Ludooo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour la Room! Donc moi c'est Ludo,30 ans du 78. Fan de caisses depuis tout petit j'ai roulé en S5 GT Turbo, Golf 2 GTI, Golf 2 GTI 16s, Golf 3 VR6, Corrado 16S, Civic EG6, 106S16, 206S16, 306S16, Civic EK4, STI8 400+, EvoVIII, M3 E46, Saxo VTS 16V, Sub GT et aujourd'hui en Lancer Evo VIII Grise d'environ 380/400cv et d'autres mais j'en oublie A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut et bienvenue tu peux mettre des photos de la lancer,avec un petit descriptif des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenu à toi c'est pas toi qui a runner contre les audi RS6 vendredi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 zarico a écrit:bienvenu à toi c'est pas toi qui a runner contre les audi RS6 vendredi soir ?? Oui,c'est moi pourquoi? Je ferais un descriptif complet de l'auto dans la partie reservé pour,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ludooo a écrit:zarico a écrit:bienvenu à toi c'est pas toi qui a runner contre les audi RS6 vendredi soir ??Oui,c'est moi pourquoi?Je ferais un descriptif complet de l'auto dans la partie reservé pour,non?ok j'était derriere avec mon ax jme suis tapé l'incruste , tu était cote cote avec le break et la berline etait derriere et moi à cotétu connais "pinto" avec la rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Comment ça cote cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bah au départ il était à coté de toide toute maniere à 240 j'ai laché l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu devais etre loin a 240,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ludooo a écrit:Tu devais etre loin a 240,non? j'avais au bas mot un autobus par contre à l'appuyé je vous est bien accroché , j'avais à peine 2 caisses de retard jusqu'à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A 200 contre les RS6 j'avais deja 8 caisses d'avance voir un peu plus...Car a l'appuyé je leur mets direct 2 caisses,ensuite en 3 je leur colle encore 3 caisses facile, en 4 la meme voir pire et en 5 c'etait 10 voitures voir plus.Le seul moment ou ca se tappait contre les RS6 c'est quand je suis en mode calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ludooo a écrit:A 200 contre les RS6 j'avais deja 8 caisses d'avance voir un peu plus... Car a l'appuyé je leur mets direct 2 caisses,ensuite en 3 je leur colle encore 3 caisses facile, en 4 la meme voir pire et en 5 c'etait 10 voitures voir plus. Le seul moment ou ca se tappait contre les RS6 c'est quand je suis en mode calme. j'ai pas trop fait gaffe car je me tappais avec la berline qui était derriere vous enfin j'essayais car j'étais quand meme derriere mais bon j'ai qu'un pauvre 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voici une photo de ma VIIIPour mes modifs moteur: Ligne APS 3" Inox Full Decat Kit Admission Amsoil (Guyancourt-Evreux ) Dumpa APS Pompe Walbro AAC Stage I Turbo de IX Remap Exterieur: Ressort court Tein Tech-S Jantes d'evo IX Feux arriere d'evo VII Feux avant black ainsi que l'echangeur. Voili Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 En fait j'ai trouvé que la berline marchait un poil mieux que la break. Je me trompe peut etre mais ils ont arreté de test contre moi au bout de 3 reprises. Par contre avant j'ai fais bcp de reprises avec la berline et c'etait plutot sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 zarico a écrit:Ludooo a écrit:A 200 contre les RS6 j'avais deja 8 caisses d'avance voir un peu plus...Car a l'appuyé je leur mets direct 2 caisses,ensuite en 3 je leur colle encore 3 caisses facile, en 4 la meme voir pire et en 5 c'etait 10 voitures voir plus.Le seul moment ou ca se tappait contre les RS6 c'est quand je suis en mode calme.j'ai pas trop fait gaffe car je me tappais avec la berline qui était derriere vous enfin j'essayais car j'étais quand meme derriere mais bon j'ai qu'un pauvre 1400 Bah c'est pas un 16Turbo que tu as dans l'AX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non c'est pas un 16s turbo c'est le moteur d'origine avec ses valeureux 217 000 kms soit un 1400 8s avec un k16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 200cv environ? C'est deja pas mal pour une auto de 800kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ludooo a écrit:200cv environ?C'est deja pas mal pour une auto de 800kg peut etre , c'était sa premiere sortie officielle elle va bientot passé sur banc avec un petite evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sa devrait etre encore plus sympa donc On accede comment au reste du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ludooo a écrit:Sa devrait etre encore plus sympa donc On accede comment au reste du forum? sympa le petit Evo chouette caisse.Très bonne question pour accéder au reste du forum je n'y suis jamais arriver.MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 t a fait une entrée fracassante avec ton bolide ! deja en run , trop cool PS t'étais pas a P vendredi nuit ? dans le 7 8 (Auchan) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui j'etais bien a Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super ta lancer je l'ai vu aussi vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ludooo a écrit:Oui j'etais bien a Auchan Ah ok d'accord , t'avais bien un laptop pour faire tes gestions sur mesure je crois ? On s est pas parle , mais j étais dans le coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un laptop? oula c'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ludooo a écrit:Un laptop? oula c'est quoi ca? Désolé , ordi portable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Euh oui,c'est pour faire la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ludooo a écrit:Euh oui,c'est pour faire la map.j'avais bien compris ça , très cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Klere Sa permet de bien faire marcher l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ludooo a écrit:Klere Sa permet de bien faire marcher l'auto Oui nickel . La vraie différence c est que c est du ''surmesure'' tu règles tes paramètres en ''LiVE'' selon tes envies outon style de conduite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ludooo a écrit:Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juillet 2009 amis Mitsubishiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 On dirait la RS2 d'amateur94, non? (derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah non du tout! C'est la Clio RS de mon Ami F4R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 1 août 2009 a toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 4 août 2009 pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 24 mars 2011 un monstre cette lancer on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!le moteur encaisse cette puissance a la longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Depuis tres longtemps et elle sort encore plus de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 25 mars 2011 belle voiture et bienvenu a twa tes dou du 78 moi je suis en subaru si ca te tente une de ces soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2011 hello Ludooo enfin la présentation, je comprend maintenant pourquoi tu n'a plus le temps de me répondre PS: attention tu as de client la, lezardssubaru78 veu test, va falloir que tu mette encore quelques chevaux sinon tu va te faire démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Efin elle date de juillet sa presentation quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 deterrage powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2011 a merde on a creusé profond la dsl ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites