Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico78520

pression max et valeur max debimetre sur golf 4 GTI 150

Messages recommandés

donc voila je voudrai savoir la valeur max dun debimetre pour un GTI stock et la pression stab boost du meme moteur svp

Guizmo a écrit:
un GTI un GTI une AX GTI ???

golf 4 guizmo tout es dans le titre un ami avec un golf trouve que sa soufle plus que dabitude et que sa marche moin bien il consome plus que avant donc je vai le controler tout avec le diag mai il me faut la valeur max dun debimetre pour voir si il es pas mort je vai metre sous pression pour controler les fuite et voir conbien ila de pression en roulant si sa marche comme il faut

Guizmo a écrit:
MDR tu viens de l'éditer tont titre

et non j'aurais editer il y aurai marque en desous editer le ........

mais sa repons pas a ma question

Mdr tu me prend pour un con en plus il y a une petite feuille qui s'ai rajouter à ton titre donc tu as éditer, pour le coup démerde toi maintenant.

Guizmo a écrit:
Mdr tu me prend pour un con en plus il y a une petite feuille qui s'ai rajouter à ton titre donc tu as éditer, pour le coup démerde toi maintenant.

je sais pas si youss peut voir sa mai demande lui mai j'ai pas editer le titre il n'a pas changer

on s en fou !!!c est 600 grm si je dit pas de connerie par contre je ne connai pas le debit massique mais si il est vraiment mort il te sortira le default mass air flow

Ca fait 10 000 fois que je dis qu'un débit mettre na pas besoin d'être en défaut pour qu'il soit dead les 9/10eme que j'ai changer n'apparaissait pas en défaut, en plus il veut la valeur d'un débit mettre pas de la pression turbo d'origine patate

rico78520 a écrit:
donc voila je voudrai savoir la valeur max dun debimetre pour un GTI stock et la pression stab boost du meme moteur svp

je veut les 2 guizmo

ba le titre n' a pas été edité non, sinon effectivement mon debimetre est HS est il n'apparais pas tout le temps en defauts.

aprend a lire guizmote avant de t enflamer et on sais tous qu un debimetre a pas besoin d etre en default pour ete naze

et en plus ta ouvert ta bouche pour que ti car il a pas editer son titre

toutoune a écrit:
on s en fou !!!c est 600 grm si je dit pas de connerie par contre je ne connai pas le debit massique mais si il est vraiment mort il te sortira le default mass air flow

scratch Mais tu sais plus ce que tu écris ou quoi Laughing

Bon aller on arrête les gens vont croire que l'on se prend vraiment le choux LaughingLaughingLaughing

• Créer...