LOLO77111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 voila ce que ca donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 mdr caravane pourie et bonne caisse il doit bouffer des patates lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Punaise, la honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Attention ca peut aller tres vite les caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 manouche directtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusty 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'en reviens pas k'il ai oser mettre une boule d'attelage sur sa caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 yannickrzt a écrit:mdr caravane pourie et bonne caisse il doit bouffer des patates luiPréjuger faux et désolant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Putain mettre une attache remorque sur une aussi belle voiture,, pfff,, dégouté, faut prendre un cayenne ou un X5, X6 ect,, mais pas une merveille comme ca quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 On dirai bien que c'est un français vu sa plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Cal S3 a écrit:On dirai bien que c'est un français vu sa plaque j'aurai bien dit belge, il faut l'etre pour un tel truc mais francais ou pas, sacrilege, c'est péché mon fils. Euh normalement quand tu as les moyens d'acheter une voiture comme ca, tu as de quoi prendre une loc ou aller a l'hotel. Par contre pour l'attelage, il a fait fort pour trouver, je ne pense pas que ce soit possible comme option chez lambo ou ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 yannickrzt a écrit:mdr caravane pourie et bonne caisse il doit bouffer des patates lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 allofall a écrit:Attention ca peut aller tres vite les caravanes[url=https://www.youtube.com/watch?v=utetU_NCb7Mhttps://www.youtube.com/watch?v=utetU_NCb7M[/quote[/url]] pressé d'arrivé au camping celui -là mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites