stevens111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 faudrai qu"on test a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pour le moment rodage donc 700 grammes de pression après je mettrai 1 bars et 1 bars 2 en overboost pression normale quoi...Ouai stevens pas de soucis après mon rodage ont s'organisera un petit truc sinon c'est quoi ta config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi aussi je suis chaud pour test.....pour le délir à 700g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour le moment un petit rodage après ont testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon 28 kms de rodage fait, RAS mise a part une durite qui fuit légèrement et mon joint de bouchon de vidange qui est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 staff95 a écrit:Pour le moment rodage donc 700 grammes de pression après je mettrai 1 bars et 1 bars 2 en overboost pression normale quoi...Ouai stevens pas de soucis après mon rodage ont s'organisera un petit truc sinon c'est quoi ta config ?ma config -ligne -echangeur cup -injecteur 295cc-regul et robinet 1bars stab et 1.2 en boosttjr en t25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ok Ok donc ça sera intéressant de voir ce que sa donne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nikel ma poule elle a meilleur mine comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouai ça c'est sur, merci pour le coup de main je passerai te voir sa me fera un peu de kms pour le rodage comme ça, et je te ramènerai ton joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 yeah la 205 de retour bo goss ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 19 avril 2010 staff95 a écrit:Ouai ça c'est sur, merci pour le coup de main je passerai te voir sa me fera un peu de kms pour le rodage comme ça, et je te ramènerai ton joint de rien ma poule tu pourrait remercier tout mes sous traitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on dirais la mienne lol! propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nikel ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Phoenix GTI : Ouai il te reste plus qu'as mettre ce block FAB CDS : Ouai nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sa rame les tct je les tord avec mon 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non les M3 non qu'a bien ce tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tomtom95 a écrit:non les M3 non qu'a bien ce tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi jles chatouilles les m3 3.2 jusqu'a 180 sans gestion et boite 1.9 la noze va men faire une sur mesure avec log et jai mis une boite diesel faut que je retest avec une voir si jai gagner donc si ya un motivé en m3 jsui preuneur guesh sort ta charette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tkt pas guesh il va la sortir ca charrette, ont sortira ensemble stevens moi je veut test avant de mettre arbres + poulie + gestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon petit tour a bord de la 205 Tortle que dire sa envoi secguech ramène ton fion on va te faire un 2eme trou looooooool, faut test la...(après le rodage)fab tu en est ou avec ton 205 de ton coté faut que jpasse pour la léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 avril 2010 heu je comprend pas tu veu teste avec moi et guech ? y a 2 monde entre moi et lui ....! et si ton tct a rien ca va etre chaud contre guech ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Content que les pistons soit a nouveau sur les bielles Rode ça tranquillouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c quoi ta config staff95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tomtom95 a écrit:Bon petit tour a bord de la 205 Tortle que dire sa envoi secguech ramène ton fion on va te faire un 2eme trou looooooool, faut test la...(après le rodage)fab tu en est ou avec ton 205 de ton coté faut que jpasse pour la léon Faut rester luside quand même ... Avec ça config actuel c'est a dire stock il n'y a pas de quoi chagriné un 3.2 sauf pression a gogo mais si c'est pour être devant juste sur une reprise et repassé par la casse garage c'est pas interessant et je pense que c'est pas ce que souhaite JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 par la suite je parlai vianney pas a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a ok elle est stock !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tomtom95 je suis mort de rire Non pour guech c'est un délire a l'heure actuel je ne passe pas devant un m3 ... Je suis de stock en rodage avec maintenant 650 grammes de pressions et les injecteurs de g60 pour la fiabilité...Sinon merci vianney, il faudra que l'ont test avec le hornet et le z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tomtom pour ta charettes polluantes je sort la 106 a ma femme et vais te torde !!!! Excusez tomtom qui est une ame sensible des que ca depasse 150cv il mouille ptdr !!!!! Lol ma gueule. !!! Tomtom jb ca fait 1 an qu il a sa caisse comme il l'a dit c est un délire entre nous mais je vais pas attendre 2ans non plus sinon faudrai encore d autres pièces sur la 205 avant de passer devant un ///M5 e60 lol !!!!Fidèle à la puissance du ///M lolbref tomtom balance pas des trucs à la con. !!!! Jb bonne continuation pour la suite mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Quelques news :Train AR enfin en place et décranté comme il faut Mise en place d'une barre anti rapprochement,et pression a 1 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Alors ta pu test un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pas encore je l'es ressorti hier a cause de la galère que j'ai eu avec mon train AR ...Sinon quelques petites photos de ce matin avec un GTT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ta caisse elle est toujours au même endroit sur les photos !!!!!!On ne la voie jamais sur des rencontres !!! lol ma gueule bo goss les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Normale a chaque fois que j'appelle un certain portugech avec sa m3 rouge il ne veut pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mais PTDR la semaine prochaine on vera qui ne sera pas au rendez vous avec toutes les autres caisses du fofo !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est a qui se jolie GTT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon sort ton M3 et trouve pas d'excuse, et je vois pas de quels rendez vous tu parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MAZOUT a écrit:c'est a qui se jolie GTT ???Un pote il à 1 21 turbo et 2 GT turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 staff95 a écrit:MAZOUT a écrit:c'est a qui se jolie GTT ???Un pote il à 1 21 turbo et 2 GT turbo a il faut que tu me le presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pas de problème, il me semble qu'un de ses voisins est un gars de la team coincoin...sinon voilà son 21 turbo et Morgan ta vu elle n'est pas au même endroit pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Un petit nouveau pour le bloc avec ça j'ai pris 50 cv Remplacement du Green trop petit par un Pipercross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah oui exact elle a 800 mètre de son domicile là ou tu as cassé le bloc d'ailleurs !!!!!! lol Je récupère ma ///M dans la semaine ensuite l'autobahn direct, ça fait un mois quelle ne roule pas ça va lui faire le plus grand bien. Donc prépare ta marguez, mais je suis sur que tu ne sera pas là !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tinkiet pas pour moi Et j'espère qu'il ton fait une complète depuis le temps qu'elle est là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Même pas !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 17 mai 2010 guech a écrit:Ah oui exact elle a 800 mètre de son domicile là ou tu as cassé le bloc d'ailleurs !!!!!! lol Je récupère ma ///M dans la semaine ensuite l'autobahn direct, ça fait un mois quelle ne roule pas ça va lui faire le plus grand bien.Donc prépare ta marguez, mais je suis sur que tu ne sera pas là !!! PTDRN'oublie pas j'suis sur ta liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 t inkiet pas je t'oublirai pas et grib non plus d'ailleurs !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ca teste quand moi je suis chaud contre le ct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites