompe..?

Je compare avec Renenez, c'est pour ca que je dis ca.

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renenez a echangeur, collecteur et regulateur de pression si je ne me trompe pas, et pour ma part, ma reprog est bof bof ... et mes cv c'est théorique en attendant le passage au banc.
Donc pas vraiment ... puis il faut voir les pressions que l'on a aussi.
En tout cas niveau perfs elle donne ce qu'elle doit donner ... pas de surprises à ce niveau la.

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yannS2 a écrit:
Bienvenue !

C'est quoi cette mode d'installer de Dump sur vos 1.8 T, qui plus est des forges...

Enfin, t'es passé au banc avec ta ptite auto ?

Mets nous des photos Wink


lorsque l'on reprog le 20vt il faut changer la dump d'origine car elle ne tient pas la pression donc la mode est vieille

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par contre, je n'ai toujours pas droit aux autres parties du forum ... normal ?

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ah ... je croyais que c'était deja fait ... otant pour moi .

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ju59 a écrit:
yannS2 a écrit:
Bienvenue !

C'est quoi cette mode d'installer de Dump sur vos 1.8 T, qui plus est des forges...

Enfin, t'es passé au banc avec ta ptite auto ?

Mets nous des photos Wink


lorsque l'on reprog le 20vt il faut changer la dump d'origine car elle ne tient pas la pression donc la mode est vieille


Bizar... chez MRC, on utilise tous des Dump de S3 evo acheté chez VW/ AUDI.... donc " Origine ".

Et pour des puissances allant de 250 ch a 718ch et avec des pressions très importantes... ya pas de soucis, ca tiens dans le tps.

Donc " Ta Mode " n'est peut etre pas la seule méthode bonne et appropriée...

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vous en avez pas marre avec vos dump s3 tout le monde fais ce quil veut moi jai une forge je marche fort je voit pas le soucis en plus elle etait deja dessus
sinon sympa la videos a clastres pour y avoir ete 2 fois il est tres technique

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yannS2 a écrit:
ju59 a écrit:
yannS2 a écrit:
Bienvenue !

C'est quoi cette mode d'installer de Dump sur vos 1.8 T, qui plus est des forges...

Enfin, t'es passé au banc avec ta ptite auto ?

Mets nous des photos Wink


lorsque l'on reprog le 20vt il faut changer la dump d'origine car elle ne tient pas la pression donc la mode est vieille


Bizar... chez MRC, on utilise tous des Dump de S3 evo acheté chez VW/ AUDI.... donc " Origine ".

Et pour des puissances allant de 250 ch a 718ch et avec des pressions très importantes... ya pas de soucis, ca tiens dans le tps.

Donc " Ta Mode " n'est peut etre pas la seule méthode bonne et appropriée...


No c'est pas ske je voulais dire.
Moi mon systeme c'est un circuit pour avoir une Dump ouverte et oui tu a entierement raison en ce qui concerne la dump S3 et donc mon circuit redevien similaire a celui que tu pense lorsque je repasse en circuit fermé.
J'espere que je t'ai eclaircis les choses.

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RENENEZ a écrit:
vous en avez pas marre avec vos dump s3 tout le monde fais ce quil veut moi jai une forge je marche fort je voit pas le soucis en plus elle etait deja dessus
sinon sympa la videos a clastres pour y avoir ete 2 fois il est tres technique


Oui exact et par contre moi pour ma premiere sortie sur circiut, j'etais aux anges.... génial avec une caisse qui a un sacré potentiel pour un Turbo essence, j'aurais jamais cru.
Par contre toi qui a un echangeur en facade renenez, tu charge a combien maintenant ? et ton turbo s'essoufle encore a 4500tr ou aprés ?

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RENENEZ a écrit:
vous en avez pas marre avec vos dump s3 tout le monde fais ce quil veut moi jai une forge je marche fort je voit pas le soucis en plus elle etait deja dessus
sinon sympa la videos a clastres pour y avoir ete 2 fois il est tres technique


Ah bon ...

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brix regarde ma courbe dans vos voitures, je charge a 3000 mais a 3500 je suis parfait,
et yanns2 mdr

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yannS2 a écrit:
ju59 a écrit:
yannS2 a écrit:
Bienvenue !

C'est quoi cette mode d'installer de Dump sur vos 1.8 T, qui plus est des forges...

Enfin, t'es passé au banc avec ta ptite auto ?

Mets nous des photos Wink


lorsque l'on reprog le 20vt il faut changer la dump d'origine car elle ne tient pas la pression donc la mode est vieille


Bizar... chez MRC, on utilise tous des Dump de S3 evo acheté chez VW/ AUDI.... donc " Origine ".

Et pour des puissances allant de 250 ch a 718ch et avec des pressions très importantes... ya pas de soucis, ca tiens dans le tps.

Donc " Ta Mode " n'est peut etre pas la seule méthode bonne et appropriée...


la dump de cupra d'origine c'est pas une dump s3 donc on parle pas de la même chose....renseigne toi
La dump de s3 tout le monde sait qu'elle va tenir mais je préfcère une forge qui dans le temps restera plus fiable!

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