AlexVTS 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, je vous présente ma petite titine saxo vts 16 rabaissé,pts,kit d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour ta sax !!! tu as des projets ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVTS 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Vitre Teinté je pense et ligne inox grN, elle marche assez bien comme sa dc pas encore de projet T16 lol D'ailleur faut qu'on test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 prope j aime bien !!! elle fait pense a celle de djkiff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVTS 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Normal... c'est la mm mais en mieux mdr rabaissé!!! d'ailleur ce sont ces Pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ça marche en 16v le vts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 raglapince a écrit:prope j aime bien !!!elle fait pense a celle de djkiff lol lol c'est pas pour rien que ces ma meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je me douter lol ..........! et maxou il fait la meme pour laura ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Belle vts, les pts lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Belle voiture encore un sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et bin c en famille rds mtn lollllllllllllllll c clair marche bien la tit sax pour la mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super propre et belle j'ai une culasse prepa si tu veut a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 raglapince a écrit:je me douter lol ..........!et maxou il fait la meme pour laura ??? lol Oui , il fait une tit prepa mais sur une 106 ! LOL Photo un de c'est jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bien sympa cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 allofall a écrit:Bien sympa cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVTS 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci, je pense qu'elle va encore évoluer!! du moins jspr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 AlexVTS a écrit:Merci, je pense qu'elle va encore évoluer!! du moins jspr c est bon pique les pieces de l autre deplus je crois qu elle sont demonte deja donc plus facile ........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il va falloir qu'elle fasse vite , elles sont en remontage , on en sort d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merde ! moi qui voulai un petit turbo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il m'en reste un de chez Toy , il vraiment petit , mais pour charger a 1500 je pense que c OP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVTS 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Lol je m imagine pas en mode T je me tuerais la dedans lol un atmo me suffît pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 prope ta ptite sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sympa cette vts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVTS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci merci prochaine etape nouvelle jantes fin aout debut septembre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jolie sax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 a toi,ta sax est ,elle me rapelle mon ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tres jolie cette petite bombe , un pote a moi a la même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vraiment propre cette Sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites