Vianney1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Faut roulé en XM si tu veux roulé legal Pour moi ta plus de chance de te faire lever le capot par chez nous que ailleurs Parce que la, les bleu ils commencent a connaitre les TCT chez nous. ça peu passé une fois mais pas deux Eh si tu tombes sur un mal luné qui veut te charger pour tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mon mano,Avant il se trouvai a la place de mon cendrier mais ça faisait dégueulasse...Donc j'ai opter pour un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 t'auras pas de mal a le voir??? car trop petit? sinon a ce que j'vois sa a sortie le Bermuda mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 non franchement vu qu'il est éclairé c'est nikel, toujours en short quand je bricole sur la caisse sinon j'ai trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ce n'est qu'un avis mais je kiff ton tableau de bord de 104 style Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ce n'est qu'un avis perso mais moi je kiff la carrosserie de ta nouvelle caisse que tu as échanger contre le M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tableau de bord avion de chasse, ya que sa de vrai lolpas mal la tof de morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 PD tu sors des photos dossiers !!!! ok fais gaffe quand tu marche dans la rue tu sera peut être prit en photo lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je t'avait prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Fais gaffe j'en ai aussi des tof dossier MDR Quand vous voulez pour CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bande d'escroc ,!!!!Gribouilly fait gaff , j'en ai des bonnes sur toi !!! PTDR JB ça va venir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais ouais ... Tu les as même déjà balance ici Enfoiré (^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Fait attention a toi j'en est encore, la visa style Z que tu avait échanger contre ton clio 16s ta oublier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oh lui !!!!!! arrête le masacre lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Une petite news Train AR de GTI 16 montée Et après l'effort le réconfort : Question : Avec le train de GTI16 les PTS passent sans problèmes a l'AR ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ca passe mais si t'es trop rabaissé commence a faire du stock d'élargisseur et leurs clips de fixation ca va cassé tous les 2 jours LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Fait chier sa coûte cher c'est merde en plus !Je suis pas beaucoup rabaissez genre -3 / -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi avec train arrière 309 et jantes PTS, j'étai décranté de a peu près comme toi j'ai cassé 3 fois mes élargisseursa la fin je mettai plus rien, je roulai sanset j'en ai remit pour la vendre Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 escroc paye ton grec !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ba ramène toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vazi demain PTDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bah ma fois moi aussi alors!!! LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas de problème tourner générale de GREC ou CHIKEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merde ! .... J'sors de table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pas de soucis pour t'ouvrir l'appeti gribouilly je vais te mettre une part lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 staff dit moi ta dump et coté admi ou turbo ? sa change vraiment l'emplacement ? tt le montage que je vois c coté turbo et la mienne et monté coté admi jme sens carotté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Le meilleur emplacement c'est bien sur coté admi et au plus près de l'échangeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ba c ske javai et jai changé d'emplacement cette aprem lol si c pas bon je remet comme avant merci tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi elle est coté turbo et pareil ont ma déjà dit que c'était mieux côté Admi mais bon i dont know...Sinon ce soir petit test avec le coupé t20 de Griboully il marche très bien je le laisse raconté plus en détails Et sur le retour j'ai tirée vite fait avec 2 bmw 1 e36 cab noir avec kit m3 mais je pense pas que c'etait un M avec des plaques noir , et e92 grise qui faisait un beau petit bruit avec des plaques noir aussi les nouvelles toutes les deux sortie à L' I-A sa avait pas l'air d'être du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 guech a écrit:pas de soucis pour t'ouvrir l'appeti gribouilly je vais te mettre une part lol !!! =>>> =====>>> staff95 a écrit:Sinon ce soir petit test avec le coupé t20 de Griboully il marche très bien je le laisse raconté plus en détails T'es chiant, t'aurai pu raconté .... Car vu de derrière tu voyais mieux qu'moi Bon alors en fait, on est quasi obligé de partir en rapport décallé pour être tous les 2 bien ...La boite du TCT est quand même étagée plus bas. Petite précision, on était en solo tous les 2 :** mon Coupé est "juste" en GT28 + ligne 70 + gestion, et en mode robico avec peu de pression par rapport à ce que prévoit la carto (1b5 à l'appuyée puis gentiment ca descend à 1b2-1b1b .... Contre 1b3-1b4 stable prévu dans la carto.)Il me restait juste 1/4 de coco.Ma caisse à outil qui se balladait dans l'coffre (et ouais, j'roule en Fiat )-- Donc départ en 3 pour JB et 2 pour moi, à l'appuyée ca se tient mais je pars assez rapidement pour finir en fond de 3 avec 3-4 caisses d'avance.-- Départ en 3 tous les 2 (donc lui pas mal, et moi super bas) , JB décolle et me met une grosse caisse directe puis je remonte gentiment en tirant ma 3, et dès que JB passe sa 4 ben moi j'continue ma 3 et j'allonge quand même bien ...Donc passage de 4 pour moi et j'suis à 2 caisses devant.-- Et en rapport décallé en 4 pour JB, en 3 pour moi, ca se tape bien à l'appuyée mais ensuite bye-bye, je pars fort quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Très beau test, merci pour le récit Tu marche fort , ce soir on va testé sur le temps le permet avec une Astra C20LET 260 ch, une S2 de 320 ch et moi , donc si t'es chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mais, Math m'en a parlé ... Malheureusement je ne suis pas dispo ce soir.(Comme quasi tous les samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est bien ça de derrière Tu marche vraiment bien a l'appuyé tu part et bye bye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 yannS2 a écrit:Très beau test, merci pour le récit Tu marche fort , ce soir on va testé sur le temps le permet avec une Astra C20LET 260 ch, une S2 de 320 ch et moi , donc si t'es chaud moi je serais la aussi Gribouilly a écrit:Mais, Math m'en a parlé ... Malheureusement je ne suis pas dispo ce soir.(Comme quasi tous les samedi )a dommage car j'aurais bien aimer tester avec toi POULETTE car elle a l'air d'avoir la santer ta caisse a se que je viens de lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 BELLE CAISSE STAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Lui manque des PTS et des ampoules de compteurs aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 les PTS je suis sur un coup là mais bon avec le train de GTI16 j'hésite...Sinon pour le compteur je cherche l'erreur je ne trouve pas pourquoi ce foutu éclairage ne fonctionne pas tout les fusibles sont bon, ca ne vient pas du compteur, les ampoules sont bonnes, le jus arrive bien au ampoule .... peut être une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Contrôle le voltage à la broche du bloc-compteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il faudrait déjà que je trouve la broche qui sert pour l'éclairage compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Au cul du compteur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 si je ne me trompe pas il y a 6 broches au cul du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J4me rappelle plus ... Mais regarde si le jus arrive ici déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et tout betement moi ca m'est arrivé ca ne fonctionnai plus c'était la molette de réglage d'intensité de l'éclairage du compteur!quand elle est débranché ou meme H.S ca marche plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Y'a ça sur cette bouze ??C'etait THE option à l'époque alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merde c'est ça c'est sur mais impossible de mettre la main sur le faisceaux de cette molette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Gagné tu me doit un grec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 staff95 a écrit:merde c'est ça c'est sur mais impossible de mettre la main sur le faisceaux de cette molette ... tu l'as coupé???c'est une prise marron (4 ou 5 fiches) dans le faisceau sous la colonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites