Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 T@zoo a écrit:Gagné tu me doit un grec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour le Grec ont verra si c'est ça j'ai jamais eu d'éclairage l'ancien proprio avait du le coupé... Pas de différence pour les faisceaux phase 1 et phase 2 a ce niveau là ? car moi c'est une de 1984 et oui collection cette merguez HS ON : Plus de Saxo tazoo toi aussi tu a pris une so6 ? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 staff95 a écrit:Pour le Grec ont verra si c'est ça j'ai jamais eu d'éclairage l'ancien proprio avait du le coupé... Pas de différence pour les faisceaux phase 1 et phase 2 a ce niveau là ? car moi c'est une de 1984 et oui collection cette merguez HS ON : Plus de Saxo tazoo toi aussi tu a pris une so6 ? HS OFFnormalement les prises sont les meme a ce niveau la pas d'incidence sur les années!!Et oui 106!!! Je prefere les saxo mais j'ai pas reprit cette 106 la pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 hummm le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tazoo ramène toi je te doit un GREC c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh putin je vais me gaver!!! LOOOOLbon bah nikel au moins tu y verras plus clair la nuit!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouai surtout au passage des boites à images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 au fait staff je ne me rappel plus, est ce que je t'ai déjà dit que je kiffai ton tableau de bord ???? PTDR ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 104z dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 guech a écrit:au fait staff je ne me rappel plus, est ce que je t'ai déjà dit que je kiffai ton tableau de bord ???? PTDR ma geule le batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cool , tu vas enfin pouvoir me dire à combien tu pars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 T@zoo a écrit:guech a écrit:au fait staff je ne me rappel plus, est ce que je t'ai déjà dit que je kiffai ton tableau de bord ???? PTDR ma geule le batardPTDR ma gueule , à chaque fois que je le vois je lui dit la même chose et lui me répond systématiquement qu'il kiff l'effet 104 style Z PTDR Staff t'es vraiment un ouf avant le ct dedans c'était le tableau de bord qu'il fallait viré !!! lol Enlève le au moins ça fera encore un peu plus light !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mais c'est pas ça qui t'feras me passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Les gars mon tableau de bord je le kiff et je le garde OLD SCHOOL Sinon griboully avec la lumière j'ai gagner 4cv donc il faut que l'ont retest, si tu es chaud un soir en semaine comme ça j'essayerai de ramené la charrette rouge avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est quoi ta charette rouge .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 non c'est celle de guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ahh !!!! Ben ouais .... Depuis l'temps !!!!(Et pi faut en profiter maintenant ... Hein GuechTouPay !!! ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai jamais compris pourquoi vous êtes si préssé de prendre une tape !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ont verra bien qui rira le dernier j'ai cacher une bouteille de NOS dans le 205 et la coupé elle te roule dessus jusqu'à 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 On ne t'a pas dit que je prenais plus de 300 km/h Moi je sais pas, mais à ce qu'il paraît quoi toufik achile etc etc !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 De quoi toufik achile ? pour ta reprog a 500 euros et que tu bouffe vianney tout le monde le c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Albatard !!!! Ca taille ici Guesh ... Y'a "être préssé" , et "laisser passer 6 mois !!!"Mon coupé roule depuis Nov 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 staff95 a écrit:De quoi toufik achile ? pour ta reprog a 500 euros et que tu bouffe vianney tout le monde le c'est ça Exact et je prends plus 300 km/h maintenant !!! PTDR Maintenant mon seul client c'est l'hélico et encore il n'y à que avec le spot de l'hélico avec qui je test même l'hélico ne peut rien pour moi !!! PTDR Il y à vraiment que des oufs par chez nous , des inventeurs d'histoires , des tct qui ne roule que dans un périmètre de 10 km autour de chez eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Guech, suis serieux, il FAUT qu'on se capte !!Un soir en semaine, pas trop tard, y'a moyen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sur sa signature c'est écrit "un mp et je suis là" je lui est envoyé 285 mp depuis le debut et je ne compte même pas le nombres de fois ou je lui est demander quand je passe a sont taff mais bon il parle toujours mais ne sort pas quand ont l'appel Soit il trouve que sont m3 marche trop fort pour venir gaspillé de l'essence contre un TCT soit il a PEUR que ma merguez lui trou le cul jusqu'a 200 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 T'as pas compris, sa signature c'est juste qu'il veut de la 996 ou une Focus RS ... (PS : En sahant qu'une Focus RS 304cv, ca marche comme une Coupé T16 pucé ligne admi ... Soit 250cv ! )Mais ça n'empeche que Guech, faut que j'te croise sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 arrête quand tu m'appel c'est pour test dans ta rue devant chez toi en ville avec des priorité à droite etc !!!! Je t'ai dit cette semaine viens avec moi grib et les autres ont va sur l'autobahn mettre les choses au claire lol !!! tu m'a encore répondu ouai mais nan ma caisse sur l'autoroute j'ai pas envie de la tracté etc !!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Lorsque vous vous croisez, faite moi signe je ferais l'arbitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi je suis chaud mais vous ne voulez pas bougé du périmètre de 10 bornes lol Staff arrête le pc viens au taf payé ton caf , tu peux venir en TCT je dois être à 3.5 km lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pauvre connard je t'es dit vient ont bouge a CV avec moi et gribouilly et ce qui sont intéressez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pas ce soir Guech, j'suis pas dispo.Mais demain vers 19h ça l'fait ou tu fais encore caca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 yannS2 a écrit:Lorsque vous vous croisez, faite moi signe je ferais l'arbitre !qui est chaud pour demain sur V ... yann ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 staff95 a écrit:Pauvre connard je t'es dit vient ont bouge a CV avec moi et gribouilly et ce qui sont intéressez...Vazy j'arrive avec le tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pourquoi aller jusqu'a V. alors qu'on a des routes chez nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voilà merci gribouilly ont a une belle route chez nous et il veut pas venir test explique moi pourquoi gaspillé de l'essence pour rien ? mon tct il a un karcher a la place de la pompe a essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pas dispo pour cette semaine, je pars en vacances... Faites des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ne nous énervons pas hein !!! On a une boucle sympa , et même en début de soirée ça peut le faire en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouai c'est bon je revient du taff à guech ont va ce faire ça un soir en semaine vers CV je pense.Sinon aujourd'hui ont a peser la 205 elle fait : 885 kilos avec un quart du plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah ben c'est pas mal, tu m'avais dis 900kg .... Donc ton RPP diminue encore .... 'est que j'ai encore + de chevaux !!! Guech, on pourra faire la mienne aussi ? (Je les ai, mais avec la ligne d'origine ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 toi vas chier tu passe que pour ça ou pour prendre une tape !!! pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 (T'as oublié de mettre un smiley .... Parce que là j'espère qu'tu plaisantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Non pas du tous va chier pédale avec ta fiotte !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Miam , j'vais te manger ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon les gosses au lieu de blablaté derrière le PC prenez vos charrette et GO a CV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 parle parle onc vera après 200 ou tu sera !!!!!! Grib viens de me dire je couperai vers 180 200 parce que après je sais que la sanctions tombe !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Allez moi jusqu'as 230 si tu veut après c'est pas moi mais mon bloc qui ne veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ptdr c'est ta boite qui en peut plus !!!!!!met une boite de tct ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon allez ont ce fait ça demain soir ou vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C est ou CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la station service et le grand rond point près de la sortie pour aller chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites