Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pers.11

reportage TMC

Messages recommandés

Pour ceux qui s'ennuient, reportage en cours de diffusion sur TMC, theme: La sécurité routière...

Thanks ca sera toujours mieux que les experts de merde marre de les voir ceux la

La même si non pour en revenir au reportage c'est vraiment des gros bâtards comme même comme je le dit souvent nous sommes : la France est un pays à vaches à lait.

pers.1 a écrit:
Guizmo a écrit:
la France est un pays à vaches à lait.

Certes, mais v'là les gros cons qui nous montrent, l'autre fait son propre code de la route et l'autre en Mercos ce prends pour un pilote, alors quand il y a écrit " Police " je baisse les yeux, musique à fond, clim à fond ... " !!!

deja passé plusieurs fois celui la avec l'autre trou du cul de marseillais.... Rolling Eyes

c'est vrai qu'il trouve toujours des attaqués du cerveau dans ces émissions l'autre il grilles les rouges mais s'arrete au vert on aura tous vu. comme la derniere fois un mes qui me pile devant sur national pour laisser passer trois mec arrété a un stop qui osé méme pas passer j'ai péter un cable.

c'est pas pire que les belettes qui s'arrêtent DANS le rond point pour laisser passer les autres..... Rolling Eyes

• Créer...