barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sa faisait depuis plus de 6mois que je cherchait une G4 GTI 1.8T pas trop de borne et noir ...apres tout ces mois de recherche de teste et d'apelle telephonique passer je suis tomber sur la belle presentation : golf Iv Gti 1.8T 20vt 89 000km Noir magicJante BBS 16"interieur Recarointerieur bois de myrtheannée 2000carnet d'entretien jusqu'a 66 000kmtoute facture depuis 66 000km au niveau des piece chez VW main d'oeuvre fait par un amis de la famille aparamentDisque plaquette neuftoute les durite et bocal compartiment moteur neuf avec facture ( le moteur a l'aparence de sortir d'usine lol ) Climatronicchaine hifi VWretro electriquevitre electriqueABSDAAirbag passager etc...Niveau carroserie elle n'a qu'un tout petit coup de portière et le capot un tout petit peut piquer par les pierre et au niveau du par choc arrière, a mon avis la personne devait decharger les sac du coffre en les frottent sur le par choc sa a un peut enlever du vernis sur cetaine petite rayure et j'en oublie certainement place photo modif a venir : piece interieur R32 alu brosser pedalierpommeauet sans doute siege R32 jante BBS CH veilleuse US vitre tinterbras de capotphare avant a fond noir ( en reflexion ) poigner interieur eclairer couleur habitaclemano de pression de turboposte MFDrabaissement en B10 accoudoire central avant plafonier W8coter moteur : Prepa avec K04 ( audi S3 ) ou alors passage en GT28 - GT30 ( en reflexion ) avec tout se qui va a coter ligne collecteur injecteur reprog echangeur filtre a air, etc....a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 propre ta golf barrrrtooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est propre et bon projet (sobre) en perspective. Comme c'est une GTi, tu pourrai lui mettre les rajouts de la GTi 25th. Année 2000, t'as juste le K03 (195 ch maxi with remap, lol) mais comme tu vises une upgrade, te casse pas la tête. Et niveau freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pour le turbo oui maxi 200 chv ....pour le kit je pensait justement mettre celui de la GT25th ou alors par choc avant R32 avec par choc arrière R-line Votex....pour le freinage je pense passer en freinage type S3 voir brembo.... car je peut peut etre avoir des prixsi vous avez des conseilles n'hesiter pas merci pour vos com les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres propret'es du 91 ?(t'as caché qu'une plaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non c'etait mes ancienne plaque je suis partie la chercher a bretigny sur orge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 PROPRE MA POULE c confort comme caisse et tres bon potentiel a mon avis avec toutoune renenez et tou tu va etre bien conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'attend que sa des conseilles et des lien ou adresse pour acheter des piece merci mon pote:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympa comme projet, c'est tellement rare de voir un MkIV qui tourne fort, faut le passer en GT28 direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui a ma connaissance il n'y en n'a aucun en RPsinon je pense aussi passser certainement en GT28 APR fait un kit plug and play un amis au domtom en n'a une avec se kit et sort 350chv avec le block stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 allez op op op alors t attends quoi.............a oui les sous ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui un petit peut les sous sachant que les vacance arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui les kits APR sont complets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et tu en pense quoi du kit stagge 3 + aparament le block d'origine tiendrait .... faudrait etre sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Propre la caisse. Tu travail ou ta prix les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 propre la golf 4 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 barto_95 a écrit:et tu en pense quoi du kit stagge 3 + aparament le block d'origine tiendrait .... faudrait etre sur .... 300 ch, oui. 340 ca commence a être chaud a ce niveau pour le bloc. Je conseil d'ouvrir (interne) à partir de 300 ch mais ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oki donc pour repondre dans l'ordreje ne travaille pas ou j'ai prit les photos je suis parti la bas pour un partenariat avec un autre forum pour info les complete 700 800 € si vous y mettez la main sinon pour le bloc oktu me conseille quoi K04 avec pompe a eesence injecteur pipe d'admition debimetre collecteur turbo reprog echangeur ligne pour avoir a peut pret 300 chv ou passer en GT28RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le max que tu pourra avoir avec un k04 sera 280chx et je dit bien max!!!! passe en gt28 directe sinon tu va ramer sec pour le moteur apparement jusqua 300chx sa va apres il faut ouvrir apres seul toi sais se que tu veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je veut que sa watt lol a votre avis pour combien le passage en GT28Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pour le passage demande a reno1.8t il pourra t'aider il la fait sur son 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais Franchement si c'est pour ouvrir un bloc autant le passer en GT30, le GT28 est franchement à peine plus performant qu'un K04 je parles d'un vrai montage K04 bien affûter pas d'un montage à la vas que je te pousse, (avec des pièces de récup de montages éffectuées...) Si non pour le montage à Reno et bien étant monter dedans pas de quoi se taper le cul pare terre ( pas la peine de vous enflammer je lui avait dis de vive voix) il aurais du lui foutre un GT30 avec un collecteur plus approprié. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ca depend aussi du GT28, un 60R est équivaut pratiquement a un K04 (serie 20), par contre un 71R, c'est autre chose (~360 ch). Mais il est clair que si tu peux passer directement au GT3071R voir 76R, c'est encore mieux. A ce niveau de prépa, moi je dis autant allé au bout du truc. lol Dans le kit APR "III", il mettent qu'un GT28RS (60R en gros), faut pas s'attendre a un 71R ! donc si tu dois partir sur un projet upgrade, réflechi bien avant de casser ta tirelire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bas le truc ces que je pense que en achetant les piece une a une sa reviendra sans doute moin cher que d'acheter tout le kit directe ...;mes comment savoir toute les piece a acheter car je pensait a un GT2876 voir GT3071mes bon on ma dit trop de modif truc de ouf etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 propre la caisse avec un beau potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour vos com les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super propore belle aquisitions!! par contre je voi pas pkoi que 200cv avec le k03 mais bon ..... sinon perso vaut mieu un bon k04 qu un gt28 a mon avis !!sinon autend passer au gt30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ha bon bas j'ai toujour entendu dire quel e K03 pouvait pas plus de 200chv ...si tu a d'autre indice pour le turbo je pense au K04 car le GT30 me ferait ouvrir le bloc.... je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 barto_95 a écrit:ha bon bas j'ai toujour entendu dire quel e K03 pouvait pas plus de 200chv ...tu as tjs entendu la vérité... avec un K03 simple, c'est pas gagné pour faire bcp plus de 200cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors pourquoi toutoune a repondu se qu'il a repondu plus haut ? sinon j'ai trouver sa vous en pensez quoi ?http://cgi.ebay.de/Turbolader-K04-023-inkl-Anbauteile-1-8T_W0QQitemZ180385310259QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item29ffcd6633&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 spooky a sortie + de 200 cv avec une ligne gestion generique et echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et le top sur un bloc 156 c est d metre un bas moteur de s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 K03 : 195 ch (200 quand le bloc a la forme) avec une ligne. K03s : 210/215 (stock), 220/225 (ligne/DV/IC/Intake,...) et 240 ch (quand le bloc a la forme) (collecteur admi/injecteurs). ~ inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouai je suis pas vraiment d accord mais on va epiloguer sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toutoune a écrit:ouai je suis pas vraiment d accord mais on va epiloguer sur le sujet Les exceptions ne m'interessent pas. Ce n'est pas parce que ton ami a sortie + de 200 ch (d'ailleurs combien précisement ?) que tout le monde peut le faire. La K03 a toujours été limité en pression, d'où le K03s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon allez j arrete la je laisse madame IRMA dont ont ne connai meme pas la voiture parler ca me fait bien rire 200 cv c est le resulta logique avec quelque pieces mas bon on a un specialiste je laisse parler et si tu veux d autre exemple reno les sortai et rody aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais ils sortent combien ? 200 tout rond ou 210/220 ch ? je n'ai jamais dit que les 200 chevaux etaient impossible, juste que les + de 200 chevaux tiennent de l'exception (jamais vu pour ma part), que le 200 ch est rare aussi mais tout est possible, (195/200 ch, c'est proche). Apres si c'est pour t'enflammer en sortant des trucs du genre "Madame Irma ou autre", bah écoute je t'enmerde ! Je suis là pour discuter, parler automobile, j'accepte la critique, j'accepte aussi de me tromper mais mise à part critiquer, montre des courbes de 20VT K03 qui sortent + de 200, bref argumente... EDIT : pourquoi se prendre la tete ?. Il vise un upgrade K04 voir GT28 ou GT30. Je pense qu'il s'en fout un peu de savoir le potentiel de son K03 stock (je repondai juste a ce qui se disait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sympa ta caisse Barto . Au plaisir de se recroiser , sa fait un bail ... Tcho l' ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 RESTE POLIE la preuve que tu accepte mal la critique mdr t accepte de te tromper mais tu demore pas donc je lache l affaire j en est un autre renenez bas je te sortirai bien mon ancienne courbe mais je la trouve pas! AVEC UN MOTEUR SAIN ET SANS FUITE K03 LIGNE ADMI GESTION (sans trop de pression) 200 cv k04 AVEC LES BONNE PIECES ECHANEUR UNE BONNE GESTION entre 250 et 270 cv GT2871RS AVEC TT SE QU IL FAUT 350 CV GT30 AVEC AU MOIN LES BIELLES ET DECOMPRIMER DE 350 A 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Non j'accepte qu'on puisse sortir 200/201/202/ ch (pk pas...) (apres tout, 195 c'est une moyenne, le 200 n'est pas impossible) mais + de 200 chevaux (genre 210/215...), ça j'avoue que je reste étonné de voir un tel resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon allez ca commence a etre du pourissage de poste !!! sinon avec un echangeur ya encore des gains a savoir que 1degres a l admi gagner = un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oh non svp arretez pas de pourrissage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 yousTT a écrit:oh non svp arretez pas de pourrissage . c est se que je vien de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Gentil pour un pourrissage encore J'ai connu bien pire sur FA (Forum-Auto) Non mais chacun pense différemment, il est normal que parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 t appel sa un forum FA Toi? j appel sa un chantier pas fini moi lol. BREF STOOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi k04 276 chv avec reprogue ligne echangeur sa me suffi met le turbo souffre de plus en plus mdr bien jouer ma poule te fait pas chier prend un kit complet avec gt30 met lui des bonne bielle et c'est op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 le truc ces que tellement de gens disent de difference que je ne sait plus .... lol sinon vous engueuler pas les mec a cause de ma caisse ou des chv qui doivent sortir ou non sa sert a rien on et la pour s'aider les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jolie golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 enfin on te revoi dans une auto lol !!!!! este caro e bon karalho !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je dit fait ligne admi reprog .......... lol au moins on pourra teste comme avec la 106 .......car gt28 ou gt30 c est mort pour moi lol joli caisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites