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barto_95111

GOLF MKIV 1.8T 20vt

Messages recommandés

sa faisait depuis plus de 6mois que je cherchait une G4 GTI 1.8T pas trop de borne et noir ...

apres tout ces mois de recherche de teste et d'apelle telephonique passer je suis tomber sur la belle Smile

presentation :

golf Iv Gti
1.8T 20vt
89 000km
Noir magic
Jante BBS 16"
interieur Recaro
interieur bois de myrthe
année 2000
carnet d'entretien jusqu'a 66 000km
toute facture depuis 66 000km au niveau des piece chez VW
main d'oeuvre fait par un amis de la famille aparament
Disque plaquette neuf
toute les durite et bocal compartiment moteur neuf avec facture ( le moteur a l'aparence de sortir d'usine lol )
Climatronic
chaine hifi VW
retro electrique
vitre electrique
ABS
DA
Airbag passager etc...

Niveau carroserie elle n'a qu'un tout petit coup de portière et le capot un tout petit peut piquer par les pierre et au niveau du par choc arrière, a mon avis la personne devait decharger les sac du coffre en les frottent sur le par choc sa a un peut enlever du vernis sur cetaine petite rayure Smile

et j'en oublie certainement Smile

place photo Smile





























modif a venir :

piece interieur R32 alu brosser
pedalier
pommeau

et sans doute siege R32 Smile

jante BBS CH
veilleuse US
vitre tinter
bras de capot
phare avant a fond noir ( en reflexion )
poigner interieur eclairer couleur habitacle
mano de pression de turbo
poste MFD
rabaissement en B10
accoudoire central avant
plafonier W8

coter moteur :

Prepa avec K04 ( audi S3 ) ou alors passage en GT28 - GT30 ( en reflexion )

avec tout se qui va a coter ligne collecteur injecteur reprog echangeur filtre a air, etc....

a vous les amis Smile

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Elle est propre et bon projet (sobre) en perspective.
Comme c'est une GTi, tu pourrai lui mettre les rajouts de la GTi 25th.

Année 2000, t'as juste le K03 (195 ch maxi with remap, lol) mais comme tu vises une upgrade, te casse pas la tête.
Et niveau freinage ?

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pour le turbo oui maxi 200 chv ....

pour le kit je pensait justement mettre celui de la GT25th ou alors par choc avant R32 avec par choc arrière R-line Votex....

pour le freinage je pense passer en freinage type S3 voir brembo.... car je peut peut etre avoir des prix

si vous avez des conseilles n'hesiter pas

merci pour vos com les gars

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PROPRE MA POULE c confort comme caisse et tres bon potentiel a mon avis avec toutoune renenez et tou tu va etre bien conseille

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sympa comme projet, c'est tellement rare de voir un MkIV qui tourne fort, faut le passer en GT28 direct...

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oui a ma connaissance il n'y en n'a aucun en RP

sinon je pense aussi passser certainement en GT28 APR fait un kit plug and play un amis au domtom en n'a une avec se kit et sort 350chv avec le block stock

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et tu en pense quoi du kit stagge 3 +

aparament le block d'origine tiendrait .... Smile

faudrait etre sur ....

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barto_95 a écrit:
et tu en pense quoi du kit stagge 3 +
aparament le block d'origine tiendrait .... Smile
faudrait etre sur ....



300 ch, oui. 340 ca commence a être chaud a ce niveau pour le bloc.
Je conseil d'ouvrir (interne) à partir de 300 ch mais ça n'engage que moi.

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oki

donc pour repondre dans l'ordre

je ne travaille pas ou j'ai prit les photos je suis parti la bas pour un partenariat avec un autre forum

pour info les complete 700 800 € si vous y mettez la main Smile

sinon pour le bloc ok

tu me conseille quoi K04 avec pompe a eesence injecteur pipe d'admition debimetre collecteur turbo reprog echangeur ligne

pour avoir a peut pret 300 chv ou passer en GT28RS

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le max que tu pourra avoir avec un k04 sera 280chx et je dit bien max!!!!
passe en gt28 directe sinon tu va ramer sec
pour le moteur apparement jusqua 300chx sa va apres il faut ouvrir
apres seul toi sais se que tu veut !!!

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pour le passage demande a reno1.8t il pourra t'aider il la fait sur son 20vt

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Mais Franchement si c'est pour ouvrir un bloc autant le passer en GT30, le GT28 est franchement à peine plus performant qu'un K04 je parles d'un vrai montage K04 bien affûter pas d'un montage à la vas que je te pousse, (avec des pièces de récup de montages éffectuées...)

Si non pour le montage à Reno et bien étant monter dedans pas de quoi se taper le cul pare terre ( pas la peine de vous enflammer je lui avait dis de vive voix) il aurais du lui foutre un GT30 avec un collecteur plus approprié.

Bon courage pour la suite.

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Ca depend aussi du GT28, un 60R est équivaut pratiquement a un K04 (serie 20), par contre un 71R, c'est autre chose (~360 ch). Mais il est clair que si tu peux passer directement au GT3071R voir 76R, c'est encore mieux. A ce niveau de prépa, moi je dis autant allé au bout du truc.
lol

Dans le kit APR "III", il mettent qu'un GT28RS (60R en gros), faut pas s'attendre a un 71R ! donc si tu dois partir sur un projet upgrade, réflechi bien avant de casser ta tirelire.

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bas le truc ces que je pense que en achetant les piece une a une sa reviendra sans doute moin cher que d'acheter tout le kit directe ...;

mes comment savoir toute les piece a acheter car je pensait a un GT2876 voir GT3071

mes bon on ma dit trop de modif truc de ouf etc etc

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super propore belle aquisitions!! par contre je voi pas pkoi que 200cv avec le k03 mais bon ..... sinon perso vaut mieu un bon k04 qu un gt28 a mon avis !!sinon autend passer au gt30

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ha bon bas j'ai toujour entendu dire quel e K03 pouvait pas plus de 200chv ...

si tu a d'autre indice Smile

pour le turbo je pense au K04 car le GT30 me ferait ouvrir le bloc.... je pense

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barto_95 a écrit:
ha bon bas j'ai toujour entendu dire quel e K03 pouvait pas plus de 200chv ...


tu as tjs entendu la vérité... avec un K03 simple, c'est pas gagné pour faire bcp plus de 200cv...

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K03 : 195 ch (200 quand le bloc a la forme) avec une ligne.
K03s : 210/215 (stock), 220/225 (ligne/DV/IC/Intake,...) et 240 ch (quand le bloc a la forme) (collecteur admi/injecteurs).

~ inside.

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toutoune a écrit:
ouai je suis pas vraiment d accord mais on va epiloguer sur le sujet



Les exceptions ne m'interessent pas.
Ce n'est pas parce que ton ami a sortie + de 200 ch (d'ailleurs combien précisement ?) que tout le monde peut le faire. La K03 a toujours été limité en pression, d'où le K03s...

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bon allez j arrete la je laisse madame IRMA dont ont ne connai meme pas la voiture parler ca me fait bien rire


200 cv c est le resulta logique avec quelque pieces mas bon on a un specialiste je laisse parler

et si tu veux d autre exemple reno les sortai et rody aussi

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Mais ils sortent combien ? 200 tout rond ou 210/220 ch ? je n'ai jamais dit que les 200 chevaux etaient impossible, juste que les + de 200 chevaux tiennent de l'exception (jamais vu pour ma part), que le 200 ch est rare aussi mais tout est possible, (195/200 ch, c'est proche).
Apres si c'est pour t'enflammer en sortant des trucs du genre "Madame Irma ou autre", bah écoute je t'enmerde !
Je suis là pour discuter, parler automobile, j'accepte la critique, j'accepte aussi de me tromper mais mise à part critiquer, montre des courbes de 20VT K03 qui sortent + de 200, bref argumente...

EDIT : pourquoi se prendre la tete ?. Il vise un upgrade K04 voir GT28 ou GT30. Je pense qu'il s'en fout un peu de savoir le potentiel de son K03 stock (je repondai juste a ce qui se disait).

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RESTE POLIE


la preuve que tu accepte mal la critique mdr t accepte de te tromper mais tu demore pas donc je lache l affaire

j en est un autre renenez

bas je te sortirai bien mon ancienne courbe mais je la trouve pas!

AVEC UN MOTEUR SAIN ET SANS FUITE

K03 LIGNE ADMI GESTION (sans trop de pression) 200 cv
k04 AVEC LES BONNE PIECES ECHANEUR UNE BONNE GESTION entre 250 et 270 cv
GT2871RS AVEC TT SE QU IL FAUT 350 CV
GT30 AVEC AU MOIN LES BIELLES ET DECOMPRIMER DE 350 A 400

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Non j'accepte qu'on puisse sortir 200/201/202/ ch (pk pas...) (apres tout, 195 c'est une moyenne, le 200 n'est pas impossible) mais + de 200 chevaux (genre 210/215...), ça j'avoue que je reste étonné de voir un tel resultat.

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bon allez ca commence a etre du pourissage de poste !!!

sinon avec un echangeur ya encore des gains a savoir que 1degres a l admi gagner = un cheval

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t appel sa un forum FA Toi? j appel sa un chantier pas fini moi lol.

BREF STOOP

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moi k04 276 chv avec reprogue ligne echangeur sa me suffi met le turbo souffre de plus en plus mdr

bien jouer ma poule

te fait pas chier prend un kit complet avec gt30 met lui des bonne bielle et c'est op

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le truc ces que tellement de gens disent de difference que je ne sait plus ....

lol sinon vous engueuler pas les mec a cause de ma caisse ou des chv qui doivent sortir ou non sa sert a rien
on et la pour s'aider les amis Smile

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enfin on te revoi dans une auto lol !!!!!

este caro e bon karalho !!!!!!

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moi je dit

fait ligne admi reprog .......... lol

au moins on pourra teste comme avec la 106 .......car gt28 ou gt30 c est mort pour moi lol

joli caisse a+

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