Milano11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut à tous Milano, possésseur d'une STI7 en phase d'être changé pour une "light is right". Stock de chez Stock Passionné de caisses sportives Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milano11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 RS172 a écrit: Oui désolé, je suis sur le pc du boulot et j'ai pas de photos mais j'en mettrais plus tard. Sti7 noir bleuté avec le cuir noir et aileron stu Pour le reste, je pense que tout le monde sait à peu près à quoi ressemble une STI7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Binevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milano11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 adrien93 a écrit:Binevenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 welcome, photos oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon changement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milano11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ET ce qui manquait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah ouais magnifique la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milano11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 8 mois pour poster une photo de ton auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milano11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui c'est vrai désolé, j'avais pas vu le message de speed dans ma boîte mp et comme on ne me donnait pas accès au forum, j'ai un peu arrêté de venir voir si on m'ouvrait les accès. Et je suis revenu par hasard et j'ai vu le message de speed, j'ai vu ce qui manquait et j'ai rectifié. Mea Culpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 24 mars 2010 jolie la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milano11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour la voiture, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites