portos9569 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 yep, moi c'est tuga 22ans j'habite en haute savoie depuis peu, adepte de sport mecanique et de prepa en tout genre auto et moto, j'ai une golf 4 tdi 110 avec quelque modifs esthetiques et modifs train roulant avec rabaissement et jantes en 18, aucune prepa moteur pour le moment... voila voila, a+ sur le forum ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_Q 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos9569 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci, j'ai acces a rien encore....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 portos9569 a écrit:merci, j'ai acces a rien encore....?bienvenue a toi,tu auras accès une fois qu'un des modos aura validé ton inscription. ps:des tofs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 RS172 a écrit:portos9569 a écrit:merci, j'ai acces a rien encore....?bienvenue a toi,tu auras accès une fois qu'un des modos aura validé ton inscription. ps:des tofs ) , tu vas t'y plaire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos9569 0 Posté(e) le 22 août 2009 yep, j'aimerais bien avoir acces au forum quand meme sa va faire un mois que j'ai poster mon premier message c'est abusé! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 août 2009 désolé, mais ce forum est dédié aux runs, et principalement aux personnes de la région parisienne Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos9569 0 Posté(e) le 22 août 2009 et alors sa veut dire quoi que je peut pas avoir acces??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 août 2009 engueule speed 2000 c lui le boss invite rds au ski et t aura acces ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 bah vu que l'accés parle des run en région parisienne, ça te servirait pas a grand chose, puisque tu y participe pas et assiste pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos9569 0 Posté(e) le 23 août 2009 Figo77 a écrit:bah vu que l'accés parle des run en région parisienne, ça te servirait pas a grand chose, puisque tu y participe pas et assiste pas. et alors cela fait 6 mois que je suis danns le 74, je vais souvent en region en parisienne je suis originaire du 95 et je suis un habitué des run de soa pour ceux qui connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 août 2009 portos9569 a écrit:Figo77 a écrit:bah vu que l'accés parle des run en région parisienne, ça te servirait pas a grand chose, puisque tu y participe pas et assiste pas.et alors cela fait 6 mois que je suis danns le 74, je vais souvent en region en parisienne je suis originaire du 95 et je suis un habitué des run de st ouen l'aumone pour ceux qui connaissent...Que des Infos balancées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2009 je crois que tu t'enfonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites