rico637 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut, je m appel eric (rico) je possede une golf 3 vr 6 turbo syncro de 637 cv (qui est en cours de prepa 700++)je fais du 400 da et mon meilleur temps pour l instant c 10.970s ce qui est pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue a toi met nous un petit post sur ta caisse avec des photos pour nous la presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut rico bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 welcome,photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je ne c est pas trop comment faire pour mettre des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue C'est bientot toute la team ARCmotorsport que l'on vas voir débarquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guizmo a écrit:Bienvenue C'est bientot toute la team ARCmotorsport que l'on vas voir débarquer ici non pas du tout VW DRAG RACING TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 rico637 a écrit:Guizmo a écrit:Bienvenue C'est bientot toute la team ARCmotorsport que l'on vas voir débarquer ici non pas du tout VW DRAG RACING TEAM ouai enfin anciennement quoi, on ta aperçu au audi fest dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et à ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut mr ,c'est toi la golf blanche- bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sam972 a écrit:salut mr ,c'est toi la golf blanche- bienvenueoui c bien moi le proprio de la golf blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 rico637 a écrit:sam972 a écrit:salut mr ,c'est toi la golf blanche- bienvenueoui c bien moi le proprio de la golf blancheHello Ta caisse doit avoiner sévèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 rico637 a écrit:sam972 a écrit:salut mr ,c'est toi la golf blanche- bienvenueoui c bien moi le proprio de la golf blanche rico présent ta voiture est explique bien ta config enfin garde tes secret si tu veut, mes explique correctement pas comme super matt qui ces tous juste gonfler ces pneu est qui nous raconte des truque qui n'ont pas de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:rico637 a écrit:sam972 a écrit:salut mr ,c'est toi la golf blanche- bienvenueoui c bien moi le proprio de la golf blancherico présent ta voiture est explique bien ta config enfin garde tes secret si tu veut, mes explique correctement pas comme super matt qui ces tous juste gonfler ces pneu est qui nous raconte des truque qui n'ont pas de sens Mais oublis moi sérieux toi,ça va mal finir!!! J'suis pas ton pote-champétre........'kulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Guizmo a écrit:rico637 a écrit:Guizmo a écrit:Bienvenue C'est bientot toute la team ARCmotorsport que l'on vas voir débarquer ici non pas du tout VW DRAG RACING TEAM ouai enfin anciennement quoi, on ta aperçu au audi fest dimanche le vw drag racing team n est pas anciennement arc , arc c etait regis alain et christophe et la c laurent , jf , eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 gilou a écrit:Guizmo a écrit:rico637 a écrit:Guizmo a écrit:Bienvenue C'est bientot toute la team ARCmotorsport que l'on vas voir débarquer ici non pas du tout VW DRAG RACING TEAM ouai enfin anciennement quoi, on ta aperçu au audi fest dimanche le vw drag racing team n est pas anciennement arc , arc c etait regis alain et christophe et la c laurent , jf , eric MDR le gros stickers ARCmotorsport en plein milieu de la lunette AR c'étais quoi de la pub ?Aprés que ricco est changer de team par la suite je dis pas mais que l'on me dise pas qu'il n'en ai pas fait parti.Enfin bon on s'en tape bienvenue à toi Ricco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Guizmo a écrit:gilou a écrit:Guizmo a écrit:rico637 a écrit:Guizmo a écrit:Bienvenue C'est bientot toute la team ARCmotorsport que l'on vas voir débarquer ici non pas du tout VW DRAG RACING TEAM ouai enfin anciennement quoi, on ta aperçu au audi fest dimanche le vw drag racing team n est pas anciennement arc , arc c etait regis alain et christophe et la c laurent , jf , eric MDR le gros stickers ARCmotorsport en plein milieu de la lunette AR c'étais quoi de la pub ? Aprés que ricco est changer de team par la suite je dis pas mais que l'on me dise pas qu'il n'en ai pas fait parti.Enfin bon on s'en tape bienvenue à toi Riccoperso g le dit et je l affirme , pour la pub mais cela ne vas pas plus loin et je pense qu il va te confirmer mes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 gilou a écrit:Guizmo a écrit:gilou a écrit:Guizmo a écrit:rico637 a écrit:Guizmo a écrit:Bienvenue C'est bientot toute la team ARCmotorsport que l'on vas voir débarquer ici non pas du tout VW DRAG RACING TEAM ouai enfin anciennement quoi, on ta aperçu au audi fest dimanche le vw drag racing team n est pas anciennement arc , arc c etait regis alain et christophe et la c laurent , jf , eric MDR le gros stickers ARCmotorsport en plein milieu de la lunette AR c'étais quoi de la pub ?Aprés que ricco est changer de team par la suite je dis pas mais que l'on me dise pas qu'il n'en ai pas fait parti.Enfin bon on s'en tape bienvenue à toi Riccoperso g le dit et je l affirme , pour la pub mais cela ne vas pas plus loin et je pense qu il va te confirmer mes diresoui c vrai je lui faisait juste de la pub vue que c est un pote mais sa fait longtemps que j ai enlever l autocollant vue que maintenant VW DRAG RACING TEAM c est moi,lolo,jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_Q 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenue a toi sur le fofo et jolie tuture je l'ai aperçu dimanche a audi fest sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok Ricco info à retenir Ps: Dommage je l'aimait bien moi ce sticker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Guizmo a écrit:Ok Ricco info à retenir Ps: Dommage je l'aimait bien moi ce sticker. c vrai que la one laisse de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 john_Q a écrit:bienvenue a toi sur le fofo et jolie tuture je l'ai aperçu dimanche a audi fest sympa Impossible,elle n'est pas términée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci MATT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Qu'est ce qui bosse bien comme même JMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut rico bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 olivierportuga a écrit:salut rico bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 rico décidément on se rencontre partout,bon j ai toujours pas changer d avis l auto et magnifique demoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDainiss 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oh puté commence vraiment à y avoir du lourd ici !!ca va encore faire du bruit quand elle va sortir celle-ci de vw ( à quand la reprise des battles-modes ??? )sinan en espérant pouvoir voir cette caisse et son proprio prochainement ! en tout cas impressionnant le montage de ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coco rico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites