Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staff95

[STAFF95] 205 8S Turbo

Messages recommandés

merde quand je vois ce que tu met a la s4 et rs4, sa marche un M!
on se rappel dans 150 chevaux

guech : ouai normale, à t'entendre ont dirait que je t'es dit qu'un tct arracher un m3 jusqu'à 220 sinon stevens a une boite de diesel non ?

c'est n'est pas une machine de guerre mais très peu de voiture stock dans ce monde avec a peu prêt les mêmes chevaux peuvent être devant une 3.2l

Une RS4 il lui faut une gestion et aprèes c'est le drame , elle se barre lol

Une S4 il lui ligne echangeur gestion mais pas n'importe laquelle sinon sa ce tape

un TCT c'est compliqué trop de configue possible et inimaginable lol !!!!

Mais pour faire court un TCT ligne injo echangeur gestion 1B:1.2B en T25 jusquà 160 180 km/h sa ce tape mais après une ///M ce barre !!!

Par contre toujours en T25 même configue qu'au dessus plus abre poulie réglable bonne gestion sur mesure plus 1.2B 1.3B jusquà 220 la ///M sa avoir beaucoup de mal a remetre le museau devant lol

Une 205 dans cette configue c'est environ 230cv pour leur 850kilo un bon RPP

staff95 a écrit:
guech : ouai normale, à t'entendre ont dirait que je t'es dit qu'un tct arracher un m3 jusqu'à 220 sinon stevens a une boite de diesel non ?

non une BE1 ou BE3 bref une 1.9l il me semble à l'époque des test !!!!

Non non staff95 t'inquiet j ai mis la vidéo juste pour donné un ordre d'idée à toi comme aux autres , no stress ,et aussi pour montré qu'un DA ou 1ere lancé ce n'eet pas une relance en 2 ou 3 lol !!!!

Alors là je suis d'accord avec toi pour une fois
Et le projet de la 104 style Z pshiiiiit le m3 il est ou là

au limiteur 265 compteur 259 au tomtom !!!!

fin du HS sinon staff95 va pété un cable !!!!

lors du test javai boite 1.9 et pas de gestion et 1b maintenant jai boite diesel et la gestion qui va bien et 1.2 en stab a reteste

stevens t'es un ouf une boite de diesel c'est bien mais avec 1.2B en t25, tu n'as pas assez de chevaux pour la tiré ????

Aujourd'hui après vérification de la pression de turbo avec un vrai mano (ORECA) je me suis aperçu que je tournai a 750/800 grammes en stable et 1b1 en boost alors que mon mano annoncé 1b en stable et 1b4 en boost, donc j'ai décider de changer ma wastegate par une de turbo t3 de cosworth (pour regler le problème du boost énorme.. et d'investir prochainement dans un vrai mano avez vous des conseils niveau mano équivalent au ORECA mais moin gros...

Haaa ouai quand même 190 euros le mano j'ai deux mano ORECA + FDP compris a ce prix là je trouve que sa fait un peut chère pour un mano non ?

staff95 a écrit:
Haaa ouai quand même 190 euros le mano j'ai deux mano ORECA + FDP compris a ce prix là je trouve que sa fait un peut chère pour un mano non ?

C'est fiable, et ça fait pas 80mm de diamètre
Sinon tu as du Stack en 52mm à 69€.

J'ai entendu parler du stack a 69€ mais c'est fiable ça ? je suis près a mettre 80 / 100 euros pour avoir un truc nikel mais plus je trouve ça cher pour un mano...

ouai 200 euros le mano c'est le prix que j'ai acheter mes pts sans pneus le oreca est bien mais c'est vrai qu'il est gros tu fais comme moi tu le met en bas dans la console

Plus 1 pour le ORECA

J'ai depense je sais pas combien a acheté des mano a deux balles j'ai fini par acheté le ORECA C'est sur Il est Gros et pas éclairé mais ou moin il dit pas de connerie Wink

Moi j'avais sucré une aération sur la ASTRA pour le mettre

Le mano avec lequel il a fait le test c'est ton ex oreca LOL

raglapince a écrit:
papi qui poste va chnage les couches ........ mdr !!

non mais RESPECT pour les PAPYS car ils font de la resistance

perso moi je dit pour avoir la vraie pression de sural rien ne vaut le mano ORECA meme si il n'est pas eclairer et discret mais par contre il est super precis par contre donc se n'est pas négligeable pour moi...

Bon je vais me prendre le ORECA alors.
Merci pour les précisions

frank a écrit:
Le mano avec lequel il a fait le test c'est ton ex oreca LOL

raglapince a écrit:
papi qui poste va chnage les couches ........ mdr !!

LoL

bon alors ca a fait quelque teste .......

ca donne koi ????

ca se tapperai avec grib t20 ? avec seulement 1b ????

Pas grand chose encore.

- avec grib + 1 passager fiat t20 gt28rs, un peu de press ont est parti en 2 a 80 = sa fait cote cote jusqu'à sa font de 3 ou sont début de 4 ou après il part (a 750g et 1b en boost). elle envoi bien sa t20! ( à grib de confirmé car j'etait fixer sur mon compteur problème de chauff...)

- avec une 320 i swap m3 et pont court = en 2 a 80 côte côte jusqu'en 4 pour moi et après il part et me met 1 caisse et demi voir 2 (à 750 grammes et 1b en boost)

- avec un tct turbo t3/t4 = en DA je passe devant à 1 caisse et demi jusqu'en 4 ou il remonte doucement, et en rupture de 5 côte côte,
en 2 a 80 la même chose quand DA... (a 1B en stable)

Pas encore fait de vrai test j'attend de finir quelques réglages...

je suis vraiment etonne de tes teste ......!
surtout pour les pieces !!
ta rien change dessu depuis que papy a remonte le moteur ?

je vais parle avec papy de vive voix lol !!!!!

Bas écoute mise à part mis la wastegate de DCI à cause de mes problèmes de pression et regler ma pression à 1b en stable et presque 1b2 en boost non aucune pièces.
Si tu veut savoir je suis moi même choquer des perfs de la voiture et je suis pas le seul...
Made in papy le block

Présent lors des test contre grib, le 320 et le 205 et je confirme

elle a le mort la guez

je suis sur avec l age il a pas fait gaffe il ta mis son moteur dans ta caisse ..... mdr !!!

j'aimerai bien, il faut que l'ont test si tu veut ont peut se capter un soir dans la semaine ...

C'est quoi tes reglages ?

Toi je sens que tu vas te pointer avec un T3 sous le capôt

Tu comptes la mettre sur les rouleaux une fois finalisé ?

Pas la peinne de test pas envie de risquer quelque chose pour savoir que tu va me roule dessu LOL !!
Je vais voir Frank voir d' il c est pas trompe LOL

Vianney a écrit:
C'est quoi tes reglages ?

Toi je sens que tu vas te pointer avec un T3 sous le capôt

Tu comptes la mettre sur les rouleaux une fois finalisé ?

Ouai je vais la faire passer sur les rouleaux, et oui je vais monté un t3 enfin je vais passer au banc avant et après

raglapince a écrit:
Pas la peinne de test pas envie de risquer quelque chose pour savoir que tu va me roule dessu LOL !!
Je vais voir Frank voir d' il c est pas trompe LOL

Je ne sais pas j'ai entendu dire que tu tien les tct a 1b c'est pour ça j'ai un bon depart mais je trouve que ma 4 et 5 sont plutôt môle...

ouai les 100% stock 1b oui !

mais faut pas me faire croire qu un tct a 1b tien du m3 3l2 ............

Qui as dit ça mdr
Si tu me parle du 320 swap m3 c'est un 3L avec boite courte

MAJ de ma config:

- T25 1b/1b2 en boost
- Wastegate de DCI
- échangeur megane RS
- sural en 55mm
- Ligne groupe N
- Dump valve imitation FORGE
- Injecteur de G60
- Gestion stock
- embrayage 4 patins + Meca du mi16 renforcer
- Boite de 1.9L GTI
- Moteur refait a neuf

Les gars ce n'est pas pour véxé qui que ce soit mais votre spot j'y vais en moto pour faire des conneries !!!!

Ah non j'oubliai je testai là bas avec vianney avec nos booster PTDR !!!!

C'est quand qu'on vous vois sur une autobahn !!!!

moi chaud pour tester !!
soa me va , mais pk pas la CV
tien moi au jus
en tous cas marche fort ta caisse
par contre je dit direct sa sera rapport decaler obliger jai une boite MEGA longue

guech a écrit:
Les gars ce n'est pas pour véxé qui que ce soit mais votre spot j'y vais en moto pour faire des conneries !!!!

Ah non j'oubliai je testai là bas avec vianney avec nos booster PTDR !!!!

C'est quand qu'on vous vois sur une autobahn !!!!

Bon écoutes il y a des videos de toi là bas avec ta m3, ta 106 s16, et l'astra turbo à vianney....
Bref après toi tu as une m3 stock moi j'ai un swap ont prend pas les mêmes risque ... donc je tourne près de chez moi, sur SOA (pas dans la zone...), A1 etc... mais pas a l'autre bout du 95, et faire 1 plein allez et 1 plein retour désoler j'ai pas les moyens...

RENENEZ a écrit:
moi chaud pour tester !!
soa me va , mais pk pas la CV
tien moi au jus
en tous cas marche fort ta caisse
par contre je dit direct sa sera rapport decaler obliger jai une boite MEGA longue

Pas de problème pour test CV = ? LC sinon SOA me va ou dans le coin mais comme j'ai dit juste au dessus je ne me déplace pas a l'autre bout du 95...

cv c est au bout de soa vers l a...

pile entre les 2 lol
hate de la voir tourne faudrai teste avec d autre tct !!
vivement le banc !!

Ouai le banc j'attends que piepie me ramène le compte tour et la boite le 19 et après je la passe.
Pour CV tu peut m'envoyé un MP please je capte pas

Jb ta plus de chance de te faire cramé en restant tout le temps dans les parrages Wink

Sinon on a une autoroute juste a coté de chez nous, il y a le peage mais ont a une petite boutade pour l'eviter

JB fait ce que tu veux mais tu as d bon exemple autour de toi , regarde achile plus cramé que lui tu est en ZONZ lol!!!!!

Pour le terrain de jeu , quand c'est les même caisse comme la vidéo ou j'y suis il y'a ma ///M celle de tonympower et dalibor , maintenant pour test entre des caisse bien différente cette ligne droite de 500 mètres ne sert a rien !!!!!

Je pense que tu as assez d'exemple sur le fofo pour voir que des caisse swapé ou turbalisé voir même les 2 en même temps qui roule tous les jours il y en à en pagaille !!!!!

J'ai bien croisé chou91 avec sa 318is swapé 3.2l vidé 2 bacquet sur les champs élysés d'ailleurs le rond point du palais des congrès s'en rappel encore !!!!

Bref chacun voie midi à sa porte comme on dit mais tu risque de test toujours avec les 3 4 même caisses

mp envoyer a staff95
guech soa sa me va ou meme cv , lc sa fait loin je taf le matin pas envie de me coucher a 3h du mat
perso je prend 250 a soa sa me suffit largement cetait avec marcpower lui devait etre plus loin encore!!

La caisse je l'est faite pour moi et mon plaisirs perso donc après je m'en fou de test avec les mecs du coin ou de l'autre bout du 95 ...
Après eux prennent le risque de ce balader en swap par tout c'est leurs vie et leurs permis (mon permis c'est mon taff..) et leurs argent qui part quand ont te saisie ta caisse (je suis deja passer a 2 doigts avec ma g2 vr6)...
Et pour les 500 mètres abuse pas elle fait 1 kms exactement, donc en clair nikel pour une piste de RUN...E si je me souvient bien tu m'as dit que tu n'allait plus a B.... car la bas tu t'es fait serrer par les bleu et qu'il ne veulent plus voir ton m/// là bas non ?

• Créer...