PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 va faloir que jremonte vite la mienne qu'on teste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 une gestion aussi car sa coupe tot ruptur a 6000trs 215 compteur fond de 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 stevens a écrit:une gestion aussi car sa coupe tot ruptur a 6000trs 215 compteur fond de 5 lol et la fameuse coupure des 1 bar ta oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouai d'ailleurs je cherche quelqu'un pour me la faire sauter ??? Où et combien ? pas MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 yannickrzt a écrit:stevens a écrit:une gestion aussi car sa coupe tot ruptur a 6000trs 215 compteur fond de 5 lolet la fameuse coupure des 1 bar ta oublier jles plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 les 2 trucs qui servent a rien si t es dorigine. plus d 1bar avec le t25 il durera pas longtemp et rupture a 6200tr de toute facon passe 5000tr y a plus grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la coupure a 1 bars ca sert quand tu est en fond de 4 ou 5 et que ca coupe d'un coup... et pour le t25 a plus de 1 bars je connait plusieurs TCT qui tourne a plus de 1 bars et aucun problèmes le turbo en prend plus dans la geule ça c'est sur mais bon tu n'as rien sans rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ba moi je fais que du run avec mon 205 je prend 1.2 voir 1.3 en boost et 1b en stable RAS et sa poussai jusqu'a la ruptur sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Avec l'arbre d'origine j'en doute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je sais pas si jai un arbre stock ou pas jai acheter la voiture a un mec qui fesait du circuit donc aucune idée la mon pote ma fait une gestion je coupe a 6500/6800trs et jles prend sans AUCUN SOUCIS donc si ta une astuce pour voir si aac a etait changer jsui prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah déjà si tu arrives à amener le moteur à 6500trs sans chute de puissance, c'est qu'il y a un arbre recallé donc carter de distribution à ouvrir et regarder si une poulie réglable est en place...sinon je crois que tu à 1000trs d'avance à ton compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c un compte tour facon compéte c pas celui dorigine lol ba nan jai pas 1000trs d'avance sa couper a 5900/6000trs sans gestion donc a mon avis il est bien regler. Ok je vais ouvrir voir si ya une poulie reglabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi sur les 3 que je connait qui tourne a plus de 1 bars il y en a deux qui sont d'origine et 1 avec arbre a came de sri et poulie reglable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 les 2 autre tourne comment comparé a celui qui a l'aac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ils ont jamais tourné ensemble, après a vu d'oeil je ne peut pas te dire... Je verai bien par rapport à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oki qd la mienne roule on essayera de se capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas de soucis, tu n'as pas de post de la tienne ? je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 euhh jme rapel mm plus lol atten jvai voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila page 4 ya kelke tofs /vos-voitures-f23/vreu-german-look-page-6-t9669-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Petit problème de merde : Quand je regarde combien de volt sort de l'alternateur ca me marque 11,70 alors que l'alternateur est bon... donc ma batterie ne recharge pas J'avait déjà quelques problème de batterie quand le moteur était en 1.9L... D'où cela peut venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 staff95 a écrit:Petit problème de merde :Quand je regarde combien de volt sort de l'alternateur ca me marque 11,70 alors que l'alternateur est bon... donc ma batterie ne recharge pas J'avait déjà quelques problème de batterie quand le moteur était en 1.9L... D'où cela peut venir ???? Si tu as 11.7 volts à la borne + de l'alternateur, c'est qu'il est secoué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il etait bon quand j'ai demonté le moteur, j'avait tout verifier avant de démonter... c'est pour ça que ca me semble bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est l'excitateur qui c'est barré, j'ai eu le soucis sur mon ancienne et sur l'actuelle, c'est une petite cosse avec un petit file qui est branchées dessus et qui en gros active la production d'électricité pour rechargé la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je n'est pas cette cosse... moi je n'est que deux cosse et les deux sont branché peut être le faisceau c'est coupé a un endroit... il faut que je regarde ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 que 2 cosses qui vont au faisceau? et le gros file qui va au démarreur (puis a la batterie) tu l'a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est bon c'etait bien l'excitateur le fils est completement cuit donc je l'est suprimer et j'en est tirer un autre Sinon, - Sural terminée - Circuit d'eau terminé - Spal branché - mano installé - col de cygne soudé il reste plus qu'as l'installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:Avec l'arbre d'origine j'en doute ....+10000000 j'en est fait l'expérience et sûr à 200% sa charge tot sa pousse bien jusqu'a 4500tr/m et après... stevens a écrit:je sais pas si jai un arbre stock ou pas jai acheter la voiture a un mec qui fesait du circuit donc aucune idée la mon pote ma fait une gestion je coupe a 6500/6800trs et jles prend sans AUCUN SOUCIS donc si ta une astuce pour voir si aac a etait changer jsui prenneur OUi c'est sûr tu les prends mé pas aussi facilement que quelqu'un k'a un aac retaillé !!! Puis tout dépend de ce que entend elle les prends facilement !!! Démonte le cache et tu regarde la poulie! si poulie réglable tu regarde sa place... Mais si poulie réglable c'est que... y'a autre chose dessous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 stevens a écrit:je sais pas si jai un arbre stock ou pas jai acheter la voiture a un mec qui fesait du circuit donc aucune idée la mon pote ma fait une gestion je coupe a 6500/6800trs et jles prend sans AUCUN SOUCIS donc si ta une astuce pour voir si aac a etait changer jsui prenneur[/quote]OUi c'est sûr tu les prends mé pas aussi facilement que quelqu'un k'a un aac retaillé !!! Puis tout dépend de ce que entend elle les prends facilement !!! Démonte le cache et tu regarde la poulie! si poulie réglable tu regarde sa place... Mais si poulie réglable c'est que... y'a autre chose dessous!!!oui sa pousse du debut jusqu'a la ruptur quand javai pas de gestion et meme avec la rupture decalé elle prend les 6500trs sans soucis donc surment avoir de la pieces cacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu as bien taffé , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sa avance bien! faut que tu me montre tout sa un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tinkiet bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 se serai sympas de teste en meme temps ? phoenix elle roule bien la tienne . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu est allé voir ma présentation réssament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je crois qu'elle ne roule pas il a quelques truc a faire. Sinon bientôt une petite rencontre avec moi TCT, un TCT avec un t3/t4, un golf 1 vr6, un e30 3.5L T, si sa te dit rag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui oui ca me dit ! dit moi juste c est quand et ou voir si c est bon ! je demanderai a renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il est cho le jb MDR la liste de voiture cè la joe bar team ou la TeamOuffBitume looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu connait l'equipe tom vient aussi toi Pour la date je te redirait ça quand tout le monde sera OP et pour l'endroit c'est a B l'endroit dont je t'est parler par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouè tkt jvè vnir jvè tous vous enfumer au sens figuré bein sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 stevens a écrit:stevens a écrit:je sais pas si jai un arbre stock ou pas jai acheter la voiture a un mec qui fesait du circuit donc aucune idée la mon pote ma fait une gestion je coupe a 6500/6800trs et jles prend sans AUCUN SOUCIS donc si ta une astuce pour voir si aac a etait changer jsui prenneurOUi c'est sûr tu les prends mé pas aussi facilement que quelqu'un k'a un aac retaillé !!! Puis tout dépend de ce que entend elle les prends facilement !!! Démonte le cache et tu regarde la poulie! si poulie réglable tu regarde sa place... Mais si poulie réglable c'est que... y'a autre chose dessous!!!oui sa pousse du debut jusqu'a la ruptur quand javai pas de gestion et meme avec la rupture decalé elle prend les 6500trs sans soucis donc surment avoir de la pieces cacher lol[/quote] C'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ou et quand ? çà pourrait m'intérrésser de rencontrer des p'ti TCT ! Enfin si vous voulez bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pas de problème plus ont est plus ont s'amusent Enfin pour le moment je ne peut pas tout est fini mais un problème est survenu grrr... embrayage qui patine c'est un origine de mi16 Que pensez vous de mettre un embrayage de 405 TD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pourquoi un 4 ou 6 patins plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu me le paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je paye déja ta jupe arrière loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites