Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenex1

[compte rendu] vendredi 24 juillet a FSS

Messages recommandés

alors les gars ca a du etre une bonne soirée pour que tout le monde dors encore dégouté de pas etre venu
y a du avoir que du bon test enfin j'espere

De beaux test effectivement.

Pour ma part Contre Renenez,on est fais deux tours 2 " Circuit ", une fois 2 dans le S2 et lui tous seul et une fois en 2 vs 2.

En gros, ca se tape très fort entre nous, si on part au moins a 4000, car + bas, il prends un peu l'avantage de son auto.
Mais les tests sont beaucoup plus serrez que la dernière fois, ca se tape très fort !

Je laisserais parlez renenez du test avec l'autre Ibiza K03s avec un montage, on va dire " Spécial " Laughing

Test avec Rico ( Vidée + Octane Boost ) et Leon furious

Donc moi et avec mon pote , et eux avec leur copine, donc on va dire encore moins équilibré niveau poids que si on aurait fait 1 vs 1 Laughing

De mémoire, de devant c dur de voir bien :

Soit il reste a mon pare choc, quand je passe mes rapports pas top, soit ya une bonne caisse d'ecart jusqu'a 200, et après je commence a m'eloigner sur ma 4, ou ca stabilise a 2 bonne caisse je crois a 240. Corrigé moi si c'est pas ça.

En tous cas, vous marchez très fort tous les 2.

Test contre l'AX Turbo de Zarico, je crois Wink Lui seul vs moi a 2.
Depart a 60, ca donne deux pti caisse pour lui a 220.

Bravo a lui pour son auto qui marche très fort, et sa gestion faite avec le boitier d'origine

alors bonne soiree hier soir meme si trop de parlotte
avec yann 2vs2 a 3500 jai toujour lavantage 1 caisse en general en 2 et en 3
apres a 4000 sa se tape fort c vrai
tu marche mieux que la derniere fois c cool!!!!

avec l'ibiza montage LOL
en 2 il prend super lourd mdr je pars des l'appuyer pour finir 3 ou 4 caisse devant a 200
en 3 c pareil je pars direct pour finir 3 ou 4 caisse a 200
apres il a demanchonner donc pas plus de test mais de tte facon il tient pas
va falloir modiifer tous se montage car c chaud , ya du taf

avec le m3 e46 bleu sal de bain mdr
en 2 a 4000 sa se tape jusqua 200 apres il pars doucement pour etre 1 a 2 caisse devant a 230
en 3 a 4000 sa se tient pareil jsqua 200 apres il part doucement
voila content de ma voiture qui ne c pas fait manger par une autre ibiza !!

C'est vrai que ya beaucoup beaucoup de TAF sur l'ibiza...

J'avais oublier le test avec le M3 E46.

zarico a écrit:
yann , je crois que nous sommes partis à 80 et non 60

Peut etre, avec tous les test je sais plus trop.. Sinon pour les écarts, c'est bien ca ?

yannS2 a écrit:
zarico a écrit:
yann , je crois que nous sommes partis à 80 et non 60

Peut etre, avec tous les test je sais plus trop.. Sinon pour les écarts, c'est bien ca ?

parfais

harould a écrit:
y avait la ZX v6 et le RS6 reprog?

quelqu'un a test?

pour la rs6 , jme suis incrusté à un moment et je suis au cul pour finir quelques caisses derrieres sur ma vitesse max (240) apres ils s'en vont mechamment

On est partis assez vite Laughing... Donc je sais pas trop, on les a pas attendu..

bon pour ma part soirée tirage bien sympa dans la bonne ambiance c'est cool
malgres les KFC ariver en fin de soirée

donc teste avec rico moi zarico
donc leon cupra R ; l² cupra TFSI et l'AX gti Turbal
y'a pas a dire l'AX marche fort on prend cher moi et rico a par rico en 4 tiens mieux que moi l'Ax
mais il part devant rien a faire

sinon teste avec un 21 bleu ba franchement sa se tape tout le long a par des qu'ils passe sa 5 nous on part doucement

sinon teste avec yann et sont S2 ba franchement sa se tape pas mal sur certain rapport mais bon a environ 200 il nous mes une caisse pour partir trankilement
pas dessus de nos teste mais a l'occaz on refera 1 vs 1

en tous cas ce fut tres simpa , on a pas arreter
effectivement bien content des perfs de la 21 bleue à steph

arrivé à 3 h, c'était limite pour trouver du monde.... lol !!! Juste un test avec une Golf3 Vr6....Jawad ca donnait quoi avec ???? En tout cas je suis devant..... .. malgré le 4>3 que ca m'a couté !!!

2 a 60 leger avantage pour moi a l'appuyée puis je pars.... et 3 à 80, je pars direct ....

lol ok sa ce comprend tu partais pas dans ses tours
Tu lui met combien de caisses à 200 ?

Moi test avec un saxo vts acc, pont court, ligne, admis, reprog en 2 à 60 cote cote et au passage de ma 3 je suis devant

20vt a écrit:
quelqu'un peut me dire ou ce trouve FSS en mp svp

merci

mp

djchomps a écrit:
arrivé à 3 h, c'était limite pour trouver du monde.... lol !!!

Ta foutu quoi , j'tai harceler au téléphone, tu répondais pas

Sinon pour ma part quelques test en conducteur et passager :

- Moi contre gro gti ( 106s16 avec les meme prepa ), cote cote parfait jusqu'en fond de 5

- Moi contre clio rs rag stock, a l'appuyer sa se tape et apres il part pour arriver 3 bonne caisses devant
- Moi contre evo 8, ya pas match MDR, un TGV par vitesse

- Moi contre 206s16 ( prepa je sais pas ?? ) cote cote aussi, tres etonner de ses perfs

- Moi contre 206RC, cote cote jusqua arriver en pointe ou il me met sa caisse

- GroGti contre jo full black , cote cote mais avec un callage bien fait et une gestion qui va bien, jo sera bien devant

- Sax vts d'origine contre civic ed7 vider,2 bacquet , reprise en 3 sa se tape pour finir avec l'avantage d'une caisse en pointe pour la sax parcontre depart en 2, la civic met 3 caisses a la sax

Voila les petits test effectuer dans la categorie poid plume Mr. Green

Sinon on font les normand on mis a qui car il devait avoir beaucoup de monde non ????

Il y a de la vidéo ???

Nicovtc a écrit:
peu de résumé pour un si grosse soirée ?

carrement , aucun normand n'a posté

ca manque de vidéo tout ca dommage que j'ai pas pu venir j'avai prévu ca mais bon changement de derniere minutes trop deg

moi test avec zarico:

1er test j'avais 0,8b, reprise en 3eme, il part a l'appuyer et me met environ 2 a 3 caisse, mais arriver vers les 170/180 je le remontais.

apres test en 4eme, je met mes pression (1,3b) a l'appuyer il met sa caisse puis je remonte vite pour m'enfuire.

test avec bonbers:

reprise en 3, on fait du yoyo, en faite il part a l'appuyer, je le remonte sur la fin de mon rapport pour passer un capot devant, je passe ma 4 il reppasse pour que je repasse devant sur la fin de mon rapport et parreil en 5, donc en gros un tit cote cote

sinon des coupure pour moi, faut que je regle sa

beau test avec ta cossy !
les relances que l'on a fait avec bonbers et toi était du sport pour moi !!
des que vous passiez vos 4 je prenais plus d'une caisse
chapeau ca marche fort vos berlines

calimero a écrit:
moi test avec zarico:

1er test j'avais 0,8b, reprise en 3eme, il part a l'appuyer et me met environ 2 a 3 caisse, mais arriver vers les 170/180 je le remontais.

apres test en 4eme, je met mes pression (1,3b) a l'appuyer il met sa caisse puis je remonte vite pour m'enfuire.

test avec bonbers:

reprise en 3, on fait du yoyo, en faite il part a l'appuyer, je le remonte sur la fin de mon rapport pour passer un capot devant, je passe ma 4 il reppasse pour que je repasse devant sur la fin de mon rapport et parreil en 5, donc en gros un tit cote cote

sinon des coupure pour moi, faut que je regle sa

des barres

Je pense qu'il est pas trop d'accord avec le récit de son test avec Caliméro Wink

bas nous test avc rs6 (la break) et le 350Z cmpresseur à 400 gr ,bas ça ce tape sur l'ecraser et aprè on part bien pour lui mettre 3 caisses jusqu'à 250 ,ensuite pas mal de test on ètè fait avc les 2 rs6 , et le M3 salle de bain qui marche super bien au dire des gens ,il est devant le 350z aussi et lui annonce 400 cv on m'as dit !!!! bizad mais bien sympa comme soirèe , mais bon je penser plus de monde que ça ,mais c'ètè cool

charlygtt a écrit:
bas nous test avc rs6 (la break) et le 350Z cmpresseur à 400 gr ,bas ça ce tape sur l'ecraser et aprè on part bien pour lui mettre 3 caisses jusqu'à 250 ,ensuite pas mal de test on ètè fait avc les 2 rs6 , et le M3 salle de bain ........

vous m'avez pas grillé un moment avec l'évoVIII ??

RuFF a écrit:
djchomps a écrit:

- Moi contre gro gti ( 106s16 avec les meme prepa ), cote cote parfait jusqu'en fond de 5

- Moi contre clio rs rag stock, a l'appuyer sa se tape et apres il part pour arriver 3 bonne caisses devant

- Moi contre 206s16 ( prepa je sais pas ?? ) cote cote aussi, tres etonner de ses perfs

- GroGti contre jo full black , cote cote mais avec un callage bien fait et une gestion qui va bien, jo sera bien devant

- Sax vts d'origine contre civic ed7 vider,2 bacquet , reprise en 3 sa se tape pour finir avec l'avantage d'une caisse en pointe pour la sax parcontre depart en 2, la civic met 3 caisses a la sax

Moi c'est GRO tout court (à part sur certain forum...) lol
Sinon la 206s16 était celle d'un normand avec ligne et gestion apparemment, c'est vrai qu'il marchais fort pour un 206s16, sa à donner un bon cote cote.
Le rc (un normand aussi), j'étais devant ou cote cote suivant comment on partait avant la 4 ou il remonte met sa caisse et part doucement en pointe.

Bonne soirée test à refaire Mr. Green

j'ètè pas dedans toute la soirèe je peut pas te dire ,en tout cas il marche on m'as dit

GRO a écrit:
RuFF a écrit:
djchomps a écrit:

Moi c'est GRO tout court (à part sur certain forum...) lol
Sinon la 206s16 était celle d'un normand avec ligne et gestion apparemment, c'est vrai qu'il marchais fort pour un 206s16, sa à donner un bon cote cote.
Le rc (un normand aussi), j'étais devant ou cote cote suivant comment on partait avant la 4 ou il remonte met sa caisse et part doucement en pointe.

Bonne soirée test à refaire Mr. Green

oui la 206 rouge elle marche bien ,elle en à bleuffè plus d'un nous les premier ,et oui la config est celle là ,ligne,gestion (pas au top il dit) et vidèe ,et oublion pas il fait 40 kg ça y joue un peu je pense ,le 206 rc pareil mais je ne sais pas ça config ,kasi stock voir une petite ligne

D'habitude je me les fais au petit déj les 206s16 mais celui là ... Laughing

GRO a écrit:
D'habitude je me les fais au petit déj les 206s16 mais celui là ... Laughing

mdrrr !!! moi pareil la premiere fois que j'ai test avc lui ,et bas non choquer

pour avoir eu un 206 s16 ca peu marche bien mais si la 106 et en grand forme a pieces egale la 106 sera devant ! vue son poids !
sinon ca marche sensiblement pareil !

c clair un bon s16 comme il faut marche bien c ptet ton ancienne repeinte lapince lollllllll
C cool renenez ton auto marche bien et rico apparement aussi propre les gars

Et puis une chose a dire ax gti T powaaaaaaaaa mtn plus personne peu dire qlq chose l auto marche tres fort apparement je suis bien content vu le sabottage de topic qu il y avais eu!!!!

• Créer...