mtart781 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut les rdsiens .Je passe ici car on m'a parlé du forum. J'ai 25ans et je m'appel LudoJe roule en renault clio rs stock qui a 87000kmVoici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut a toi ! Un peu léger ta présentation \t'as d'autres infos et photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 cool un RSiste en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est une ph1 ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtart781 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est une ph2 de couleur bleu mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut et bienvenu poto en plus etre bleu mondial elle ne serai pas de serie limite a+ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtart781 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est la RAG, ou tu as supprimé certains éléments? en tout cas les turini blanches sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut et bienvenue mon petitRS172 a écrit: c'est la RAG, ou tu as supprimé certains éléments? en tout cas les turini blanches sont vraiment belles.c'est bien une RAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle est très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtart781 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et sinon quand est-ce qu'on a accès au reste du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 6 août 2009 mtart78 a écrit:Et sinon quand est-ce qu'on a accès au reste du forum ?apres qu'un modo aura validé ton comptet'en a eu pour cher,a repeindre tes turinis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtart781 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bah non je les ai eu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites