zamer1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon ba voila..., petite présentation de mon S14Atout le monde a du voir la vidéo ou speed2000 passe devant un s14 rouge...ba c'est la mienne!!! voila....j'ai eu un coupé fiat 2L turbo 16 et un 325IS E 30...., et donc aujourd'hui en japonaise!!!...c'est une voiture totalisant 104000 KMS qui a :-Prépa stage 3-Injecteurs nismo 555 -Ligne complète Nur Spec Blitz-Turbo GT2871R -Collecteur Inox-Pompe walbrohaut débit-Dump valve Blitz-Intercooler frontal-Cône APEXI Suspensions :-Barre Antirap avant-Barre Antirap arrière supérieur-Disques avant percés, rainurés-Combinés filetés TEIN Extérieur :-Kit xénon-Peinture rouge, capot noir-Jantes Rota 18" Gtrs blanche Intérieur :-Boost controleur, avec deux mode, réglés... :Low and High boost-Mano de pression de turbo multi-couleur en PSI :véhicule tournant aux alentours des 1,4 bars-Turbo timer -Fonds de compteurs blancvoila....depuis un moment a se balader les vendredi soir dans tous les coins sympa, (5 ans déja)....et pi voilou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue a toi et ta belle Tu veras le forum est conviviale si tu aimes les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 juillet 2009 a toi et ta belle jap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 WELCOM a toi et ta kouki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 zamer! que dire de plus? mis a part que je kiffe ta caisse! trop belle! peut etre ma future? tu en es a combien de poneys maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 magnifique ta caisse !!!!!!!!!!!!!!!j adoreeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belle caisse plus que celle de Speed en tout cas.... ok pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voiture croisée a F un vendredi soir, je croyais que c etait des vacanciers en pause café !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ca court pas les rues ces caisses là. Avec cette prépa ca doit envoyer. Peut-être que je la croiserai un jour dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut.Belle caisse.Serait tu mister yvan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidof93 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut l'ami du vendredi soir qui habites pas loin de mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut belle s14a kouki avec des jante p45 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut , franchement je dois le redire , ton auto est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Onemanshow a écrit:Salut , franchement je dois le redire , ton auto est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites