ggta 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour à tous,Je possède une Mazda Mx5 RC, pour l'instant quasi d'origine à part deux accessoires chromésJe prévois quelques légères modifs: répétiteurs cligno blancs, rabaissement -30 mm, embouts d'échappement, peut-être des jantes 17 pouces. Rien de bien méchant pour l'instant...J'habite Arpajon et suis régulièrement sur Orléans.@+Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jolie mx5 ! bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jolie tuture,ça developpe combien a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c est ce qu il manque le rabaissement car la elle est plutot haute sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggta 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci à tous! RS172, tu vas être déçu ca ne développe que 125ch d'origine, pour 1100kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 beau cab, jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue Sur le forum RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ggta a écrit:Merci à tous!RS172, tu vas être déçu ca ne développe que 125ch d'origine, pour 1100kg.c'est deja pas mal ,tant que le plaisir est la,c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 RS172 a écrit:ggta a écrit:Merci à tous!RS172, tu vas être déçu ca ne développe que 125ch d'origine, pour 1100kg.c'est deja pas mal ,tant que le plaisir est la,c'est l'essentiel +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggta 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci à tous!Oui le plaisir est bien là. Facile avec une propulsion légère dans laquelle la tete se trouve à 1m10 du sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggta 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonsoir,Pas de nouvelle des modérateurs, je suppose que je n'ai pas le profil Assez décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 4 août 2009 ggta a écrit:Bonsoir,Pas de nouvelle des modérateurs, je suppose que je n'ai pas le profil Assez décevantils sont peut etre en vacs? ,au pire MP youstt c'est un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut et bienvenue a toi et a ta MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ggta a écrit:Bonsoir,Pas de nouvelle des modérateurs, je suppose que je n'ai pas le profil Assez décevantNe dit pas n'importe quoi. Les accès sont ralenti je l' ai meme indiqué en POST IT en haut des presentation. /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/acces-aux-parties-forum-et-runs-ralenti-t24577.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue et vive les piles mazda!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites