phanou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut je suis proprietaire d une 21 turbo bleu de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenu jvoi qu on est pas mal ici ! ta quoi dessus ? des modifs ? et vive le 21 turbo powwwwweeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 UN PEU TCHIP LA PRESENTATION, PEU MIEUX FAIRE QUAND MEME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue, dis en plus sur ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 LOLO771 a écrit: UN PEU TCHIP LA PRESENTATION, PEU MIEUX FAIRE QUAND MEME... Mets nous un peu plus de détails , ca mange pas de pain veux tu , et des photos a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika141 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenu ici phanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour en dire plus sur ma voiture elle est d origine avec une ligne et une reprog fait par mon grand ami zarico voila pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 phanou a écrit:pour en dire plus sur ma voiture elle est d origine avec une ligne et une reprog fait par mon grand ami zarico voila pour les curieux au fait pourquoi c est marqué kéké sous mon pseudo serait il possible de l enlever car ça me plait pas trop merci d avance au modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 phanou a écrit:phanou a écrit:pour en dire plus sur ma voiture elle est d origine avec une ligne et une reprog fait par mon grand ami zarico voila pour les curieux au fait pourquoi c est marqué kéké sous mon pseudo serait il possible de l enlever car ça me plait pas trop merci d avance au modoslol au fur et a mesure que tu posteras des messages,ton rang s'ameliorera,tu passeras de kéké,a petit joueur,a runneur du dimanche,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 RS172 a écrit:phanou a écrit:phanou a écrit:pour en dire plus sur ma voiture elle est d origine avec une ligne et une reprog fait par mon grand ami zarico voila pour les curieux au fait pourquoi c est marqué kéké sous mon pseudo serait il possible de l enlever car ça me plait pas trop merci d avance au modoslol au fur et a mesure que tu posteras des messages,ton rang s'ameliorera,tu passeras de kéké,a petit joueur,a runneur du dimanche,,,,,,,,,Ça évoluera vite ,t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui et puis on y fait pas vraiment attention a ce qui est marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut les runners je voudrais savoir je ne peut pas acceder au autres rubriques du forum a par la presentation merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 phanou a écrit: salut les runners je voudrais savoir je ne peut pas acceder au autres rubriques du forum a par la presentation merci d avanceC'est normal,attends qu'un des modos valide ton inscription,ensuite tu pourras acceder au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 essai deja de faire une presentation complete de ton auto. Modifs, photos. Pour le " Kéké" sa evolue en fonction du nombre de messages posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 donc pour la voiture c est un 21 turbo de 1990 avec 190 000 km et le moteur+turbo en on a peine 65 000 km ,ligne inox en 60 faite par moi meme avec un aac de gtx une pression de sural de 0.9 et la reprog by zarico et desoler pour les photos je sais pas comment on fait car je suis novice avec le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 phanou a écrit:donc pour la voiture c est un 21 turbo de 1990 avec 190 000 km et le moteur+turbo en on a peine 65 000 km ,ligne inox en 60 faite par moi meme avec un aac de gtx une pression de sural de 0.9 et la reprog by zarico et desoler pour les photos je sais pas comment on fait car je suis novice avec le pcSalut tu peux utiliser un hebergeur d'images du net ( il y en a pas mal ) Voici deux liens en exemple , si tu as toujours des soucis , envoie moi les photos en MP ou email si tu veux et je te les mets . http://www.hostingpics.net/http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites