full black secret 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour a tous je m'appel chris je possède une s13 noir swappé récement par un sr20det red top encore d'origine avec une mauvaise configue qui maintient une opel calibra grise (maze) lol bonne journé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut pada-one bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 welcome,photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 https://www.youtube.com/user/tornadogsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue mon poto et a mon ex s13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue,c'etait toi vendredi contre une Evo VIII? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mais encore? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci c'est genti c'est l'anciénne de sam972 et toi c'est une opc que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 UI etai moi contre la evo marche tré fort la evo mai bon chui encor d'origine avec un gt25r je pe pa faire gran chose lol en tout cas merci a tou les gens du forum qui mon acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 full black secret a écrit:UI etai moi contre la evo marche tré fort la evo mai bon chui encor d'origine avec un gt25r je pe pa faire gran chose lol en tout cas merci a tou les gens du forum qui mon acceuilliSalut ! Tu marcheras tres fort si tu le veux , elle a une très bon potentiel ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme je dis le principal est de se detendre et s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites