tontonced 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hello c' une polo fox 1.0l enfaite la polo arrete pas de petarader cela peux venir d'ou , sonde ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'avais un problème similaire sur ma super carbu, c'était la ligne qui était un peu déboité au niveau du collecteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la enfaite j'ai debrancher une sonde elle tourne plus vite mais^petarade moins mais toujours je vais voir si c' pas le collecteur comme tu dis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 une prise d'air peut-être ? enfin ca peut-être tout en même temps fil de bougie, bougies etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok je vois ceci aussi dans la semaine merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bobine d'allumage + bougie neuf (fil) cela petarade toujour pas eu le emps regarde au niveau du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ta regarder tes bougies tout court ? Comme je te l'ai dit si tu na pas l'auto sous les yeux tu ne peut qu'émettre des suspicions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tous ce qui est bougie +fil et bobine dallumage sont neuf oui la caisse pas chez moi c' assez difficile mais quand on a debranché transmetteur de temperature et sonde de temparature elle petarade moins mais tourne plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bizarre en effet mais si je ne l'ai pas sous les yeux c'est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites