tomtom95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu te fait tout offrir jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 PhoeniX GTI: Ouai c'est vrai non mais j'ai un loyer et une petite fille de 4 mois donc pas trop les moyens en ce moment ... c'est la crise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tomtom95 : Ouai d'ailleurs j'attend ton cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la ou tu veu teste on peu faire de vrai reprise ? moi je ferai pas de da .........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouai pas de soucis pour les reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouè pas de souci loooooooool attention couple de camion 470nmun kdo si tu veux jtoffre le sen bon du portugal a poser o retro MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 prend ton embrayage MI16 et fait en un 4 ou 6 patins j'ai un contact qui peu faire ça pour 150€ enfin si ça tient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouai je vais voir ça, adrien aussi ma parler de ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voila une petite tof de mon interieur que j'ai échanger contre 2 baquets (merçi dobermantct205 pour l'occas )Et pour stevens tu voi ça passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 on test jeudi soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Embrayage qui patine conard combien de fois je vais devoir te le répeter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Belle petite auto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il y a des 3.2 qui ont faim Et dit a cesardoberman qu'il va mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ont arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 "On", il n'a pas de "T"...ça c'est l'effet turbo, on mets des T partout après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:"On", il n'a pas de "T"...ça c'est l'effet turbo, on mets des T partout après t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pas mal pas mal mais bon l'ecole et moi on était pas trop pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pote sa s'écrit comme sa Connard LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alors t as trouve un embrayage? sinon j ai un 6 patins sur mesure neuf a 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai trouver merçi l'ami interessant quand même c'est un embrayage de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 staff95 a écrit:J'ai trouver merçi l'ami interessant quand même c'est un embrayage de quoi ? embrayage sur mesure en 215mm pour boite BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si tu l'as toujours le mois prochain je verrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 http://s682.photobucket.com/albums/vv184/staff95/?action=view¤t=demarragetct.flv J'arrive pas a la posté donc je file le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tien moi au jus quand tes chaud pour teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouai je change l'embrayage et après je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 OP pour te faire derouillé lol !!!!!!!! vous jouer dans trop votre terrain de jeu bende d escrot , moi je veu jouer dans le mien 230 en 5 et on y va !!!!!! A merde tu est au rupteur de 5 depuis longtemps , pour une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tkt pas pour toi il y a ce qu'il te faut en stock comme je t'est dit je ne crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tous ce que tu vera c est que je serai devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ba oui c'est bien connu ... la puissance du M/// Tu m'as dit que rien ne passait devant un m/// après 220 c'est bien ça ? J'ai un doute le r21 de la team coincoin il n'est pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non la 21 c etai un effet d optique lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 demain soir il rouel le tct ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non j'attend mon 4 patins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca discute beaucoup ici, c'est une 205 MSN , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Une 205 MSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 staff95 a écrit:Une 205 MSN ? 205 MSn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ca discute + de truc "rienavoir" que de cette 205...bref passons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 JB à la ramace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 De quoi a la ramasse ... Sinon embrayage 4 patins non amorti commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon choix un rigide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est ce que l'ont ma conseillez contrairement au vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:Ca discute + de truc "rienavoir" que de cette 205...bref passons ! mec JB sa fait longtemps que tu promet une derouille , moi j attens lol !!! un conseil met 2.3b je plaisante mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 plus c'est long plus c'est bon non ???? bon reste plus qu'as mettre de l'huile de boite et remonter les 2 roue et ca roule Au passage je cherche des injecteurs de G60 ou du même style pour mon TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 staff95 a écrit:plus c'est long plus c'est bon non ????bon reste plus qu'as mettre de l'huile de boite et remonter les 2 roue et ca roule Au passage je cherche des echangeurs de G60 ou du même style pour mon TCT injecteurs tu veux dire plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouai injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon mauvaise news pistons et join de culasse HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pistons HS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouai j'ai la compression qui passe dans le bas moteur la jauge ressort et de l'huile partout sous le capot... donc je pense que les pistons ont pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites