ptitchocos 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut à tous , je m' appelle Hervé, j'ai 27 ans, je suis de l' essonne 91 et je viens d' avoir ma 306 cab phase 1Pour l'instant c' est pas encore le top vue que je l' ai u que vendredi (preparation phase 2 sisi) du taf du taf du taf enfin Donc j'suis un ptit nouveau et j'espère en apprendre beaucoup grace a vouspour des modifsVery Happy Very Happy Very HappySur ce a bientot sur le forum Cordialement herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenu à toi et ton cab sur le forum. bel couleur en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ,tranquille le cab , ps:cache tes plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Beau cab Du courage pour la suite avec ton cab , c'est pas l'inspiration qui te manquera sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitchocos 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 RS172 a écrit: ,tranquille le cab , ps:cache tes plaques.YES merci mais se ne sont plus mes plaques alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites