patrick47 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 slt a tous je me presente je m appelle patrick j ai 30 ans et j habite dans l essonne!!!!on m a parle de ce site qui m a l air bien sympatique!!!!je possede actuellemment une opel astra gsi 16S de couleur bleu avec un moteur de calibra turbo voila tout biz et @ tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenue a toi et ton astra c20let-a tu des photos.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick47 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sam972 a écrit: bienvenue a toi et ton astra c20let-a tu des photos.?oui jen n ai je metterais sa dans la semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_Q 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et ton C20let des détails des ta prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigra-forever 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenu collège GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 OPeliste ! ca marche fort ton bolide ? j aimerais bien faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick47 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Onemanshow a écrit:OPeliste ! ca marche fort ton bolide ? j aimerais bien faire un touril se deplace gentillement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 patrick a écrit:Onemanshow a écrit:OPeliste ! ca marche fort ton bolide ? j aimerais bien faire un touril se deplace gentillement!!! cool , je suis jamais monte dans une Cali 4x4 ou autre prepa Corsa OPEL .. j 'aimerais franchement avoir ce genres de sensations ,, mais bon . c'est pas demain la veille , je connais personne avec ce genres d 'engins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites