rs95 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tout le monde rigole normal!franchement le sac de coup qu'ils meritent les parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bandes de crétins et le cancer a 15 ans ça les fera rire aussi ça me révolte ces conneries là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 2 Neurones les parents, 1 pour le père et la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est vraiment une honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est pas humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 honteux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 le pire c'est qu'on dirait qu'il fait sa tous les jours le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mais non, c'est passe partout de fort boyard !!!!!!! :lol!: nan serieux, les parents sont pas finis, ce sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Serieux j'ai du mal a y croire Mais finalement je prefere pas savoir si c'est vrai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 snowseb a écrit:Serieux j'ai du mal a y croire Mais finalement je prefere pas savoir si c'est vrai ou pas ce serait trop choquant de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 franchement c'est louche la il est vif pour un gosss de 2ans ya un truc la dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 stevens a écrit:franchement c'est louche la il est vif pour un gosss de 2ans ya un truc la dessou le mome il allume sa garo tient mec jte rend ton feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 2fre94 a écrit:C'est pas humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites