staff95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi aussi rag ont va ce faire sa un soir vers SOA...Sinon j'ai vu ton père au CT il m'as parler d'une boite qu'il aurai de 205 GTI 1.9L ce serai une BE1 j'en recherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 mai 2010 staff95 a écrit:Moi aussi rag ont va ce faire sa un soir vers SOA...Sinon j'ai vu ton père au CT il m'as parler d'une boite qu'il aurai de 205 GTI 1.9L ce serai une BE1 j'en recherche une J'en vends une si tu veux, en bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouai on a ca logiquement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Putain j'ai jamais vu un topic de 24 pages pour une voiture qui à fait 800 mètres !!!! Même Mickael jackson ne la jamais faîtes celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 mai 2010 guech a écrit:Putain j'ai jamais vu un topic de 24 pages pour une voiture qui à fait 800 mètres !!!! Même Mickael jackson ne la jamais faîtes celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors la c'est l'hôpital qui suce la charité, tu est ma femme pour savoir quand ma caisse roule où non ? en même temps si tu posté pas pour raconté que de la merde mon post ne ferai pas 24 pages... Et pour info j'en suis a 1600 kilomètres depuis que le moteur est remonté c'est a dire 3/4 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 mai 2010 t'exagère guech, il a fait l'allée retour jusqu'à chez moi, il y a bien 20 bornes, il a même pris une vidéo pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est ma fête les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C est grâce à la vidéo qu'il à fait 1600 bornes , il la repasse en boucle sur son pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce qui es sur c'est que se n'est pas grâce à toi vu le nombres de fois ou je t'es appeler et que tu n'es pas sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aujourd'hui une petite découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sur la boite c'est sur les BE1 c'est ce qui pousse la fourchette...Sinon mon petit vianney tu ne veut pas sortir ton M un soir pour voir ce que sa donne que tu me botte le Q ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui pourquoi pas, mais pas sur un terrain de poket bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 No problème ont va se faire ça avec guech et lapince Il faut se trouver un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2010 parcontre soi je suis trop petit soi les m3 c est beaucoup trop gros pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est a voir pour le moment pas de test de fait avec cette 205... donc il faut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ouai mais y a 2 monde entre un 205 tct stock ou presque et un m3 3l2 qui marche !! si t est casi stock fau les faire partir en 3 a 60 pour toi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 surtout avec une ligne en 48 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon ba écoute je sais pas alors, voila la tct d'un pote (de stock 1b et la ligne en 48) avec une m3 3L2 qui marche (d'origine)Je dit pas que le tct va être devant mais il se fait pas larguer non plus...surtout que le mec qui conduit le tct loupe sa 3 et fait rupté a chaque rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la ligne en 48 c'est bon pour le couple a l'appuyée mais aprés 5000 tours c'est exit on ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui je te dit pas le contraire et tu pense quoi du ligne en 55 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je précise juste que c'est du 60 d'origine sur un 806 lol55 c'est bon pour un mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah bah elle metonne cette video Moi qui est entendu dire que jusqu'a la rupture d'une CT une M voyait pas le jour, que le temps que la M remonte le CT sera dejà en rupture depuis longtemps Tu feras une biz a Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 adrien il tournai a 1 bars 6 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 staff95 a écrit:bon ba écoute je sais pas alors, voila la tct d'un pote (de stock 1b et la ligne en 48) avec une m3 3L2 qui marche (d'origine)Je dit pas que le tct va être devant mais il se fait pas larguer non plus...surtout que le mec qui conduit le tct loupe sa 3 et fait rupté a chaque rapport.[url=https://www.dailymotion.com/video/xbmv43_m3-205-tct-1bar_autohttps://www.dailymotion.com/video/xbmv43_m3-205-tct-1bar_auto[/quote[/url]] Le TCT de la vidéo la, il a le collecteur FBI avec un T3 alors stock mouaiiiiiiii!!Pis au final si je voit bien le 3.2 de Tony est devant la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 staff95 a écrit:adrien il tournai a 1 bars 6 ....1b6 en gestion d'origine!!! J'admire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 T@zoo a écrit:staff95 a écrit:adrien il tournai a 1 bars 6 ....1b6 en gestion d'origine!!! J'admire!!!chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est panam style ça durite de wg débranchée gestion gameboy toussa ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="T@zoo"]staff95 a écrit:bon ba écoute je sais pas alors, voila la tct d'un pote (de stock 1b et la ligne en 48) avec une m3 3L2 qui marche (d'origine)Je dit pas que le tct va être devant mais il se fait pas larguer non plus...surtout que le mec qui conduit le tct loupe sa 3 et fait rupté a chaque rapport.https://www.dailymotion.com/video/xbmv43_m3-205-tct-1bar_auto[/quote] Le TCT de la vidéo la, il a le collecteur FBI avec un T3 alors stock mouaiiiiiiii!!Pis au final si je voit bien le 3.2 de Tony est devant la???Non non tazoo tu te trompe il était d'origine a cette époque là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 T@zoo a écrit:staff95 a écrit:adrien il tournai a 1 bars 6 ....1b6 en gestion d'origine!!! J'admire!!!Le gris ne tournai pas a 1b6, c'est celui d'adrien...C'est pas ma caisse ni mon moulin donc il peut mettre 2 bars si il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="staff95"]T@zoo a écrit:staff95 a écrit:bon ba écoute je sais pas alors, voila la tct d'un pote (de stock 1b et la ligne en 48) avec une m3 3L2 qui marche (d'origine)Je dit pas que le tct va être devant mais il se fait pas larguer non plus...surtout que le mec qui conduit le tct loupe sa 3 et fait rupté a chaque rapport.https://www.dailymotion.com/video/xbmv43_m3-205-tct-1bar_auto[/quote]Le TCT de la vidéo la, il a le collecteur FBI avec un T3 alors stock mouaiiiiiiii!!Pis au final si je voit bien le 3.2 de Tony est devant la???Non non tazoo tu te trompe il était d'origine a cette époque là.... Ca vaut mieux pour lui vu qu'au final il se prend une dérouillé par Tony!!La en reprise ca aurai été pire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 staff95 a écrit:T@zoo a écrit:staff95 a écrit:adrien il tournai a 1 bars 6 ....1b6 en gestion d'origine!!! J'admire!!!Le gris ne tournai pas a 1b6, c'est celui d'adrien...C'est pas ma caisse ni mon moulin donc il peut mettre 2 bars si il veut...J'avais comprit que c'était adrien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Darkmatt a écrit:c'est panam style ça durite de wg débranchée gestion gameboy toussa ? mdrrrrNan pourtant!! Y'en as qui savent en tirer des chevaux de ouf et les faire marcher fort, et pis y'as les autres ceux qui pensent savoir faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je veu bien testé avec vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ouai pas de soucis stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Déjà test en première lancée !!! Donc loin d être tip top lol !!! De plus cette 205 a l'époque était stock pression 1 bar echanheur cup ligne dump pistons bielles forgé mais gestion stock ça c'est vrai !!!En reprise comme le dit tazoo la sentance serait tombée !!! Lol Une 205 est une arme redoutable mais il faut l'affuté un peu pour prétendre être devant un ///M jusqu'à sa pointe !!!! En fin de semaine je sors mon auto avec vianney la pince stevens et toi !!!! Stevens cet escro il me faisait transpiré jusqu'à un bon 160/170 maintenant ça doit être pire !!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 mai 2010 guech a écrit:Déjà test en première lancée !!! Donc loin d être tip top lol !!! De plus cette 205 a l'époque était stock pression 1 bar echanheur cup ligne dump pistons bielles forgé mais gestion stock ça c'est vrai !!!En reprise comme le dit tazoo la sentance serait tombée !!! Lol Une 205 est une arme redoutable mais il faut l'affuté un peu pour prétendre être devant un ///M jusqu'à sa pointe !!!! En fin de semaine je sors mon auto avec vianney la pince stevens et toi !!!! Stevens cet escro il me faisait transpiré jusqu'à un bon 160/170 maintenant ça doit être pire !!!! Lol enlève les pistons et bielles FORGE ça c'était du pipo et pour l'échangeur c'est une imitation échangeur CUPSinon ont revient toujours a ce que j'ai dit : elle est de stock avec 1bars de pression et une ligne en 48 (gr'N) et les injecteur de stock...Après moi personnellement je n'est jamais dit qu'une tct allez tenir un M3 jusqu'a sa pointe avec une config de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 staff95 a écrit:guech a écrit:Déjà test en première lancée !!! Donc loin d être tip top lol !!! De plus cette 205 a l'époque était stock pression 1 bar echanheur cup ligne dump pistons bielles forgé mais gestion stock ça c'est vrai !!!En reprise comme le dit tazoo la sentance serait tombée !!! Lol Une 205 est une arme redoutable mais il faut l'affuté un peu pour prétendre être devant un ///M jusqu'à sa pointe !!!! En fin de semaine je sors mon auto avec vianney la pince stevens et toi !!!! Stevens cet escro il me faisait transpiré jusqu'à un bon 160/170 maintenant ça doit être pire !!!! Lol enlève les pistons et bielles FORGE ça c'était du pipo et pour l'échangeur c'est une imitation échangeur CUPSinon ont revient toujours a ce que j'ai dit : elle est de stock avec 1bars de pression et une ligne en 48 (gr'N) et les injecteur de stock...Après moi personnellement je n'est jamais dit qu'une tct allez tenir un M3 jusqu'a sa pointe avec une config de base...Stock ca prend 0.5b!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Non 0.650 ou 0,750 grammes si tu veut jouer sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 19 mai 2010 0.650 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ouai je vien de vérifier 650 grammes Mais bon quand je parle de stock pour moi c'est pas AAC, poulie, gestion, gros turbo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 19 mai 2010 staff95 a écrit:Ouai je vien de vérifier 650 grammes Mais bon quand je parle de stock pour moi c'est pas AAC, poulie, gestion, gros turbo etc...tct stock 1b sans gestion ni injos ni rien c'est quasi impossible a faire péter un bon m3 ou alors avec une boite courte en reprise a 40...ou sur un malentendu ca peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ont ne doit pas se comprendre ou c'est moi qui comprend pas ce que tu veut dire... je ne te dit pas qu'un tct stock péte un m3 je dit juste que le sien est stock c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 avant les 30 pages j'éspère qu'on aura test !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 stevens a écrit:je veu bien testé avec vous les mecs tiens moi au jus quand sa test poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voilà staff95 ma M3 vs le TCT de stevens dans ta configue actuel donc ligne echangeur gestion stock mais 1b de pression Regarde la vidéo à 1 minute 50 seconde !!!On reprise en 3 et au passage de 4 je suis à 160 puis la 5 a 220 , juste pour te donné une idée .en 2 vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sur la vidéo, c'est exactement ce qu'il m'arrivait quand je testais avec une M3, quand j'avais une configuration "de base" (injo g60, ligne gr.A, IC MRS, 1bar au T25). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites