nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut les mecs,donc voila j'ai remonté ma Gti, tout fonctionne au TDB, éclairage toutes les aiguilles, sauf celle du compte tour qui ne bouge pasJe sais pas d'ou sa pourrait venirPouvez-vous m'éclairez, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 met le moteur en route ,je crois qu il y a une cosse sur la bobine pour le compte tour regarde si le fil n est pas couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je confirmes sur ces vielles méca tu as un plus sur la bobine d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sinon verifie l'entrefer de ton capteur sur ton volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 trikar a écrit:sinon verifie l'entrefer de ton capteur sur ton volant moteur Euh je ne veux pas l'affirmé mais tu est sure que ca ne sert qu'a donner le point mort haut au calculateur ? Je suis pas expert PSA mais bon, piépié peut confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites