Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staff95

[STAFF95] 205 8S Turbo

Messages recommandés

stevens a écrit:
une gestion aussi car sa coupe tot ruptur a 6000trs 215 compteur fond de 5 lol

et la fameuse coupure des 1 bar ta oublier

Ouai d'ailleurs je cherche quelqu'un pour me la faire sauter ???

Où et combien ? pas MP Smile

yannickrzt a écrit:
stevens a écrit:
une gestion aussi car sa coupe tot ruptur a 6000trs 215 compteur fond de 5 lol

et la fameuse coupure des 1 bar ta oublier

jles plus

les 2 trucs qui servent a rien si t es dorigine.
plus d 1bar avec le t25 il durera pas longtemp et rupture a 6200tr de toute facon passe 5000tr y a plus grand chose lol

la coupure a 1 bars ca sert Wink quand tu est en fond de 4 ou 5 et que ca coupe d'un coup...

et pour le t25 a plus de 1 bars je connait plusieurs TCT qui tourne a plus de 1 bars et aucun problèmes le turbo en prend plus dans la geule ça c'est sur mais bon tu n'as rien sans rien...

ba moi je fais que du run avec mon 205 je prend 1.2 voir 1.3 en boost et 1b en stable RAS et sa poussai jusqu'a la ruptur sans soucis

je sais pas si jai un arbre stock ou pas jai acheter la voiture a un mec qui fesait du circuit donc aucune idée la mon pote ma fait une gestion je coupe a 6500/6800trs et jles prend sans AUCUN SOUCIS donc si ta une astuce pour voir si aac a etait changer jsui prenneur

Bah déjà si tu arrives à amener le moteur à 6500trs sans chute de puissance, c'est qu'il y a un arbre recallé donc carter de distribution à ouvrir et regarder si une poulie réglable est en place...sinon je crois que tu à 1000trs d'avance à ton compte tours

c un compte tour facon compéte c pas celui dorigine lol ba nan jai pas 1000trs d'avance sa couper a 5900/6000trs sans gestion donc a mon avis il est bien regler. Ok je vais ouvrir voir si ya une poulie reglabe

moi sur les 3 que je connait qui tourne a plus de 1 bars il y en a deux qui sont d'origine et 1 avec arbre a came de sri et poulie reglable.

ils ont jamais tourné ensemble, après a vu d'oeil je ne peut pas te dire...
Je verai bien par rapport à la mienne.

Petit problème de merde :

Quand je regarde combien de volt sort de l'alternateur ca me marque 11,70 alors que l'alternateur est bon... donc ma batterie ne recharge pas Sad
J'avait déjà quelques problème de batterie quand le moteur était en 1.9L...
D'où cela peut venir ????

staff95 a écrit:
Petit problème de merde :

Quand je regarde combien de volt sort de l'alternateur ca me marque 11,70 alors que l'alternateur est bon... donc ma batterie ne recharge pas
J'avait déjà quelques problème de batterie quand le moteur était en 1.9L...
D'où cela peut venir ????

Si tu as 11.7 volts à la borne + de l'alternateur, c'est qu'il est secoué .

il etait bon quand j'ai demonté le moteur, j'avait tout verifier avant de démonter... c'est pour ça que ca me semble bizard.

c'est l'excitateur qui c'est barré, j'ai eu le soucis sur mon ancienne et sur l'actuelle, c'est une petite cosse avec un petit file qui est branchées dessus et qui en gros active la production d'électricité pour rechargé la batterie

Je n'est pas cette cosse... moi je n'est que deux cosse et les deux sont branché peut être le faisceau c'est coupé a un endroit... il faut que je regarde ça se soir Wink

que 2 cosses qui vont au faisceau? et le gros file qui va au démarreur (puis a la batterie) tu l'a pas?

C'est bon c'etait bien l'excitateur le fils est completement cuit donc je l'est suprimer et j'en est tirer un autre Wink

Sinon,

- Sural terminée
- Circuit d'eau terminé
- Spal branché
- mano installé
- col de cygne soudé il reste plus qu'as l'installé

piépié205vnr a écrit:
Avec l'arbre d'origine j'en doute ....

+10000000 j'en est fait l'expérience et sûr à 200% sa charge tot sa pousse bien jusqu'a 4500tr/m et après...

stevens a écrit:
je sais pas si jai un arbre stock ou pas jai acheter la voiture a un mec qui fesait du circuit donc aucune idée la mon pote ma fait une gestion je coupe a 6500/6800trs et jles prend sans AUCUN SOUCIS donc si ta une astuce pour voir si aac a etait changer jsui prenneur

OUi c'est sûr tu les prends mé pas aussi facilement que quelqu'un k'a un aac retaillé !!! Puis tout dépend de ce que entend elle les prends facilement !!!
Démonte le cache et tu regarde la poulie! si poulie réglable tu regarde sa place... Mais si poulie réglable c'est que... y'a autre chose dessous!!!

stevens a écrit:

[/quote]OUi c'est sûr tu les prends mé pas aussi facilement que quelqu'un k'a un aac retaillé !!! Puis tout dépend de ce que entend elle les prends facilement !!!
Démonte le cache et tu regarde la poulie! si poulie réglable tu regarde sa place... Mais si poulie réglable c'est que... y'a autre chose dessous!!!

oui sa pousse du debut jusqu'a la ruptur quand javai pas de gestion et meme avec la rupture decalé elle prend les 6500trs sans soucis donc surment avoir de la pieces cacher lol

Je crois qu'elle ne roule pas il a quelques truc a faire.

Sinon bientôt une petite rencontre avec moi TCT, un TCT avec un t3/t4, un golf 1 vr6, un e30 3.5L T, si sa te dit rag... Very Happy

oui oui ca me dit !
dit moi juste c est quand et ou voir si c est bon !

je demanderai a renenez

il est cho le jb MDR la liste de voiture
cè la joe bar team ou la TeamOuffBitume looooooooooooool

Tu connait l'equipe tom Wink vient aussi toi Wink

Pour la date je te redirait ça quand tout le monde sera OP et pour l'endroit c'est a B l'endroit dont je t'est parler par MP.

stevens a écrit:
stevens a écrit:

OUi c'est sûr tu les prends mé pas aussi facilement que quelqu'un k'a un aac retaillé !!! Puis tout dépend de ce que entend elle les prends facilement !!!

oui sa pousse du debut jusqu'a la ruptur quand javai pas de gestion et meme avec la rupture decalé elle prend les 6500trs sans soucis donc surment avoir de la pieces cacher lol[/quote]

C'est pas plus mal

Pas de problème Wink plus ont est plus ont s'amusent Smile
Enfin pour le moment je ne peut pas Sad tout est fini mais un problème est survenu grrr...

embrayage qui patine c'est un origine de mi16

Que pensez vous de mettre un embrayage de 405 TD ?

• Créer...