Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Samedi 25 juillet a LC !! ce soir !

Messages recommandés

J serais présent ce soir a LC, avec les opels, et quelques autres, comme d'hab.. petite comité et bonne ambiance garantie, si certain veulent passé... vers 23h 00h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serait la aussi Smile pour l'ambiance on rigole beaucoup Very Happy


dommage qu'il y a pas de m3 qui dessent les samedie ,certains on fin de m3 reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
je serait la aussi Smile pour l'ambiance on rigole beaucoup Very Happy


dommage qu'il y a pas de m3 qui dessent les samedie ,certains on fin de m3 reprog





Si tu veux du //M faut sortir la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptetre de passage je vais essayer de motiver la Sl 65 BS blanche et la Veyron qui traine sur les Champs parmi la collection été de SLR......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
ptetre de passage je vais essayer de motiver la Sl 65 BS blanche et la Veyron qui traine sur les Champs parmi la collection été de SLR......lol



tu traine au george v djchomps? parceque au george v il y avais une S6 ou S8 lol slr mc laren, et veyron avec les aile chromé magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je suis souvent dans ces quartiers le we !!

La Veyron c'est la meme que j'ai vu.... Mais je suis pas un grand fan si ce n'est la démesure qu'elle apporte !!
Par contre j'espere pour toi que tu as vu la SL Black Serie Blanche.....
Deja sur Youtube....



!
Allez j'arrete le HS et donc ce soir bonne soirée si ce n'est les KFC bien relou en fin de soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, bonne soirée, comme d'hab! voir un peu mieux lol, bonbers il kiff tellement ma S4, il parle que de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Claire, bonne soirée, comme d'hab! voir un peu mieux lol, bonbers il kiff tellement ma S4, il parle que de ça




afro je dirais un peu que c 'est normal , elle dechire ton auto , vivement la prepa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vlà le bordel quand les mecs du 78 rentrent chez eux !!! Avec Jawad on a pas laché les tests mdrrrr !! Et moi test avec une R8 .......trop beau ses warning arr à leds !!! Bonbers tu l'a raté de peu !! et merci aussi à ton astra pour le mode "remorquage" pour essayer de pointer comme un porc sur la fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure c'est limite si le retour c'est pas mieux qu'à LC
En tout cas bon tests labas yavais du clients.

Contre djchomps => suivant le régime et rapport, soit il me met une bonne caisse et sa reste comme sa jusqu'à la pointe, soit il me colle sa caisse et sa bouge pas.
Contre une r21 turbo => En 3, il part doucement pour finir avec 3 bonnes caisses à plus de 200.
Contre une autre astra gsi16 => En 3, je part petit à petit pour lui mettre 2/3 caisses à plus de 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que mon auto roule pour que je vienne assister a ces rencontres .

hâte de rencontrer des OPelistes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée barres de rire avec un battle vannes entre figo et bonbers
J'ai pu mettre quelques visages sur certains pseudos (jawad78, djchomps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
soirée barres de rire avec un battle vannes entre figo et bonbers
J'ai pu mettre quelques visages sur certains pseudos (jawad78, djchomps...)



Pas cool , j 'ai rate ca !
j'espère rencontrer des membres bientot aussi , belle ambiance aparement en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te roule dessus figo lool

nn comme d'hab bonne soireé des barres on ai pas beaucoup mes vla comment n s'amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je te roule dessus figo lool

nn comme d'hab bonne soireé des barres on ai pas beaucoup mes vla comment n s'amuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je te roule dessus figo lool

nn comme d'hab bonne soireé des barres on ai pas beaucoup mes vla comment n s'amuse



Pas beaucoup ? ya des soires ont étaient que 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire y'a jamais eu autant de monde aussi tard lol, mais laisse tomber jawad, si tu remarques bonbers il dit que des coneries en se moment, il inverse la réalité sur bcp de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRR........Avec ta S4 apparemment tu peux tirer que la 4 pour pouvoir test...... .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
MDRRRR........Avec ta S4 apparemment tu peux tirer que la 4 pour pouvoir test...... .....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
MDRRRR........Avec ta S4 apparemment tu peux tirer que la 4 pour pouvoir test...... .....


lol jte jure, ni la 1 ni la 2, que 3 et moitié de 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Yes je suis souvent dans ces quartiers le we !!

La Veyron c'est la meme que j'ai vu.... Mais je suis pas un grand fan si ce n'est la démesure qu'elle apporte !!
Par contre j'espere pour toi que tu as vu la SL Black Serie Blanche.....
Deja sur Youtube....


!
Allez j'arrete le HS et donc ce soir bonne soirée si ce n'est les KFC bien relou en fin de soirée !!


Si tu pouvais évité de mettre les liens sur la Video de MA caisse ce serait sympa DJ CHAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...