ju5902 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour tout le monde,comme promis je présente mon auto dans la section appropriée!C'est donc une ibiza cupra de 2001 de couleur rouge flash qui totalise actuellement 120000kms!Niveau équipement intérieur comme toutes les cupra,esp,clim auto,retro elec...j'ai en + le cuir complet le chargeur 6cd le retro electrochrome!Niveau motorisation c'est donc le 1.8 turbo 20soupapes de 156ch à l'origine!je lui ai monté une dump forge split r:-reprogrammation de la gestion chez shiftech engineering en belgique,ce sont des reprogs qui ne sont autres que du ATH!!passage au banc avant reprog elle a sorti 155.5 et 228nm et après reprog 219ch et 397nm :great: la courbe:-support de manos acheté chez seat qui se met dans le bas de la console centrale et donc supprime un rangement qui ne sert à rien!Mano pression turbo avec la dépression et 2bars en max commandé et mano température d'huile commandé le tout en fond blanc aiguille rouge et rétro éclairage rouge(pour suivre avec l'instrumentation d'origine)Vidéo du passage au banc:-intermédiaire supersprint sans pare flamme-silencieux supersprint sortie ovalevoici quelques photos![/URL[URL=http://img40.imageshack.us/i/dsc0187o.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nickel la présentation de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Super propre l'auto.Aurais tu un lien pour le mano de pression de turbo?Bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 -reprogrammation de la gestion chez shiftech engineering en belgique,ce sont des reprogs qui ne sont autres que du ATH!! passage au banc avant reprog elle a sorti 155.5 et 228nm et après reprog 219ch et 397nm :great: jolie score tu obtiens ca avec quelle pression??? ton set up est d'origine, je veux dire K03 et le bordel livré avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je tourne à 1.5b en pic et 1.2 en stab à peu près!Pour le set up c'est étrange car j'ai bien un k03 d'origine avec ligne stock mis à part l'inter et le silencieux et je ne dois en principe pas pouvoir sortir autant de chevaux...le banc est fiable et beaucoup de mes amis y sont passé et la puissance délivrée était la bonne donc je ne sais pas pourquoi elle sort autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 beau goss tu sais nous ne sommes pas tous égaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 En effet, passer de 156 à presque 220 ch, c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ca doit causer ta ibiza moi a 1.5 en boost et 1 en stab je sort 190chtu a l'echangeur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est quoi ton code moteur ? car les dernieres 20VT produite (2001) ont un K03s, d'ou le resultat peut-être. Très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui le score est plus que pas mal ... mais bon après tout tout est possible lool enfin presque sympa de voir ta cupra ici par contre parait-il que l'histoire des dernières 20vt avec un K03S c'est que du pipo ... à vérifier car moi j'ai une 20vt de 2001 ... et c'est bien un K03 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai tout d'origine à part la dump,le filtre green,la reprog et l'inter, silencieux supersprint le reste c'est stock!Pour les 219ch je suis sceptique mais le fait est que le banc est fiable c'est certain et puis vu le résultat des quelques tests que j'ai pu faire c'est possible!M'enfin ce ne sont que des chiffres le plus important c'est le plaisir de la conduire et l'efficacité on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 roro94dtc a écrit: par contre parait-il que l'histoire des dernières 20vt avec un K03S c'est que du pipo ... à vérifier car moi j'ai une 20vt de 2001 ... et c'est bien un K03 ... Ils ont été remplacé au fur et à mesure pendant l'année de production mais dans le benefice du doute, il est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dès que la rprog à été faite il l'a passée au banc et là il m'a regardé avec de gros yeux...je me suis dit soit c'est un score de merde ya un soucis soit c'est pas mal du tout et là il me dit bon...j'en ai pas eu beaucoup qui m'ont sorti ca avec cette config tu as un k03s c'est obligé...Le truc c'est que j'ai vérifié via un tuto sur le crteam et apparament j'aurai bien un k03 alors je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ju59 a écrit:Dès que la rprog à été faite il l'a passée au banc et là il m'a regardé avec de gros yeux...je me suis dit soit c'est un score de merde ya un soucis soit c'est pas mal du tout et là il me dit bon...j'en ai pas eu beaucoup qui m'ont sorti ca avec cette config tu as un k03s c'est obligé... Le truc c'est que j'ai vérifié via un tuto sur le crteam et apparament j'aurai bien un k03 alors je comprend rien j'ai eu comme info que les K03s ont été monté sur les 6L tu as test avec quoi ou qui ???? les resultats pour comparaison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui les k03s sont montés sur les 6L mais aussi d'autres auto comme les tt leon...Pour les test un fiat coupé t20 avec puce qui sort 242ch au banc,un ctr avec ligne decata k100 et admi,une cupra avec ligne milltek 63.5mm cata sport,admi bmc,k03s et reprog ath....la t20 je pars de suite à l'appuyé pour lui mettre 2caisses puis arrivé au passage de la 4éme il remonte puis me passe(ca pointe sévére un t20 )la civic type r kifkif,la cupra on était kifkif,en 4 je passe ma caisse par contre en 2 il me met 1caisse!voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ceux sont des photos prises avec Keutain. T'es sur que tu n'as pas une version 180cv. Ca concorderais mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 En effet j'avais invité keutain pour qu'on shoot en même temps sa golf gti je suis passé à 155.5ch et 228nm avant la reprog donc j'ai bien une 156...de plus la 180 est la cupra r et il y a des signes distinctif tel que les ceintures rouge,les étriers brembo,jantes oz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sympa tout ca meme si les valeurs me semblent plus qu'optimistes bonne route^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ju59 a écrit:En effet j'avais invité keutain pour qu'on shoot en même temps sa golf gti je suis passé à 155.5ch et 228nm avant la reprog donc j'ai bien une 156...de plus la 180 est la cupra r et il y a des signes distinctif tel que les ceintures rouge,les étriers brembo,jantes oz.... la cupra r aussi est en K03 (se qui change c'est la gestion et les injo normalement) les K03s pour les ibizas sont montés a partir de la 6L après tu as des mecs qui touche bien niveau reprog et des bagnoles qui sont faites pour rouler vite donc voila faut test avec un MRC pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 GTDI 971 a écrit:faut test avec un MRC pour voir pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 quand je vois ma Leon (1.8 T 180 chx) qui est donc un K03s a sorti Stock 183 chevaux stock et après MRC -- 207.5 chx. c'est vrais que son score est vraiment pas mal en partant de 156 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sony94 a écrit:quand je vois ma Leon (1.8 T 180 chx) a sorti Stock 183 chevaux stock et après MRC -- 207.5 chx. c'est vrais que son score est vraiment pas mal en partant de 156 chx Pardon d'avance petit HS niveau conso, ca donne quoi ton MRC J'ai l'impression que la mienne est assoiffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 GTDI 971 a écrit:sony94 a écrit:quand je vois ma Leon (1.8 T 180 chx) a sorti Stock 183 chevaux stock et après MRC -- 207.5 chx. c'est vrais que son score est vraiment pas mal en partant de 156 chx Pardon d'avance petit HSniveau conso, ca donne quoi ton MRCJ'ai l'impression que la mienne est assoiffé !!! bha pas plus que ça un peux se qui est normal vu que la voiture a pris des chevaux l'idéal c'est que tu remplisse un plein à fond et tu verra si tu as beaucoup perdu par rapport à avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c' est pas un peu de la daube cette split R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sony94 a écrit:GTDI 971 a écrit:sony94 a écrit:quand je vois ma Leon (1.8 T 180 chx) a sorti Stock 183 chevaux stock et après MRC -- 207.5 chx. c'est vrais que son score est vraiment pas mal en partant de 156 chx Pardon d'avance petit HS niveau conso, ca donne quoi ton MRC J'ai l'impression que la mienne est assoiffé !!! bha pas plus que ça un peux se qui est normal vu que la voiture a pris des chevaux l'idéal c'est que tu remplisse un plein à fond et tu verra si tu as beaucoup perdu par rapport à avant En fait quand je l'ai eu le sorcier l'avais déjà passé dans son chaudron avec la ligne bastuk en 63.5 et tout le bordel je ne sais pas combien elle sort car jamais passé au banc toi ca a donné quoi exactement ?? Pour la split R ben elle est bien notée généralement car il ne s'agit pas d'un réglage par ressort après ca dépend peu être en quel mode tu la mets, en cycle fermé je pense pas quelle va posé problème en cycle ouvert ben je sais pas !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je ne connait pas perso la Split R, moi j'ai juste la remape MRC, je n'est pas de ligne ou autre, car la Leon est bientôt en vente. je sais juste que Full stock sur le Banc KSF elle a sortie 183 chx et une fois Reprog 207.5 chevaux. peut être qu'avec la ligne j'aurais eu plus mais je ne serais pas dire combien. en tout cas la difference se fait vraiment ressentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je voulais dire pour la conso ca a donné koi avant et apres en terme de chiffre apres on ferme le HS sinon il va pa etre content le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 avant 520 kms cycles Mixte maintenant 480-500 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sony94 a écrit:avant 520 kms cycles Mixte maintenant 480-500 kms. oki je suis en surconso je vais faire des test avec un plein et je verrai Merci HS OVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pas de soucis, Idem désolé pour le HS sur le Sujet. OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 yousTT a écrit:c' est pas un peu de la daube cette split R?non pourquoi une daube?? elle fonctionne très bien il n'y a aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ok ok.. Non juste comme sa. Bonne route et beau clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 N on je n'ai aucun soucis avec simplement le pschit qui ne me plait pas lorsqu'on la met en ouverture mais bon à part ça c'est pas mal comme système! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ces jenres de dump ont la facheuse tendance à mettre des messages de defauts sur ton calculateur, visible au vag com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Jamais entendu parlé de e problème sur les ibiza!!en tout les cas j'ai fais un diag il y a peu et RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tant mieux alors,mais c est pas que sur ibiza, c est sur 1.8t en general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 yousTT a écrit:tant mieux alors,mais c est pas que sur ibiza, c est sur 1.8t en general. jai entendu parler ce problème mais plus pour les Dump DV004 a ressort (réglage en fonction de la couleur du ressort, galère quoi) justement on dit que la split R regle ce prob de code défaut et de mise en sécurité sur les 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ha les on dit, met une de S3 d'origine tu ne sera pas enmerder, à quoi bon faire pschit pschit si ce n'est que pour passer pour un kéké (aucune offense aucune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je ne fais pas pschit pschit justement puisque au bout d'une semaine ça m'a saoulé et je trouvais que ça faisait kéké!!Pour celle de s3 je préfère tout de même une forge qui sera tout de même plus fiable dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est pas dit quand tu voie le nombre de S4, RS4, S2, RS2 etc (prépa ou non) monté avec cette dump et qui jusqu'a l'heure l'ont toujours pas casser, enfin c'est ton choix je respect;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ju59 a écrit:je ne fais pas pschit pschit justement puisque au bout d'une semaine ça m'a saoulé et je trouvais que ça faisait kéké!!Pour celle de s3 je préfère tout de même une forge qui sera tout de même plus fiable dans le temps! Si tu le dis ........... Combien t'as couté ta Forge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue a toi ju59 ( tu change de pseudo sur chaque fofo? mdr) vraiment belle ta cupra , sinon pour la dump c un grand debat que tu a lancer la mdr moi je dit chacun met ce quil veut point barre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Guizmo a écrit:Ha les on dit, met une de S3 d'origine tu ne sera pas enmerder, à quoi bon faire pschit pschit si ce n'est que pour passer pour un kéké (aucune offense aucune ) Justement l'avantage de la split R est que tu peux passer de recycle interne (type S3) a la version a decharge externe (type kéké ) RENENEZ a écrit: sinon pour la dump c un grand debat que tu a lancer la mdr moi je dit chacun met ce quil veut point barre . c klr chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ce qui fait kéké, c'est de mettre une dump valve sur un mazout. Sur un essence, je trouve ça sympa comme bruit, de la à dire que ça fait kéké... on est tous le kéké de quelqu'un de toute façon, quoi qu'on fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 exacte sur diesel sa fait keke maintenant sur essence sa fait un beau pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:Ce qui fait kéké, c'est de mettre une dump valve sur un mazout. Sur un essence, je trouve ça sympa comme bruit, de la à dire que ça fait kéké... on est tous le kéké de quelqu'un de toute façon, quoi qu'on fasse. ne prend pas mal ce que j'ai dit j'aime bien le bruit lorsque je vois une caisse passer avec la dump qui pschiit c'est sympa mais sur ma caisse j'aime pas ,ça me saoule d'entendre ce bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'aime bien mon côté kéké moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites