Nicovtc 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Y aura t'il du monde ce soir a CS ou F ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chaud pour CS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 y'aura personne tout le monde viens a FSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 leon-furious a écrit:y'aura personne tout le monde viens a FSS pas sûr que tout le monde fasse 150 km pour aller au rdv de FSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et moi dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Surtout vu le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca commence à s'éclaircir sur C.S. au moment ou je vous parle !En espérant que ca tienne et que le soleil revenienne (histoire de faire sécher le bitume ) Ils n'annoncent pas de pluie cette nuit Présent à C.S. pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Rom a écrit:Ca commence à s'éclaircir sur C.S. au moment ou je vous parle !En espérant que ca tienne et que le soleil revenienne (histoire de faire sécher le bitume ) Ils n'annoncent pas de pluie cette nuit Présent à C.S. pour ma partSud 91, il flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je passerai sur cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites