spirou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Une petite rencontre en semaine et en pti comité pour ceux que sont motivés...?Je serai la avec mon 330cd, donc tout client de 200 à 250 cvPS : Gicco et Lolo si vous etes dispo?Lieu F, CS, V, a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Si sur V moi je veux bien m incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si pas de pluie OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 GICCO a écrit:si pas de pluie OK Cool , et on est d'accord, si pluie je reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si c'est F, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi aussi je serai plus partant pour F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pas la. Sa consomme trop ma guez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Peu être partant suivant le lieu et le temps.Lolo t'es pas en diesel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lolo77 a écrit:Pas la. Sa consomme trop ma guez! ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Peut être en fonction de l'heure et du lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oulala F c est ou précisément?A combien de Km de CS?Mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pacco a écrit:oulala F c est ou précisément?A combien de Km de CS?Mp svpmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Si je suis en mazout mais sa consomme quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 on est pas le 24 je passe si y a du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 lolo77 a écrit:Si je suis en mazout mais sa consomme quand meme ! arrete un peu...c'est surtout ta femme qui veut pas qui tu sorte...lol Allé vient copain, j'ai vidangé ma boite Auto ce matin, et j'ai l'impression que c'est beaucoup plus réactif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mig 150 a écrit:on est pas le 24 je passe si y a du client Bien vue! c'est édité! PS : pour ma prt tjrs present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'peux pas mec j'suis séquestré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est mort pour moi.Les disques de clio cup sont bien arrivés...mais pas les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merde Gicco...faut qu'on se touve un moment pour test avant que tu attauqe les modifs! Et sinon y'a encore des motivés ou pas? si oui faites moi signe que je sorte pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 partant pour CS si il y a des motivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 désolé je n'est pas de mazout lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pacco a écrit:partant pour CS si il y a des motivés! Je crois qu'on est que 2 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 rdv demain finalement.en espérant que ça soit sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites