Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 aille merde dommage. je peux te proposer quelque chose si tu veux MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Plus une segmentation HS. Ta pris tes compressions voir si tu as 0 ou un petit quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vianney a écrit:Plus une segmentation HS. Ta pris tes compressions voir si tu as 0 ou un petit quelques chose. pb tu tct pisstons qui fele la misere la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non j'ai pas pris les compression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pas d'bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouai enfin en même temp comme ça je refait me moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu va refaire pour une meilleur base , mais c'est du taf et de l oseil !!! Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouai mais quand ta pas le choix tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bizarre quand même sa fait chié çà!!! Quand l'a eu le moteur tu l'as pas refait ? il avait combien de km??? T'es en piston creux ou plat? Tu souflerai pas un peut fort par hazard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Non Quand j'ai eu le moteur je ne l'est pas refait j'aurai du... il avait 150000 kms, je suis en piston creux et si ca souflait un peu trop fort 1 bars 6 mais justement j'etait entrin de régler (d'installé) mon robinet Mais bon sa y est j'ai 4 pistons tout propre avec segment et coussinet neuf. Merci FAB CDS Reste plus qu'as comander une pochette de rodage, des vis de culasse et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 1,6bars.... ....j'imagine la gueule du (des) piston(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pas d'oseil donc prépa presse !!!! Je plaisante mec !!!!! Non 1.6b sur les TCT chez nous c'est courant lol !!!!!! Il décharge encore plus que les 21t lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merçi stevens Sinon pour les 1 bars 6 comme dit guech c'est courant chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c est pas serieux ca. pour le rodage on evite les pressions de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouai press d'origine comme ça pas de galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sa tien combien en pression un tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tout depend de la gestion,avec une bonne carto a 1.5 sa tourne mais bon les turbo n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les presse les bloc les tiennent assez bien a partir de 1.4 et plus le T25 il souffre un peu lol !!!! tous les tct de chez nous a 1.5 voir 1.6 les T25 on tous dégagé lol !!!!!!! les bloc et pistons a part staff95 pas de soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouai moi je pense que le bloc avait un coup dans la geule avant que je le monte... Sinon a par ça aujourd'hui début du démontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sympa ta caisse,felicitations pour le travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ma poule si a chaque fois qu'elle reroule il y a un truc qui lache, tu es pas pret de venir la chercher la jupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanntct205 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 OUAIS C EST CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 guech a écrit:les presse les bloc les tiennent assez bien a partir de 1.4 et plus le T25 il souffre un peu lol !!!! tous les tct de chez nous a 1.5 voir 1.6 les T25 on tous dégagé lol !!!!!!! les bloc et pistons a part staff95 pas de soucis !!!!! J'espère que les TCT "de chez vous" ont une gestion retappée au minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jpige pas trop l interet les gestions sont mappe a 1b ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Fab CDS a écrit:jpige pas trop l interet les gestions sont mappe a 1b ...???C'est claire, la gestion de TCT au dessus d'1 bar est ingérable ...en tout cas pas en re-paramétrant l'EPROM.Logique que les pistons fondent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 dommage pour ton tct bon courrage pour le demontage et le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 piépié205vnr a écrit:guech a écrit:les presse les bloc les tiennent assez bien a partir de 1.4 et plus le T25 il souffre un peu lol !!!! tous les tct de chez nous a 1.5 voir 1.6 les T25 on tous dégagé lol !!!!!!! les bloc et pistons a part staff95 pas de soucis !!!!! J'espère que les TCT "de chez vous" ont une gestion retappée au minimum ? tu rigole j espere pas d oseil prépa pas chère , chez nous prépa de ouf c'est !!!! Ligne echangeur pour certains injecteurs ( pas tous lol ) et presse !!!!! PTDR 1.4b au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MDR...donc ça ne m'étonnes pas une miette que ça fonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:ma poule si a chaque fois qu'elle reroule il y a un truc qui lache, tu es pas pret de venir la chercher la jupe! Ouai mdr non plus serieusement je vois pour venir ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 staff95 a écrit:PhoeniX GTI a écrit:ma poule si a chaque fois qu'elle reroule il y a un truc qui lache, tu es pas pret de venir la chercher la jupe! Ouai mdr non plus serieusement je vois pour venir ce weekend sinon tu mdi et jpasse la prendre en passant, jvien sur beaumont samedi et jte la depose gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouai bonne idée mdr tu parle de qui guech ? parce que la je voi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 De l ancienne de ( la liste lol ) Chichile la bleu miami 1.6b John vert sorento 1.5b Adrien en T25 1.5b Toi 1.6b De qui tu veut que je parle ???? Vers chez nous il n'y pas que les 106 SAXO qui sont de TRPOYA les TCT aussi Made in ALBANIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lol non moi j'ai pas eu le temps de régler j'aurrai mis 1.2 b et adrien tourne a 1b en stable... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 avant en T25 mais ptdr il avait 1.5b !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non 1 bars en stable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 guech a écrit:De l ancienne de ( la liste lol ) Chichile la bleu miami 1.6bJohn vert sorento 1.5bAdrien en T25 1.5bToi 1.6bDe qui tu veut que je parle ???? Vers chez nous il n'y pas que les 106 SAXO qui sont de TRPOYA les TCT aussi Made in ALBANIE et combien roule encore??? arretez de casser les moteurs TCT ca va finir y en auras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est robuste comme moteur mais faut pas pousser quand même au dessus de 1.2b sa devient cho enfin moi en tout car jvé pa plus loin qu'1.1bar et c'est suffisant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouai je suis d'accord et FAB il roule encore tous sauf le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est ça le secret lol la presse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanntct205 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 avec mon t25 j avais un boost a 1.5 bars et j etais stab a 1 bar et merci guesh mais je sais encore comment je fais mes installation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 peu importe le résultas reste le meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Allez Staff te prends pas la tête, sa arrive à tous le monde, remonte çà vite qu'on teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouai tkt pas de prise de tête ce soir je sort la culasse et verdict ... je posterai des photos J'ai remarquer francounette que c'etait une phase 1 la tienne comme moi C'est une quelle année la tienne ? Tu voi puissance du m/// (guech) je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 T inkiet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon aujourd'hui j'ai deculasser et pour le moment pas de mauvaise nouvelles... J'ai même apris que j'avait des pistons plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanntct205 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et bien on verra au demontage des piston car vu d en haut c est tjs tous neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Si les cylindres ne sont pas specialement marqué c'est juste la segmentation qu a giclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 avec la presse sa ne m'etonnerai pas !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites