Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos9569

salut a tous

Messages recommandés

yep, moi c'est tuga 22ans j'habite en haute savoie depuis peu, adepte de sport mecanique et de prepa en tout genre auto et moto, j'ai une golf 4 tdi 110 avec quelque modifs esthetiques et modifs train roulant avec rabaissement et jantes en 18, aucune prepa moteur pour le moment...
voila voila, a+ sur le forum ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos9569 a écrit:
merci, j'ai acces a rien encore....?

bienvenue a toi,tu auras accès une fois qu'un des modos aura validé ton inscription. ps:des tofs Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
portos9569 a écrit:
merci, j'ai acces a rien encore....?

bienvenue a toi,tu auras accès une fois qu'un des modos aura validé ton inscription. ps:des tofs Bad)


, tu vas t'y plaire ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep, j'aimerais bien avoir acces au forum quand meme sa va faire un mois que j'ai poster mon premier message c'est abusé!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, mais ce forum est dédié aux runs, et principalement aux personnes de la région parisienne Wink
Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

engueule speed 2000 c lui le boss
invite rds au ski et t aura acces ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vu que l'accés parle des run en région parisienne, ça te servirait pas a grand chose, puisque tu y participe pas et assiste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
bah vu que l'accés parle des run en région parisienne, ça te servirait pas a grand chose, puisque tu y participe pas et assiste pas.


et alors cela fait 6 mois que je suis danns le 74, je vais souvent en region en parisienne je suis originaire du 95 et je suis un habitué des run de soa pour ceux qui connaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos9569 a écrit:
Figo77 a écrit:
bah vu que l'accés parle des run en région parisienne, ça te servirait pas a grand chose, puisque tu y participe pas et assiste pas.


et alors cela fait 6 mois que je suis danns le 74, je vais souvent en region en parisienne je suis originaire du 95 et je suis un habitué des run de st ouen l'aumone pour ceux qui connaissent...



Que des Infos balancées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...