lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 http://planetemarcus.free.fr/videos2pikespeak09.htm ha c merveilleux mettez le son a fond et ceux qui savent le brancher sur une tv HD avec home cinéma c vraiment jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 800ch la fiesta !! sympa la video ça me rappel celle avec la 405 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui c du même style Même qualité en tout cas meme si la vidéo de la peugeot je la trouve encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oué sympa la vidéo merci a toi pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Impressionnantes ces vidéos ! belles maitrises de puissances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi je love celle de la 405 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 celle de 405 T16 est bien surtout avec un pilote mythique mais celle ci est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 juillet 2009 rarement vue une video d'aussi bonne qualité sur youtube sa pète bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 kazo91 a écrit:Oué sympa la vidéo merci a toi pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour ce beau receuil de vidéos Ericksson a fait moins bon usage de la Fiesta que Gronholm lol ... http://news.caradisiac.com/Video-Le-crash-de-la-Ford-Fiesta-a-Pikes-Peak-605 Sachant qu'il en avait mis une sur le toit lors des essais ... Sympa l'arrivée de Gronholm sur le parking ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ptain le turbo doit pas faire 50 course comme sa sans dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il a une dump!!?? Tout façon je pense que c'est un peut obligatoire une dump sur un turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vu le bruit que sa fait a mon avis il n'y en a pas non,la sa decharde direct par la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je crois qu'Ericksson a pris un peu large sont virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 belles videos , La fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ATHLON666 a écrit:Il a une dump!!?? Tout façon je pense que c'est un peut obligatoire une dump sur un turbo. non ce n'est pas obligatoire il a une waste gate externe et ça permet de se passer de dump La waste externe améliore la montée en pression du turbo ( lag) et l'absence de dump stabilise la pression de turbo ( surtout que pour avoir 800cv avec un 2.0L il doit avoir près de 3 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'y connais pas grand chose en mécanique en tout cas si en rallycross ils utilisent une bride de 45mn au turbo (le 2l sort alors 550ch avec 2 bars je crois) , la ils n'en avaient pas En effet c'est pas se qu'il y a de plus fiable ... en championnat d'europe ericksson a du griller 2 ou 3 turbos et un ou deux moteurs ... en 6 courses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il n'y a rien de îre que les brides que ce soit a l'admission au turbo ou a l'échappement ça aurait été plus fiable ( pour le rallye par exemple) de mettre des 1600 sans bride et la puissance aurait été la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites