mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hello bon bah meme pas eu le tps de sortir que la boite me fait des miseresEn gros j accelere tranquil et la passage de la 4 et pedale d embrayage molle et qui reviens pas!!!Je me dis bon c a cable ca a peter et bin meme pas en gros y a une fourchette qui actionne qlq chose dans la boite(par deduction la bute) mais elle est dans le vide rien tout est mouEst ce qu il y a possibilite de repare sans ouvrir est ce que qlq 1 a deja eu ce pb???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 14 août 2009 nan jai pas eu ou vu ce probleme pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 août 2009 si la fourchette c est barré ca veut dire ouvrir la boite generalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 août 2009 et si c'est la butée qui s'est detaché de la fourchette...c rien ou la butée a lachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 21 août 2009 c quoi qui devien mou la pedale ou le levier de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 août 2009 T'es sur que c'est pas le câble ?Sinon, surement la butée qui a pété...mais en tt cas, c'est pas la boite, ca n'empêcherai pas l'embrayage de fonctionner.Si c'est pas le câble, démontage de boite obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 21 août 2009 brice94 a écrit:T'es sur que c'est pas le câble ?Sinon, surement la butée qui a pété...mais en tt cas, c'est pas la boite, ca n'empêcherai pas l'embrayage de fonctionner.Si c'est pas le câble, démontage de boite obligatoire ! Je suis d'accord moi je pense au cable sinon a la pedale maladi connu sur les clio 16s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2009 pour le cable, sa me la fait sur ma caisse y'a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 alors MINI c'est quoi tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites