cars95 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 https://www.dailymotion.com/search/autoroute/video/x9eo9c_audi-r8-v8-420cv-contre-bmw-m3-e92_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est pratiquement kif-kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 juillet 2009 je m'e suis jamais intéressé au perf des R8 mais je pensais en vue du look et du prix qu'elle jouer dans la court des lambo, porsche et autre féfé.Au final c'est pas terrible même moi je pourrais la tenir faut être fou pour acheter sa!! A choisir je préférai mètre 30000€ de moins pour une GTR :pDommage les perf trahisse vraiment son look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ATHLON666 a écrit:je m'e suis jamais intéressé au perf des R8 mais je pensais en vue du look et du prix qu'elle jouer dans la court des lambo, porsche et autre féfé. Au final c'est pas terrible même moi je pourrais la tenir faut être fou pour acheter sa!! A choisir je préférai mètre 30000€ de moins pour une GTR :p Dommage les perf trahisse vraiment son look. Je pense qu'avec le V10 c'est autre chose Sinon beau duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moraliter du teste... vu que une 350 Z bouffe de l'M3 V8 et que vu que la V8 es devant une R8... une 350Z pulverise une R8 chapeaux la 350Z il faux vraiment du gros matos style: enzo , mc laren , carrera gt ou meme de la Pagani Zonda mais la S bien sur pour etre devant une 350 Z ps: biz fa19... essaie deja de passer devant une 335d stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 david16v a écrit:moraliter du teste...vu que une 350 Z bouffe de l'M3 V8 et que vu que la V8 es devant une R8... une 350Z pulverise une R8 chapeaux la 350Z il faux vraiment du gros matos style: enzo , mc laren , carrera gt ou meme de la Pagani Zonda mais la S bien sur pour etre devant une 350 Z ps: biz fa19... essaie deja de passer devant une 335d stock 350 Z stock belge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ca tu na qua lui demander , il te repondra lui meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 david16v a écrit:ca tu na qua lui demander , il te repondra lui meme... je parle de celle qui passe des M3 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 les paroles de fa19... pour mémoire j'avais tester contre la M3 46 de jimmy reprog ATH qui avait tester contre deurf elle marche rien à voir par rapport à la v8, maintenant il y a eu déjà des passages au banc de M v8 à 360 cv, maintenant tu rajoutes 70 kg de sa femme, et la clim + 25 litres minimum d'essence ca fait la M3 1660 kg + 70 + 25 = 1755 pour 360 cv fait le rapport on est proche tres proche de ma z !! maintenant je savais bien que on allait me traiter de mitho mais bon, les tests on eu lieu, et le résultat de la course sur la route est la , cote cote à 220 point, a la place du type j'ai une voiture à 80 000 euros et un gros V8 4.0 L je test contre une jap de 20 000 euros je suis cote cote je suis dégoutée à vie,,(donc ci ça ne veux pas dire qu'il es "lui" a coter d'un M V8 en etant stock je voie pas ce qui veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ha oki j'avai pas compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 RS172 a écrit:c'est pratiquement kif-kif lol ou tu voi que c'est kifkif loool la M3 est devant est continue a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ATHLON666 a écrit:je m'e suis jamais intéressé au perf des R8 mais je pensais en vue du look et du prix qu'elle jouer dans la court des lambo, porsche et autre féfé.Au final c'est pas terrible même moi je pourrais la tenir faut être fou pour acheter sa!! A choisir je préférai mètre 30000€ de moins pour une GTR :pDommage les perf trahisse vraiment son look. mdr! sort et va test deja contre des M3 3l2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ATHLON666 a écrit:je m'e suis jamais intéressé au perf des R8 mais je pensais en vue du look et du prix qu'elle jouer dans la court des lambo, porsche et autre féfé.Au final c'est pas terrible même moi je pourrais la tenir faut être fou pour acheter sa!! A choisir je préférai mètre 30000€ de moins pour une GTR :pDommage les perf trahisse vraiment son look.toi tu es sur un nuage ces pas possible !!!!!!!je vais revendre mes opel et acheter la meme que toi des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sa se tape bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites