davy02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 donc c est une clio 16v de 94 phase 2elle est vertepremiere main tjrs entretenue garageelle part en pieces car aile arriere defoncévoila tous est dispojantes phase 2 avec pneu neuf en goodyear 195 50 15bar superieurligne complete devil4 amortisseur spaxinterieur velour phase 2 noir super proprecarrosserie niquel sinonles 2 ailes avant les pc le capotles retros electrique phase 2les vitre electrique la direction assistemecaniqueboite train avanttrain arriereapres pour le reste me demanderles prix je les mets tous se soir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle est pas reparable l aile ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu en veux combien complete avec le carton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pourquoi tu la vend en piece? donne un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pk en piece ben regarde bien laile arriere en photo je devais la refaire mais souci sur un pli de laile arriere qui me plait aps et pour le prix complete avec la carte grise 1600 euros elle est reparable mais aps envie de me prendre la tete avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour plus d info mon tel 06 60 28 30 89 car pas trop sur le pc donc hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites