ito 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour a tous, Ito - 27 ans , une ibiza evo 1 avec boitier pour ts les jours (142 cv au banc ) que voici :Anciennement proprietaire d'une 106gti avec collecteur-ligne - admission pour 99.9kw au banc que voici :je compte prochainement faire l'acquisition d'une nouvelle sportive. Certains membres pleinement actif de se forum m'ont conseillé de venir ici pour me remettre en selle. Certains recits pourraient m'aider a faire mon choix qui n'est pas encore fixé.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Yep bienvenue mon ami !!! elle claquait bien la 106 !!! bien vite la nouvelle mangeuse de bitume pour venir tester comme au bon vieux temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oublie pas la nouvelle pour rouler tout les jours la mini ,,, one d 110 cv, dès que tu peux tu nous mets une photos, et ici d'autre te conseillerons bien point de vue de ta futur sportive,, que ce soit en MP ou pas, à toi de choisir,, meme si ca taquine souvent voir tout le temps c'est toujours dans un bon esprit,, faut se faire à l'humour d'ici mais bon,, tu t'y feras fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_Q 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu nous tiens au courant pour tes recherches et tes criteres de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour ton choix un s4 ou une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 beaucoup de modeles au choix,mais après,c'est selon ton budget,et tes criteres,dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gt1900 a écrit:pour ton choix un s4 ou une m3 Tres bonnes recommandations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je pense qu'il veut une belle voiture de maxi 4 ans, donc voila on oublie les M3 et les S4, il désire un kilométrage de moins de 60 000 km donc on touche pas des M3 e46 dans cet état pour moins de 25000 ,, mais je vais le laisser répondre tout seul il est assez grand de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 fa19 a écrit:je pense qu'il veut une belle voiture de maxi 4 ans, donc voila on oublie les M3 et les S4, il désire un kilométrage de moins de 60 000 km donc on touche pas des M3 e46 dans cet état pour moins de 25000 ,, mais je vais le laisser répondre tout seul il est assez grand de toute faconok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci a tous pour vos salutations et pour l'auto j'ai bien ma petite liste mais le budget n'est pas encore fixé (je suis sur la fin de GROS travaux dans ma maison). sinon m3 et s4 ne sont pas dans ma liste. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pense à une petite photo avatar c'est plus cool a ++ et bientot sur la route,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 fa19 a écrit:Pense à une petite photo avatar c'est plus coola ++et bientot sur la route,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites