lord_RS172 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut a tous, Voila j ai un ptit probleme de roulement arriere avec ma clio, j ai deja ete voir pour la piece mais j aurai voulut savoir si il y a moyen que je change mon roulement moi meme, si il n y a pas besoin d une presse ou autre outils. Je ne m y connai pas bcp en mecanique mais je suis curieux et j aime toucher a tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il de faut une presse, les roulement AR sont rentrés en force dans les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu peux le faire sans la presse mais tu risque de te faire chier un moment. Alors qu avec la presse sa te prend 30 sec pour les 2 roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je ne ai pas de presse, je vais essayer de trouver quelqu un qui en aurai une. pas trop envi d aller au garage pour sa et payer une main d oeuvre que je saurai faire moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu démonte les 2 disques, tu va au garage pres de chez toi et tu leur demande de les changer Sa te coutera presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mais si t est disc sont hs faut les change le tout car je croi que les disc sont fourni avec les roulement chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ok merci les gars pour toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 MIKLGT a écrit:mais si t est disc sont hs faut les change le tout car je croi que les disc sont fourni avec les roulement chez renault C'est ce que j'ai fait quand j'ai changé mes disques arr j'avais pris le kit complet les 2 disques arr avec les roulements montés dessus. Pour le prix c'était 153,50€ hors taxes. Maintenant si tu connais quelqu'un qui taff chez Renault y a moyen d'avoir une bonne réduc dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites